Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyMar 17 Mar - 18:05

Six ans… Six ans ont passé depuis la dernière fois qu’il avait mis les pieds dans ce lycée… C’était un soir, une belle soirée oui… Après la remise des diplôme… Tout le monde est rentré chez soit pour se préparé parfaitement pour le fameux bal de promo’… Leur bal a eux… Warren, David et Jeremy avaient loué une limousine pour les trois et leurs cavalières… Ils étaient tous les trois habillés en costard, cravate ou alors nœud de papillons , et les mocassins subliment ciré avec la coiffure qui leur avait pris plus de temps à la faire que de choisir leur costume. Ils étaient arrivé vers la maison de Stacey, ou les trois jeunes femmes se préparaient ensemble. Jeremy se rappellerait toujours quand il avait vu la jeune Owens descendre les escaliers dans sa magnifique robe, sa chevelure blonde qui lui descendait au niveau des épaules… Un maquillage parfait, ni trop ni pas assez. Ces beaux yeux bleu s’étaient alors posé sur lui et un large sourire avait dessiné ses lèvres légèrement rougit par un rouge à lèvre assez brillant… Il n’avait d’yeux que pour elle ce qui ne changeait pas de d’habitude bien sûr mais ce soir là spécialement c’était comme si tous les deux savaient que c’était la dernière fois qu’ils seraient ensemble… Ils s’étaient mis sur leur trente et un… Les parents de Stacey avait tenu à les prendre tous les six en photos, puis seulement les deux tourtereaux… JJ s’étaient toujours bien entendu avec eux… Même à présent d’ailleurs… mais soit… Ils s’étaient ensuite rendu au lycée pour le bal et passé la meilleure soirée de leur vie de lycéens. Stacey et Jeremy avaient passé toute la soirée ensemble, ils avaient dansé, rit, but, parlé… parlé oui… Ils étaient entrain de danser quand la jeune Owens lui apprit qu’elle n’irait pas à Yale avec lui… Un choc pour JJ qui comprenait ce que cela voulait dire, ne pouvant pas l’accepter, sans rien dire du tout, il la laissa au milieu de la piste de danse et partit dehors dans la limousine… Stacey le rejoignit quelques minutes plus tard… Et lui expliqua les raisons de ce changement si soudain. Ils passèrent le reste de la soirée dans la limousine…

Le jeune Kendall se trouvait sur cette place, exactement au même endroit ou se trouvait la limousine six ans auparavant. Les images de cette soirée lui revenaient… une à une… Elles étaient tellement nette qu’on pourrait croire que tout ça c’était passé la veille. Alors que la veille encore, Jeremy se trouvait dans le Connecticut, entrain de manger seul dans le salon en regardant la télé, tandis que Nicole, sa femme et bientôt son ex femme, se trouvait dans leur chambre seule également. Leur mariage n’avait pas marché… La raison ? Elle est bien évidemment évidente… Stacey Beverly Owens, le premier amour du jeune homme et peut-être même le seul… Bien qu’il soit amoureux ou qu’il ai été amoureux de sa femme, les sentiments qu’il ressentait pour l’une et pour l’autre n’étaient pas du tout comparable… Et pourtant ce dernier aurait aimé l’aimer… L’aimer comme elle méritait d’être aimée. Il aurait sincèrement voulu pouvoir la rendre heureuse… Il avait réussit les trois premières années mais a échoué ces derniers mois… Et à présent, il la faisait souffrire. Mais il ne savait trop pour quelle raison, Nicole lui avait demander de ne pas dire qu’ils était entrain de divorcer. Mais quoique fut la raison, il accepta, il fallait dire que cela ne le dérangeait pas du tout…

Secouant légèrement la tête comme pour sortir ses pensées de son esprit, il s’approcha de l’entré de la salle de fête, là ou avait eu lieu le bal de promo et d’autres fêtes du genre… Il y avait tellement de souvenirs ici… De bons comme de mauvais. Le jeune homme avait les mains dans les poches de son pantalon, il ne s’était pas encore changé depuis la cérémonie… L’enterrement de Mary, pas l’une des filles la plus apprécié, mais c’était vraiment la fille la plus apprécié de tout Providence College. Elle avait un avenir tout tracé… Même Jeremy pensait qu’elle allait devenir le meilleur chirurgien de tout les temps… Elle était intelligente, belle, charismatique, drôle, sensible mais pas trop, observatrice… Elle avait tout pour réussir oui… Mais la vie lui a réservé un autre sort, un sort que personne ne mériterait de subir… Son destin avait basculer du mauvais côté de la balance… JJ s’était toujours bien entendu avec elle, il se rappellerait toujours de la fois ou elle l’avait soutenu en tant que déléguée des élèves à la réunion des professeurs. Ou encore la fois ou elle avait fait viré le professeur que tout le monde détestait par son autorité mais aussi par son côté… très observateur au niveau des jeunes lycéennes. Elle avait fait beaucoup pour le lycée mais surtout pour leur promo à eux… Non, elle n’avait pas mérité ça. Jeremy serra légèrement les poings dans ses poches. Ses parents lui avaient offert un bel enterrement… Tout le monde était là sans exception… Famille, anciens amis, connaissances… C’était comme si toute la ville avait été a son enterrement… Tout le monde connaissait Mary Elizabeth Shepard.

Il était à présent juste devant l’entrée de la salle, il se retourna et s’appuya contre celle-ci, ayant à présent la vue sur le grand parking du lycée. Il s’en était passé des choses ici oui… Jeremy ne pouvait s’empêché de pensé à tout ça… Puis ses pensées allèrent vers cette journée particulière… Cela lui avait fait du bien de revoir ses anciens amis, tandis que pour d’autre il aurait préféré ne plus jamais les revoirs… mais soit… ne parlons pas de sujet fâcheux… Il avait eu le plaisir de revoir sa sœur, et ses parents qui étaient content de le voir également, il avait pu revoir également David, Mike et d’autres encore. Mais surtout Stacey… Bien que le jeune Kendall venait quasiment pour toutes les vacances à Providence, il ne voyait jamais la miss Owens. Cela venait des deux côté. Mais cette fois-ci, ils avaient été obligés de se voir, elle se trouvait juste en face de lui pour l’enterrement… Il avait croisé son regard et son cœur avait fait un bon dans sa poitrine. Nicole se trouvait près de lui et avait passé ses deux mains autour de son bras, tandis que ce dernier avait ses mains dans ses poches comme à son habitude… Stacey, elle, se trouvait tout près de son mari Noah, tenant la main de Tristan leur fils. Il n’avait pas osé lui parlé même après… Il l’avait évité tant qu’il le pouvait. Puis tout le monde était partit et lui était allé chez Warren avec quelque uns de leurs anciens amis. Puis alors que Nicole était rentrée chez eux, lui était sorti et avait marché… Il n’avait pas eu de but précis, et s’est retrouvé ici… Au lycée. Il ferma les yeux un instant, ne pensant à rien… du moins il essaya pendant un moment, mais le regard d’une personne, le sourire de cette personne lui vint comme automatiquement en tête… celle qu’il avait toujours appelé ma beauté… Puis il entendit un bruit et ouvrit les yeux tout de suite. Sa beauté se tenait devant lui… Elle était toujours aussi belle, aussi pétillante… Il y avait tant de chaleur qui émanait d’elle… C’était incroyable… Légèrement étonné qu’elle se trouve ici, un seul son sorti de sa bouche pas celui qu’aurait dit toute personne normal, un simple bonsoir mais ce qu’il dirait lui à elle spécialement...


Tu es toujours aussi belle…
Revenir en haut Aller en bas
Stacey B. Owens
Admin
Stacey B. Owens


Nombre de messages : 174
Age : 33
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Mariée & Photographe
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyMer 18 Mar - 18:01

Jamais Stacey aurait pensé se retrouver ici un jour…Du moins pas aussi tôt ! Et encore moins pour une amie de lycée… Mary était si…Spéciale ! Ce n’était pas vraiment elle qu’elle aurait imaginé la première dans cette boîte. Mais bon, comme elle le savait si bien la vie était remplit de surprise…Comme aujourd’hui par exemple, elle n’aurait jamais pensé qu’autant de gens seraient venu. C’est vrai elle était aimée…mais ça faisait si longtemps !

Elle leva le regard pour observer autour d’elle et là, elle vit Leila, David, Jeremy… Son cœur se serra… Qu’est ce qu’il avait changé… Elle l’observa un moment puis arrêta lorsque son mari l’interpella. Il fallait vraiment qu’elle se ressaisisse ! Tout d’abord car elle ne pouvait pas être comme ça et ressentir ça mais surtout car Noah était juste à côté d’elle.
Elle tourna donc un peu le dos et écouta le prêtre parler.

Une fois la cérémonie finie, Stacey avait toujours son visage en tête ! Elle essayait pourtant de penser à autre chose mais franchement qui y arriverait ? C’était si intense !
Après tout, la dernière fois qu’elle l’avait vu c’était le jour ou il était partit pour Yale…Le jour ou leur relation fût vraiment finie ! Enfin… quoiqu’il en soit, elle ne pouvait pas rester plus longtemps sinon elle allait devenir folle ! Elle chuchota donc quelques mots à son mari puis s’en alla avec lui en voiture. Elle savait très bien qu’il aurait comprit mais elle ne pouvait pas faire autrement …

Une fois chez eux, Noah ne prononça pas un mot…Stacey le regarda attentivement puis s’approcha de lui pour y déposer un baiser sur ses lèvres. Il était si gentil, attentionné, … Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait subir tout ça ! Elle l’aimait pourtant… mais c’était si compliqué. Avec tous ses secrets, ses souvenirs…
Quoiqu’il en soit il fallait qu’elle se change les idées et rester chez elle dans ce silence interminable n’allait pas l’aider !
Elle sortit donc de chez elle après s’être changé et commença à marcher sans but vraiment précis.

1heure plus tard, elle se retrouva devant ce grand bâtiment aux pierres rouges. Elle le regarda un moment sentant son cœur se serrer. Depuis six ans qu’elle passait tous les jours devant jamais ça ne lui avait fait ça… A croire qu’il avait encore une fois tout chamboulé ! C’était plus fort que lui ! Pourquoi il était revenu ? Pourquoi maintenant ? Bon ok l’enterrement… Mais il aurait pu nier non ? La jeune Owens savait très bien que la femme de Jeremy n’aimait pas Providence alors pourquoi ils n’étaient pas rester au Connecticut. Oui…Elle pouvait être égoïste mais il y avait tellement de chose en rapport à leur histoire qui ne pouvait pas resurgir… Le soir de Noël, TJ, … elle ne voulait pas compliquer les choses…

Enfin bon, une fois à l’intérieur de l’enceinte du lycée, Stacey entendit un bruit juste en face d’elle. En journée elle n’aurait pas trouvé ça suspect surtout qu’elle se trouvait dans un parking mais le soir… ça le faisait moins ! Elle regarda donc autour d’elle quand elle entendit cette voix… Rien que ça, elle eût la chaire de poule ! Elle ferma les yeux un moment ne sachant même pas ce qu’elle ressentait exactement.
Elle avança de quelques pas, et une fois devant lui, elle baissa le regard

« -Jeremy…s'il te plait...

Elle hésita un moment puis tourna les talons pour s’en aller. Elle ne pouvait pas rester là ! Elle savait qu’elle était censée ne plus rien ressentir à son égard mais c’était beaucoup trop dur ! Surtout quand il lâchait ce genre de phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyMer 18 Mar - 19:34

Il pensait à elle et la voilà devant lui… Elle s’était rendu exactement au même endroit que lui, à la même heure… Pure coïncidence ou bien alors leur destin ? Jeremy optait plus pour la deuxième idée… Il croyait au destin… Il y croyait depuis le jour ou il avait croiser le regard bleu océan de cette petite blondinette et que son cœur avait alors fait un bon dans sa poitrine exactement comme un peu plus tôt à l’enterrement. Plus il apprenait à la connaître et plus il savait qu’elle était faîte pour lui… et lui pour elle… Puis ils se sont mis ensemble… et la magie avait été au rendez vous, à chaque fois…

Il put croiser encore son regard même s’il faisait déjà nuit et que là ou ils étaient positionnés, il n’y avait pas beaucoup de lumière. Il n’avait pu s’empêché de lui faire un compliment. Un compliment pas du tout exagéré, car il avait raison, elle était toujours aussi belle, elle avait changé oui, mais en mieux, déjà à l’époque il avait eu beaucoup de mal à l’imaginé en mieux que comme elle était et à présent, il pouvait voir comment c’était en mieux… Ses cheveux étaient toujours aussi blond et légèrement bouclé, elle avait dû les faire avant la cérémonie… Ses yeux bleu… Toujours aussi waw ! Il n’avait rien à redire la dessus ! Sa bouche… elle était également la même… il n’avait jamais su la décrire… pas pulpeuse… elle était douce oui… de belles lèvres pas très fines mais pas grosses non plus ! Son visage… ses trait fins et bien dessinés… Jamais il aurait pu oublier ce visage, cette silhouette… A la suite de son compliment tout ce qu’il eut comme réponse c’était un « Jeremy… s’il te plaît… ». Il ne répondit rien. Son petit sourire s’estompa juste et il put voir qu’elle faisait demi tour et qu’elle allait sûrement rentrée chez elle.

Il ne sut pas quoi faire à ce moment-là, lui qui savait d’habitude toujours quoi faire et quoi dire, il resta comme bloqué sur place… Il ne voulait pas la laisser partir, non, son cœur lui criait de la retenir alors que sa tête lui disait de ne pas le faire que se serait mieux comme ça, après tout elle était mariée et avait un gosse avec en plus. Il n’avait plus rien à faire dans sa vie… Il n’y était d’ailleurs plus depuis six ans environs… Alors pourquoi maintenant ? Parce qu’il était revenu ? Non, il était revenu parce qu’il voulait revenir à Providence mais pas pour elle, pour la récupéré… Il ne pouvait pas faire ça… Pas à elle, il n’avait pas le droit de détruire la vie, la famille qu’elle avait…

Mais il n’écouta pas du tout cette voix dans sa tête qu’il appelait sa raison, non là il n’avait pas envie de l’écouter, il l’avait déjà fait et voilà ou il en était à présent, il préféré suivre son cœur comme il l’avait fait quand il avait demandé à la jeune femme si elle voulait sortir avec lui à l’époque du lycée… Il enleva donc ses mains de ses poches, et quitta la porte contre laquelle il s’était posé quelques minutes auparavant. Il s’avança rapidement vers Stacey, ne parlant pas, un « attends » aurait tout gâché… alors il la rattrapa et la saisi par le bras pour l’arrêter. Ils se trouvaient sur la parking désert du lycée. Il la tourna vers elle, voulant encore voir son regard posé sur lui, ce regard qui lui avait tant manqué et dont il avait tant aimé revoir... Il la regarda et fit quelque chose qu'il n’allait sûrement jamais regretter de sa vie… Il embrassa la jeune Owens a pleine bouche… S’emparant de ses délicieuses lèvres, tout ne passant ses deux mains, chacun sur les hanches de cette dernière. Il espérait au plus profond de lui même qu’elle accepte son baiser et qu’elle le prolonge…
Revenir en haut Aller en bas
Stacey B. Owens
Admin
Stacey B. Owens


Nombre de messages : 174
Age : 33
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Mariée & Photographe
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyVen 20 Mar - 20:21

Stacey n'arrivait pas à y croire. La ville n'était pas si petite et ils arrivaient comme même à se retrouver au même endroit, au même moment ! Fallait le faire comme même ! En plus elle ne savait pas pourquoi elle était venue. A quoi ça servait ? Vraiment ? A part se torturer l'esprit à se dire qu'elle avait perdu ce qu'elle avait de plus précieux... Rien ... Ca ne servait strictement à rien !

Enfin quoiqu'il en soit, elle se retrouva devant lui immobile et ne sût pas quoi dire ou encore faire ! C'était si bizarre de se retrouver face à face après autant d'années. Lui n'avait pas changé en tous les cas... Enfin si, il avait vieillit mais vieillit comme un Georges Clooney ^^ Il était devenu plus beau qu'avant ! A cet instant, elle se disait même que Nicole avait beaucoup de chance de l'avoir... Mais bon, cette pensé ne la traversa que quelques secondes car après elle s'en voulut directement ! Elle aussi avait de la chance d'avoir Noah, alors elle devait arrêter son cinéma !

Une fois deux mots échangés, elle se rendit donc compte qu'il était peut-être mieux de partir pour laisser les choses comme ils les avaient laissés, il y a six années. Elle lui tourna donc le dos et commença à s'en aller...

Seulement voilà, Jeremy n'avait pas décidé de faire pareil qu'elle ! La preuve, il la rattrapa et l'embrassa. Au début Stacey sentit cette chose parcourir son corps... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut cette sensation... Elle ferma les yeux et durant quelques instant, se laissa emporter... Ses lèvres lui avaient tellement manqué... Elle répondit à son baiser puis voilà qu'elle réagit enfin ! Elle posa alors ses mains sur son torse et le poussa afin de stopper ce qu'il était entrain de faire.
Les yeux baissés vers le sol, elle regretta directement son geste. Elle était vraiment faible pour succomber comme ça encore une fois...

Une fois calmées, la jeune Owens passa une main dans ses cheveux puis le regardant droit dans les yeux, elle lui dit

"-Tu n'aurais pas dût Jeremy... On avait dit il y a 6 ans que c'était la dernière fois... Je... Je ne peux pas faire ça à Noah... et toi non plus ! On est marié ! On est plus c'est ados qui n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions... Puis... Pourquoi ? Je peux savoir... Pourquoi tu fais toujours ça ? Tu ne pense qu'à toi !

Stacey est complètement perdu... dans ses sentiments, dans son cœur, sa tête... Tout ! Tout ce qu'elle voulait là c'était partir en courant et espérer que tout ça ne soit jamais arriver... Mais bon, elle le savait déjà. La vie ne fonctionnait malheureusement pas de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyLun 23 Mar - 16:45

Jeremy n’avait pas voulu la laisser partir, il voulait la retenir, pouvoir la regarder encore un peu. Sentir son regard posé sur lui. Ce cours instant qu’il avait eu avec était trop peu, beaucoup trop peu, il avait envie de passé une heure avec elle et même plus, une nuit, une journée, une vie… Ce qu’il fut tout simplement quand elle commença à s’éloigné de lui, était de la rattrapé et sans hésitation de l’embrasser. Ses lèvres contre les siennes… Il avait presque oublier ce que c’était de l’embrasser… d’avoir ses lèvres si douces contre les siennes. Elle lui rendit son baiser au départ, ils s’embrassèrent pendant quelques minutes… Ne pouvant plus se détaché l’un de l’autre jusqu’à ce que la jeune Owens pose ses mains sur la poitrine de JJ et le repousse pour ainsi mettre un terme à leur baiser. Il la regarda se passé une main dans ses cheveux et son regard se posé sur lui. Il écouta ce qu’elle lui disait, il n’avait plus ses mains sur les hanches de cette dernière, ayant dû les enlevé quand elle l’avait poussé. Ce qu’elle lui disait lui faisait légèrement mal… Il ne pouvait concevoir qu’elle pense cela de lui. Elle était entrain de lui dire qu’il était égoïste et qu’il ne pensait qu’à lui. Il secoua la tête.

Si je ne pense qu’à moi… On serait ensemble à cet instant… Jamais je ne serais parti en te laissant ici… Jamais…

Stacey avait insisté pour qu’il ai étudié à Yale à la rentré et elle à Brown. Il avait toujours voulu allé dans cet université et elle lui disait à chaque fois qu’elle ne voulait pas être celle pour qui il avait renoncé à son rêve. Elle lui avait dit que s’ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre… ils se retrouveront, s’était obligé. Elle avait tout fait pour le rassuré et elle avait réussit. Il était allé à Yale la laissant à Providence… La laissant à Noah qui s’était tout de suite jeté sur elle sans attendre… Ce dernier avait eu raison. Il avait la possibilité d’être avec Stacey et il l’a saisit tout de suite alors que Jeremy l’avait laissé passé… Le jeune Kendall regarda un instant derrière la jolie blonde, il avait un peu de mal à lui faire face et à ne pas avoir mal en même temps. Il en pinçait toujours pour elle ça c’était clair. Tout le monde de son entourage le savait d’ailleurs, que se soit, Nora, Warren, ses parents, et même Nicole… C’est après quelques minutes qu’il reporta son attention sur le visage de sa beauté.

Je sais on est marié… Et on ne devrait pas… L’envie à l’instant de lui dire qu’il était entrain de divorcé, que son couple avec Nicole était déjà foutu et que tout ça c’était à cause de ce qu’il ressentait encore pour Stacey mais il ne fit rien. Il continua. Pourquoi je fais toujours ça ? J’en sais rien moi peut-être parce que… je sais pas Stacey ! Pourquoi tu dois toujours poser des questions… Tu ne peux pas juste… profiter de l’instant…. penser qu’à toi et moi… Juste pour une fois ne pas pensé aux autres … hein ? Il était à quelques centimètre d’elle mais en réduisit du moins la moitié avant d’ajouter. Mais… tu es là… devant moi, et je n’ai qu’une envie c’est de t’embrasser encore, de pouvoir te prendre dans mes bras… Stacey… Il s’approcha à nouveau d’elle doucement, déposant une main sur la joue de cette dernière, il la caressa doucement. Rien que ce petit contact lui faisait tellement de bien. Juste… te prendre dans mes bras… Répéta-t-il tout en la regardant droit dans les yeux. Il attendait une réponse quelconque, un signe quelconque qui lui dirait si oui ou non, il pourrait faire ce qu’il voulait à l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Stacey B. Owens
Admin
Stacey B. Owens


Nombre de messages : 174
Age : 33
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Mariée & Photographe
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyLun 23 Mar - 21:44

Stacey ne l’écoutait qu’à moitié. Elle le connaissait déjà bien et même aujourd’hui, après 6ans elle savait ce qu’il allait lui dire ! Il n’avait pas changé de ce côté ! Il est vrai que bon… Elle réagissait assez excessivement…Enfin…Non ! Elle avait raison ! Ils étaient mariés ! Ils n’avaient pas le droit de faire ça ! Même si l’envie et tout le reste étaient là, ils devaient se contrôler. Pourquoi ça ? Et bien pour plein de chose ! En commençant par leur histoire qui était du passé et qui devait le rester !
Stacey n’aimait pas être ce genre de fille et ne voulait pas commencer à le devenir. Elle l’écouta donc s’exprimer puis baissa la tête décourager. Il ne comprenait vraiment rien ! A croire que c’était si difficile à comprendre. Elle lâcha donc en un coup sous l’effet de la colère

« -Oui tu ne penses qu’à toi ! Tu as toujours pensé qu’à toi Jeremy ! Et à ce que je vois ça n’a toujours pas changé ! (Silence) Et tu serais toujours ici ? Tu te fou de moi là ? C’est pas possible ! Tu es parti !!!!!!! Tu ne peux pas revenir comme ça et tout chambouler sur ton passage… C’est pas comme ça que ça fonctionne ! Il est vrai qu’il y a 6ans je t’ai encouragé à partir parce que c’était ton rêve… mais…

Elle s’arrêta là sachant qu’elle s’aventurait sur un terrain trop dangereux. Malgré sa réaction, elle ne voulait pas vraiment que ça se passe comme ça. Elle aussi voulait qu’une chose c’était de profiter de ce moment avec lui… Mais elle devait se tenir à l’écart. C’était juste une question de respect pour toutes les personnes concernées.
Après un petit moment de silence, elle leva les yeux vers lui remarquant qu’il s’approchait à chaque fois un peu plus. Elle le regarda droit dans les yeux puis l’entendit s’énerver un peu. Ca c’était la meilleure ! Vous y croyez-vous ? Il savait qu’il était marié mais s’en foutait de tromper sa femme. Là, par contre elle avait du mal à le reconnaître… Le Jeremy qu’elle connaissait n’aurait jamais fait ça à la femme qu’il aimait…

« - Non je n’ai pas envie de penser qu’à nous JJ… On l’a déjà fait à Noël et… Tu as très bien vu comment ça c’est terminé alors non… Je ne pourrais pas cette fois ! Je n’aurais pas la force de te dire encore une fois au revoir alors que je suis dans tes bras… Je ne pourrais pas revivre tout ça encore une fois ! Tu t’en rends pas compte mais c’est encore plus dur après ! Puis, tu ne mérites pas ça et mon non plus ! Ca sert à rien d’insister ok ? (Silence) Je suis désolé…

Une fois finies de parler, la jeune Owens recula d’un pas de façon de s’éloigner de cet homme tentateur. Elle n’avait pas l’air comme ça mais elle était chamboulée à l’intérieur. Jamais elle n’aurait pensé revivre tout ça à cause d’un enterrement… Ressentir toutes ses choses qu’elle pensait enfoui depuis longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyMar 24 Mar - 18:54

Elle était vraiment remonter contre lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi, il ne dit rien la laissant continuer à parler. Elle le prenait vraiment pour un égoïste. Il l’avait toujours été d’ailleurs, c’était ce qu’elle lui disait. Ce qu’elle pensait ou avait toujours pensé. Il la regardait toujours en ne disant rien. Quand se fut à son tour de prendre la parole, il haussa légèrement le ton. Il n’avait rien dit sur le fait qu’il était égoïste. Il ne voulait pas débattre sur ça. Si c’était ce qu’elle pensait. Elle avait qu’à le penser. Il lui demanda de penser à eux. Tout en se rapprochant encore un peu d’elle. Quand il eut finis son petit discours, elle reprit la parole. C’était comme s’ils faisaient que ça, se donné la réplique… Il écouta ce qu’elle lui disait. Elle ne voulait pas. C’était tous ce qu’il comprenait. Elle ne voulait pas être avec lui, elle avait beau lui dire tout ça, c’était ce qu’elle lui laissait comprendre. Il hocha alors la tête lentement.

J’ai compris… Tu es heureuse avec Noah et votre fils… Tu ne veux pas le tromper… Pas une deuxième fois… Il fut obligé d’ajouter cette petite remarque, qui ne plaira sûrement pas à Stacey. Puis il continua. … Mais je veux juste que tu me dises une chose et je te laisserais tranquille d’accords ? Et soit franche s’il te plaît…

Il ne s’était pas rapprocher d’elle, il s’était contenter de remettre ses mains dans ses poches, il cherchait comment lui dire ou plutôt lui posé cette question dont il avait envie de lui poser depuis six ans exactement. Combien de fois avait-il eu l’envie de s’emparer du téléphone et de composé son numéro qu’il connaissait par cœur, de lui demande ceci… A chaque fois, il avait dû se retenir avec beaucoup de difficulté. Il posa son regard sur elle. Il voulait qu’elle le regarde droit dans les yeux quand elle lui répondra. Il la connaissait par cœur et il savait que ce n’était pas six ans qui vont la changer. Il sait quand elle lui ment, quand elle est triste, quand elle est fâchée et autre truc du genre. Il respira lentement.

Je… Tu… Tu as pensé à moi durant toutes ses années… ?

Une question bête mais essentiel pour lui, il savait ce que cela signifirait si elle avait pensé à lui, cela voudrait plus dire que s’il lui aurait carrément demander si elle l’aimait toujours, il savait que s’il lui aurait posé cette question là, jamais elle ne lui aurait dit oui, elle aurait menti ou n’aurait pas du tout répondu, lui disant qu’il disait n’importe quoi et quittant même le lieu. Oui, il la connaissait par cœur. Il savait aussi qu’elle pourrait ne pas répondre à cette question, mais dont la façon dont il la regardait, elle devait savoir que si elle ne répondrait pas, il connaîtrait de toute façon la réponse… Du moins c’était ce qu’il pensait, mais il savait que cela pourrait porter pleins de confusions dans sa tête, du genre n’avait-elle pas répondu pour ne pas lui faire du mal ou pour ne pas lui donné de faux espoir… Il avait toujours les mains dans ses poches attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey B. Owens
Admin
Stacey B. Owens


Nombre de messages : 174
Age : 33
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Mariée & Photographe
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyJeu 26 Mar - 16:18

Elle avait rêvé de ce moment plus d’une fois… Se retrouver à nouveau avec lui, dans ses bras, sentir son odeur, sa peau… Et aujourd’hui qu’elle en avait l’occasion, elle se braquait comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Comme si… elle savait qu’elle allait souffrir ou encore qu’elle savait qu’entre eux ce n’était plus possible. Pourtant elle en rêvait tous les jours la nuit...
Depuis qu’ils étaient entrain de parler, Stacey avait oublié tout le reste. Noah, le lycée, l’enterrement, Nicole… La seule chose à quoi elle pensait, c’était à eux et à quoi aurait ressemblé leur vie si elle lui avait dit pour Tristan…
S’ils seraient encore ensemble, heureux, ici, … Enfin soit ! Il fallait qu’elle se réveille car là, à ce moment même, tout était loin d’être beau, calme et paisible !
Elle lui expliqua donc pourquoi ce n’était pas possible entre eux et il eût l’air d’enfin comprendre… Enfin du moins à moitié, car il haussa tout de même la voix en parlant du bonheur de son couple…

« -Ca c’est bas Jeremy ! Très bas !!!! Tu n’as pas le droit de remettre ça sur le tapis ! Surtout pas de cette manière ! Tu n’as pas le droit d’en parler ! C’était une grave erreur ce que j’ai fait, il y a 6ans et effectivement comme tu l’as dit, je ne veux pas la refaire une deuxième fois ! Et encore moins avec toi … On était des gamins et je ne savais pas ce que je faisais. Aujourd’hui je sais et j’en ai aucune envie… Je ne suis pas ce genre de fille ! Je veux pas…

Dur ? Peut-être mais avoué qu’il l’avait cherché… Elle était tout à fait d’accord que ce qu’elle avait fait à l’époque n’était pas du tout… enfin qu’elle avait foiré sur toute la ligne mais ce n’était pas une raison de ressortir le sujet de cette manière ! Elle croisa les bras sur sa poitrine puis écouta son ex lui demander si elle avait pensé à lui…
Pendant un moment elle resta interdite. Est-ce que c’était une question piège ? Elle n’en savait rien …
Elle hésita donc à répondre pendant un moment puis se lança enfin ! Après tout elle n’avait rien à perdre alors pourquoi lui mentirait-elle ?

« -Oui j’ai pensé à toi… Tous les jours… Depuis 6 ans je ne fais que ça ! Je me pose des tas de questions… Mais ça ne change rien Jeremy ! Je peux penser autant de fois que je veux à toi, ça ne changera rien à nos histoires ! Je ne comprends pas pourquoi tu insistes autant ! On dirait que tu ne pense même pas à ta femme ! Puis dit moi...a quoi ça t'avance de savoir tout ça hein ?

Bon ok, c’était peut-être risqué de parler comme ça de sa femme mais c’était juste pour lui faire comprendre que lui aussi avait des obligations et qu’une fois marié, on ne peut plus faire les conneries de célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyJeu 26 Mar - 17:18

Le jeune Kendall ne put s’empêché de faire une remarque, une remarque qu’il n’aurait sûrement pas dû faire et dont il regrette de l’avoir dit à présent. Oui, il n’aurait vraiment pas dû. Il écouta Stacey riposter et lui dire que cela était vraiment bas ce qu’il avait fait. Il baissa légèrement la tête tout en écoutant ce qu’elle lui disait. Il releva la tête quand elle arriva au « encore moins avec toi ». Il fronça les sourcils en entendant la suite. Aujourd’hui elle en avait aucune envie ? Ils étaient des gamins alors qu’ils avait 18 ans ? Il ne comprenait rien a ce qu’elle lui disait à l’instant. Pourtant quand tout ceci s’était passé, elle lui avait dit qu’elle ne le regrettait jamais, ils savaient tous les deux ce qu’ils faisaient… Mais pourquoi changeait-elle de refrain à présent ? Il ne retient rien de tout ça, la connaissant trop bien… Elle devait sûrement lui dire tout ça pour ne plus qu’il insiste, pour ne plus qu’il essaye de l’embrasser, de la prendre dans ses bras… Pour qu’il la déteste en quelque sorte. Il lui posa juste une question, qu’était si elle avait pensé à lui pendant ces années. Il attendait sa réponse quasi impatiemment. Il la regardait dans les yeux, comme si il pouvait lire dans son regard si elle mentait ou pas. Sa réponse ne le surprit pas vraiment, après tout il n’avait fait que de penser à elle pendant ses six ans aussi. Mais ce qui le surpris plus c’est qu’elle disait la vérité et ne lui mentait pas. Elle lui dit qu’elle se posait des tas de questions. Elle avait croisé les bras et avait l’air sévère comme ça. Il aimait bien quand elle était légèrement contrarié. Elle avait ce regard sur le visage qui lui donnait envie de l’embrasser sur le coup. Mais il dû se retenir ne voulant pas recevoir une baffe et qu’elle le laisse sur place.

« On dirait que tu ne penses même pas à ta femme ? » Elle savait pas à quel point elle avait raison, il ne pensait pas du tout à Nicole, après tout ils étaient entrain de divorcé et elle ne reviendrait sûrement pas sur sa décision. Il ne pensait pas du tout a elle, il n’avait que Stacey en tête. Que la jolie blonde… Quand il fermait les yeux, c’est son visage qu’elle voyait, son sourire… Et plus encore… Il la regardait toujours dans les yeux, les mains dans ses poches. A quoi ça l’avançait de savoir tout ça ? Il allait lui dire…


A quoi ça m’avance ? A savoir que tu ressens toujours quelque chose pour moi. A savoir que tu veux être avec moi vu que tu nous vois tous les deux comment on serait à présent si on ne se s’était pas séparé. C’est exactement ce que je fais aussi, je n’arrête pas de penser à toi et durant toutes ses années c’était la même chose… Pour ce qui est de mon e… Il allait bien faillit faire une erreur en lui avouant qu’il était entrain de divorcé, il savait que ce n’était pas le bon moment de le lui dire, elle le serait bien un jour ou l’autre mais pas maintenant… Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne savait pas garder une femme près de lui… d’abord elle puis Nicole qui le quittait… Bien que ce qu’il faisait à l’instant c’était peut-être pire… Elle pensait qu’il tromperait sa femme… Quoiqu’il en soit il se reprit tout de suite. …de ma femme, on est dans une petite passe en ce moment, mais c’est pas ça le plus important, le plus important c’est que… c’est toi que j’aime Stacey…

Il s’était encore une fois un peu plus rapprocher d’elle. Il la regardait, son visage toujours aussi parfait… il se pencha légèrement vers elle pour l’embrasser encore une fois, quand une goûte tomba sur lui qui suivit des tonnes d’autres… Il pleuvait, cela était plutôt pas très courant à Providence mais on était au moins d’hiver et c’était tout à fait possible… surtout avec la pollution et le changement de temps… enfin soit… Il pleuvait des cordes d’un coup, une seule goûte avait suffit a faire tomber une averse. JJ fut coupé dans son élan par tout cela. Il attrapa automatiquement la main de Stacey pour l’emmené à l’abri vers le lycée. Mais il avait été moins rapide que la pluie, car ils étaient déjà trempe de la tête au pieds. Il laissa échappé un rire tout en reportant son attention sur Stacey après avoir admirer l’eau tombé sur la ville, la rafraîchissant légèrement. Elle, elle le regardait. Il haussa légèrement un sourcil l’interrogeant du regard.

Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey B. Owens
Admin
Stacey B. Owens


Nombre de messages : 174
Age : 33
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Mariée & Photographe
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyJeu 26 Mar - 21:44

Cette conversation était des plus bizarre. Entre querelle sur le passé ou encore sur les envies qu’ils avaient en ce moment c’était de plus en plus dur ! Stacey n’avait qu’une envie c’était de tout oublier. Faire comme si elle n’avait pas goûté à ses lèvres ou encore à ses mains douces sur ses hanches… Mais c’était bien trop dur à faire ! Pourquoi ça ? Et bien tout d’abord car une partie d’elle ne voulait pas oublier ! Ca avait été si agréable ! Et oui malgré les cris et le sentiment de culpabilité qu’elle ressentait, la jeune Owens avait adoré revivre ça…
Ils reparlèrent donc du passé quand Jeremy dépassa les bornes en remettant leur relation d’un soir d’il y a 6 ans. Il est vrai qu’ils c’étaient promis de ne pas regretter mais pour Stacey ça avait été trop dur. Tout d’abord vis à vis de Noah mais ensuite à cause de TJ. Et oui, l’air de rien cette fameuse nuit avait bouleversé la vie de la jeune femme.
Enfin bon, lorsqu’il remit le sujet sur le tapis, Stacey ne pût se contrôler et sans vraiment faire attention à ses paroles, elle se lâcha complètement ! Contrairement à ce qu’elle pensait, Jeremy ne répliqua pas. Il resta là, ses mains dans les poches sans ne rien dire. Même lorsqu’elle parla de sa femme. Là, elle avait vraiment du mal à y croire ! Ok, il est doux, gentil, marrant… Mais il est aussi impulsif et nerveux ! Surtout quand on parle d’un de ses proches. Et là… Rien. Elle n’allait pas s’en plaindre mais c’était nouveau pour elle. Jeremy avait changé et … ça faisait bizarre de ne plus si bien le connaître.

Ensuite voilà qu’il lui demanda si elle avait pensé à lui. Il est vrai qu’elle aurait pût dire non. Ca aurait été plus facile pour les deux. Il aurait peut-être laissé tombé sur place et serait parti mais Stacey en avait marre des mensonges… Depuis 6 ans elle ne faisait que ça… et là, elle voulait au moins pour une fois être sincère. Elle lui avoua donc tout avant de lui demander à quoi ça allait lui servir maintenant de savoir tout ça. D’après lui, c’était pour savoir si elle l’aimait toujours ou pas… Elle, elle y croyait qu’à moitié mais bon, après tout c’est vrai… Ce serait pourquoi d’autre sinon… Ensuite il lui parla de la mauvaise passe avec Nicole et termina en lui disant qu’il l’aimait… A ce moment même Stacey ressentit ce truc bizarre au ventre… Sa respiration s’accéléra et elle fût incapable de le regarder droit dans les yeux…

« -Pourquoi tu me fais toujours ça ! Tu m’as fait pareil il y a 6ans… DEUX fois ! A chaque fois qu’on a dût se quitter, tu me l’as dit… A croire que tu aime me voir souffrir… Tu crois que ça été facile pour moi ? De quitter l’homme que j’aimais…

En ce moment précis, la petite blonde était sur le point de pleuré mais détestant se sentir comme ça ou encore de pleurer devant les gens, elle prit une longue respiration puis changea de sujet

« -Et puis… Tous les couples traversent des moments difficiles Jeremy ! Il faut juste vous donnez du temps. Faire en sorte d’arranger les choses. Je ne sais pas ce qui est la cause de vos problèmes mais je suis sûr que vous pouvez remonter tout ça…

Lorsqu'elle s'arrêta de parler, sa gorge était toujours noué... Elle avait peut-être l'air d'un petit bout de femme féroce mais l'air de rien elle était assez fragile... surtout quand le sujet parlait d'elle et de Jeremy. Elle se concentrait donc sur sa respiration pour avoir l'air "normal" quand elle le vit s'approcher à nouveau. Il était comme même têtue ! La minute d'avant il avait l'air de comprendre ce qu'elle disait et maintenant voilà qu'il recommençait ! Elle le fixa donc du regard comme pour le prévenir qu'il devait s'arrêter quand il commença à pleuvoir des cordes. Et bien ! Elle qui aimait déjà la pluie avant, là elle l'adorait encore plus ! Elle n'était jamais tombé dans un aussi bon moment.
Jeremy attrapa sa main et sans qu'elle s'en rende vraiment compte, il l'attira à l'intérieur du lycée. Une fois dedans, Stacey ne pût s'empêcher de rire. Ils étaient trempés et avait de ses tête enfin... JJ lui était plutôt sexy mouillé... Elle le fixa donc un moment de haut en bas sans vraiment s'en rendre compte quand il lui demanda ce qu'il se passait...

"-Heu rien du tout ! T'as juste l'air con trempé comme ça ! (Rigole) Non c'est juste que... On a déjà vécu cette scène... Et enfin voila ! Rien d'interessant !

Après avoir dit ça, la petite blonde retira son gilet et l'essora un peu. Elle savait bien qu'elle n'avait qu'un petit débardeur en dessous mais elle voulait pas attrapé la crève en restant trempé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] EmptyVen 27 Mar - 13:21

Il n’avait pas réagit quand elle lui avait balancé ces choses… Il savait que s’il répondait, elle répondrait et ainsi de suite et ils finiraient par vraiment se fâchés et partir comme ça. Il avait parfois du mal à se contrôler de ce côté là, mais il avait fait des efforts depuis ces années. Il savait que quand il s’énervait aussi et qu’il disait n’importe quoi, Stacey détestait ça. Enfin soit. Elle lui avait demander pourquoi il lui posa la question qu’il venait de posé alors qu’elle avait été franche. Il décida de l’être aussi. La réponse de la jeune femme le surpris légèrement. Non, il ne croyait pas que c’était facile. Et il ne faisait pas exprès, mais surtout il ne voulait pas la faire souffrire. Surtout pas. C’est la dernière chose qu’il voudrait au monde.

Non… je ne veux pas te faire souffrire… Et je pense bien que cela a dû être dure, que se soit pour toi ou pour moi.

Il lui parla ensuite des problèmes qu’il avait avec sa femme. Sans vraiment tout dire, sur le divorce et tout. Arranger les choses ? Non, il ne pensait pas que cela pour s’arranger entre Nicole et lui. C’était bel et bien finis et surtout la cause de leur problème n’était autre que Stacey elle-même… Mais ça il se gardait bien de le lui dire. Il avait balayer ce qu’elle disait d’un geste de la main et s’était rapproché d’elle. Puis il s’était penché doucement pour pouvoir l’embrasser mais avant qu’il n’ai pu atteindre les lèvres de la jeune femme, une pluie battante c’était mise à tomber. Le baiser était tombé à l’eau. Jeremy n’avait pas perdu du temps, pour prendre la main de la jolie blonde et de l’emmené dans le lycée. Les portes étaient ouvertes. Ce qui n’était pas très inhabituelle. A l’époque du lycée, ils savaient quand exactement les portes seraient ouvertes et parfois, quand l’envie leur en prenait, ils y allaient juste comme ça. Et puis… Cette petite scène était du déjà vu. Ils étaient tous les deux, allongé sur la pelouse du terrain de football entrain de s’embrasser, quand une pluie était tombé d’un coup, ils ne l’avaient pas senti venir. Ils s’étaient alors vite relevés et avaient couru jusqu’à l’entrée du lycée pour se mettre à l’abri. Quand ils étaient arrivé, ils avaient éclaté de rire, trouvant tout ceci amusant. Et puis…

Et puis, ils se retrouvèrent dans le bâtiment principale du lycée. Ils étaient tous les deux trempes de la tête aux pieds. JJ secoua légèrement la tête comme si cela allait séché ses cheveux mouillé. Il tourna un instant la tête vers Stacey et vit qu’elle le regardait. Il lui demanda s’il y avait quelque chose. Sa réponse le surpris encore une fois. Elle paraissait être légèrement embarrassé, comme si elle avait été prise en flagrant délit de quelque chose. Il avait juste l’air con£ ? Il lui fit un grand sourire, il savait que ce mot, sortit de la bouche d’elle, était un compliment. Puis elle lui dit que c’était du déjà vécu. Il hocha la tête doucement.


Tu m’étonnes ! Je m’en rappellerait toujours de ce moment là…

Ca avait été l’une de leur première nuit… elle avait été magnifique d’ailleurs… Oui. Il s’en rappellerait toujours ! Puis il la vit enlevé son gilet pour le rincé. Elle se retrouvait plus qu’en débardeur, blanc, et mouillé. Elle était très sexy comme ça. C’était à son tour de la regarder. De haut en bas. Oui, sans aucun doute, elle était sexy. Toute fois il ne voulut pas s’attardé plus longtemps, ne voulant pas que des envies montent en lui à cet instant. Il décida de faire la même chose qu’elle. Il valait mieux rincé leur habit trempe. Il enleva alors sa chemise blanche, qu’il avait porté à la cérémonie. Il n’avait pas pensé à mettre un débardeur en dessous, vu la chaleur qu’il faisait en ce fin mois de mars. Se retrouvant torse nu. Il essaya sa chemise comme il le pouvait. Puis la posa sur le banc devant lui. Elle sècherait mieux comme ça, à côté du radiateur. Il se tourna vers Stacey. Qui posa quand à elle, son gilet sur le banc. L’envie de tantôt, de l’embrasser, n’était pas parti. Il aurait pu se passer n’importe quoi, JJ aurait toujours envie d’embrasser la jeune femme. Une envie qui colle à la peau comme on le dit pas. ^^ Enfin soit. Il s’approcha à nouveau d’elle. La prenant par les hanches, il fut pas aussi doux et calme que tout à l’heure, mais là c’était plus direct et fougueux. Surtout au moment ou il s’empara une deuxième fois des lèvres de sa beauté. Un baiser comme il en donnait quand il voulait lui faire quelque chose… de très spéciale pour eux. Son autre main se posa sur les reins de Stacey, puis sans le vouloir, l’une d’elles passa sous le débardeur de miss Owens… Touchant la peau légèrement mouillé de celle-ci. Le contact lui fit avoir un frissons qui parcourut ton son corps. Depuis combien de temps n’avait-il pas ressentit tout ça ? Quand il lui avait dit qu’il l’aimait tantôt. Il avait eu ce petit truc au ventre que seules les personnes, qui connaissent le vrai amour savent ce que ça fait de le ressentir… Il approcha le corps de la jolie blonde contre le sien… tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty
MessageSujet: Re: You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]   You and me, this has never ended indeed [pv Stacey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me, this has never ended indeed [pv Stacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey B. Owens }
» Visite Inattendue [ Stacey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: Providence :: Providence College-
Sauter vers: