Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il ne manquait plus que toi... [pv Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que toi... [pv Sara]   Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] EmptyMer 18 Mar - 15:48

Depuis un certains temps, une petite idée trottait dans la tête du jeune Kendall. Alors qu’il était bien installé dans le Connecticut dans un jolie appartement au dernier étage, avec une terrasse assez grande pour qu’il ait pu y mettre une table et quelques choses pour un petit déjeuner dehors quand le temps le permet, encore pas mal de place pour des enfants. Il y vivait depuis deux ans environ avec sa femme Nicole. Ils avaient mis pas mal de temps, environ quelques mois a trouvé cet appartement qui leur convenait parfaitement, il était dans leur moyen et il y avait beaucoup de place pour eux et peut-être même pour leur futur petite famille, même si Jeremy préférais une maison… Ils l’avaient acheter et y avait emménager directement après la signature du contrat. Il avait laissé sa femme arranger, meubler et même décoré ce dernier, laissant juste échappé des « mh » ou « oui » par-ci par-là. Il ne s’était jamais trop intéressé a la décoration de leur appart, il lui avait fait confiance et même si des choses ne lui ont pas plus ensuite, il avait fait mine que tout était parfait, comme si il savait au fond de lui qu’ils n’allaient de toute manière pas resté ici. Jeremy avait toujours voulu fondé une famille et s’installé dans sa ville natale qu’est Providence. Cette endroit est idéal pour une petite famille, il l’a bien vu pour lui, les gens sont chaleureux, gentils et autres… Il en avait fait par une fois à Nicole, mais celle-ci se voyait plus dans les grandes villes tel que New York, Chicago, San Francisco… Depuis, ils en avaient plus parlé.

Mais revenons en à cette idée qui le trottait depuis un moment. Il avait la ferme intention de demander au fameux journal de Providence un poste et pour ainsi s’installé dans le coin. Il aurait fait croire à sa femme que c’était le journal lui-même qui l’avait accoster et pas le contraire et que donc il ne pourrait refuser se job. Mais il n’eut pas besoin de le faire, car vu que Nicole demanda le divorce, ils allaient forcément divorcé et finir par ne plus se parler et se voir, alors JJ pourrait venir s’installé dans sa ville natale sans mentir à cette dernière… Il entreprit les démarches pour rencontrer le directeur du journal, il passa une fois en ville pour le rencontrer et par bonheur, l’entretient se passa très bien. Il eut des nouvelles quelques jours plus tard, de bonnes nouvelles même. Il était engagé dès qu’il le voulait au sein de l’équipe en tant que journaliste pour commencer ne voulant pas faire des jaloux. Jemery avait bien sûr accepté le poste et s’était même préparé à rentré à Providence quand il avait reçu le courrier concernant le décès d’une de ces anciennes amies. Il l’avait annoncer à sa femme, qui avait l’air triste pour lui, elle avait alors tenu à rester avec lui pendant cette période et de l’accompagner à l’enterrement. Ils s’étaient convenu qu’ils ne parleraient à personne de leur divorce en cours, ne sachant pas vraiment pourquoi et comment ils en étaient venu là. A présent, ils étaient tous les deux installé dans un appartement pas très loin de la ville. Bien que les parents du jeune homme avait insisté pour qu'ils aillent chez eux, ils avaient préféré refusé l’offre.

Mister Kendall se tenait devant plusieurs œuvres d’arts. Il avait déjà commencer le travail et devait écrire un article sur les nouvelles œuvres que la RISD s’était accaparé ces dernières semaines. Il avait été mis sur le coup par le rédacteur en chef qui visiblement n’appréciait pas beaucoup que M. Roger, directeur du journal, ai un nouveau chouchou. Mais cela n’avait pas déranger le jeune homme qui avait besoin justement de travailler mais surtout de bouger, d’aller dans des endroits ou ils n’avaient pas beaucoup de souvenir dans cette ville ce qui n’était pas une chose facile, vu qu’il avait vécu toute son enfance et adolescente ici. Mais quand on lui parla de la RISD et comme quoi quelqu’un devait y aller et faire un article. JJ avait déjà eu l’intention de demander à faire l’article, mais on l’y envoya d’office. C’était pas plus mal, il n’avait même pas eu besoin de demander non ? Bref ! Il s’y rendit alors tout de suite en cette belle journée d’hiver, le soleil était au rendez-vous et le ciel d’un bleu claire magnifique.

Garant sa voiture sur la parking de l’école, il arrêta le moteur, il était déjà venu quelque fois ici, avec la classe quand il devait avoir douze à treize ans pour voir le musée mais pas plus. Il sortit ensuite de la voiture, il ne faisait pas très très chaud, mais porter un manteau par ce temps mais surtout à Providence même en hiver c’était légèrement abusé, c’est comme ça qu’on reconnaissait les touristes et étrangers dans la ville. Jeremy lui, portait un jeans et une chemise bleu ciel. Il avait ses lunettes de soleil posé sur le nez, et son sac sur l’épaule qui contenait des documents et des affaires qu’il aurait besoin durant la petite interview qu’il devrait donné et autre. Il avait pris son appareil photo, il n’était pas un très bon photographe mais c’était une autre passion qu’il avait développer en cours de ses années à l’université mais qu’il avait déjà avant grâce à une autre personne… Il entra dans le grand bâtiment ou se trouvait la galerie d’art. En quelques minutes il fit le tour en jetant de simple coup d’œil au tableau et autre, puis il ralentit la cadence quand il arriva aux nouveaux tableaux et objets que la RISD avaient acquit. Il était concentré sur l’une d’elle, reculant légèrement pour mieux la voir, il poussa sans le faire exprès la personne qui se trouvait derrière lui. Il se retourna tout en s’excusant, avec un sourire désolé. Mais quand il vit qu’il cela était, il se maudit tout de suite d’être ici, à cette heure, ce jour-là… Il se tenait face à face à celle qui avait brisé le cœur de son meilleur ami. Une personne qu’il adorait avant mais que maintenant il méprisait. Il lui fit un simple ou tout rikiki sourire accompagné d’un :


Bonjour !

Puis il n’ajouta rien d’autre, il n’avait tout simplement rien à lui dire… Il se retourna vers son tableau ne prêtant plus attention à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Sanders

Sara T. Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 34
Avatar : Amber Heard
Date d'inscription : 15/03/2009

You & Me
Âge: 23 ans et toutes mes dents!
Statut & Profession: Mariée - Professeur de Danse à la RISD
Relationships:

Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi... [pv Sara]   Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] EmptyDim 22 Mar - 18:32

    1 et 2 et 3 et 4...et 1 et 2 et 3 et 4...Allez on lève les genoux plus hauts

    Sara adorait son nouveau boulot qui était professeur de danse. Dans ce domaine, ce qui est plus amusant c'est d'avoir des étudiants qui veulent plus que tout réussir, en prenant tous les moyens possibles. À les regarder aller, Sara avait l'impression de se voir à travers eux, de voir le même entrain et la même persévérance. Aujourd'hui était un grand jour pour ses étudiants, elle allait leur monter un spectacle de danse spécial, qu'elle considérait comme difficile mais que ses étudiants attendaient avec impatience. Dès que le cours pris fin, Sara remercia ses étudiants et sauta en deux vitesses dans la douche afin de se rendre à l'exposition du musée. Pourquoi désirait-elle se rendre au musée? Pour uniquement en apprendre davantage sur l'histoire de l'art et ses mythes, histoire plutôt intéressante faut avouer en plus d'être à proximité étant donné qu'elle se trouvait dans la même bâtisse. Donc, une fois sa douche prise, elle enfila ses vêtements qu'elle s'était préparée la veille et elle descendit au pavillon ou l'exposition avait lieu.

    Franchissant la porte de l'exposition, Sara se remémora également les sorties scolaires dans cet établissement, jamais elle n'aurait pensée revenir en ce lieu par simple plaisir, puisque dans le temps, les expositions n'était pas ce qu'elle préférait le plus. Puis en pensant au passé, l'image de Warren lui revint en mémoire. C'était seulement aujourd'hui qu'elle était consciente de la peine et de la douleur qu'elle lui avait infligée en le trompant avec le frère de ce dernier. Pourquoi avait-elle fait cet acte alors que Warren était fou amoureux d'elle? La seule conclusion plausible était les hormones, vous savez de jeunes adolescents en pleine croissance qui ne sont pas capable de contrôler leurs pulsions. Du moins, elle voulait bien le croire, si c'était à refaire, elle n'aurait probablement pas trompée Warren mais aurait eue une grande et longue discussion pour lui dire que tout était terminé entre eux. Ce qui au final aurait peut-être eu le même effet, une rupture n'est jamais facile pour personne. Soit, Sara se promena dans les allées se laissant retourner au pays des songes l'espace de quelques minutes, la peinture avait un effet calmant comme si on pouvait ressentir les émotions du moment qu'avaient éprouvés les peintres lors de la conception des toiles. Ce fut donc dans cet état d'esprit qu'elle se fit bousculer. Au début, elle ne reconnut pas le visage de cette personne, puisqu'elle était légèrement déstabilisée toutefois elle le reconnut enfin dès qu'elle fut à nouveau sur ses pieds et cet homme était nul autre que Jeremy, le meilleur ami de son ex. Ayant relevé le ton méprisable de ce dernier, Sara sut automatiquement qu'il lui en voulait encore pour l'histoire avec Warren, ne pouvait-il pas passer à autre chose?


    Je vois que tu es toujours aussi agréable Jeremy...

    Que pouvait-elle lui dire de plus? Il la méprisait c'était évident et s'il avait toujours la même opinion d'elle après six longues années, elle ne pouvait rien y faire. Toujours en se forçant pour regarder les autres tableaux, elle lui demanda sur un ton qui ce voulait civilisé.

    Comment va Warren?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi... [pv Sara]   Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] EmptyJeu 26 Mar - 17:44

Jeremy n’aurait jamais cru tomber par un jour banal sur une personne qu’il détestait… D’accords il ne la détestait pas vraiment… Mais il n’avait pas apprécié ce qu’elle avait fait à son meilleur ami et voilà. Il aurait aimé que les deux jeunes gens soient encore ensemble, tout le monde disait qu’ils formaient le couple parfait et c’était vrai, ils allaient vraiment très bien ensemble, de plus Warren était vraiment amoureux de la jeune femme, malheureusement pour lui ce n’était pas très réciproque du moins pas à la fin. Enfin soit. Il était donc tombé sur Sara, l’ex de son best et il avait fait comme s’il la connaissait pas tout en ne pouvant pas s’empêcher d’être légèrement désagréable avec elle et bien lui montrer que pour lui ce n’était pas encore du passé enterré. La jeune femme se permit même de faire une remarque ce que Jeremy ne releva pas. C’était tout à fait normal, du moins pour lui. Le temps n’efface pas tout malheureusement. Et la dernière impression qu’il avait de la jeune femme était resté pendant tout ce temps, après tout ils en avaient plus reparlé depuis un bail. Il s’était ensuite retourné vers le tableau qu’il regardait quelques secondes avant qu’il ne la percute. Quand elle lui demanda comment allait Warren. Il se retourna après quelques minutes de silence. Elle voulait vraiment savoir comment il allait ou c’était juste histoire de parlé à quelqu’un. Sans se retourner, il lui répondit.

Il va très bien ! Il ne pourrait jamais allé mieux que maintenant ! Il a un boulot super, une vie géniale enfin tout est parfait rien pour lui gâché sa vie !

Oui il y allait peut-être un peu fort, tout n’était pas parfait mais du moins il allait bien, mieux depuis il y a plus de 6 ans ou il avait surpris sa copine et son frère entrain de couché ensemble. Il avait insinué que Sara avait gâché la vie du jeune Jones. Ce qui n’était pas tout à fait faux, mais ce n’était pas à lui de juger cela il le savait et pourtant il ne pouvait s’empêché de le faire. Mais il espérait que cette dernière n’aille pas voir Warren. Il lui en voulait encore, JJ le savait même s’il en avait pas beaucoup parlé avec son ami. Se sujet était et restera toujours délicat tant que Warren n’aura pas tourné la page sur ça. Et tant que ce dernier en voulait à Sara pour ce qu’elle lui avait fait, ce serait pareil pour Jeremy. Il était comme ça… Il ne pourrait pas être ami ami avec une fille qui avait fait ça… Bien qu’il n’avait pas fait mieux de son côté… Si on pouvait dire ça comme ça. Il se tourna vers Sara et lui posa une question à son tour.

Et comment va Tyler ?

Un léger petit sourire aux lèvres en posant la question. Il attendit la réponse de celle-ci, tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que toi... [pv Sara]   Il ne manquait plus que toi... [pv Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait plus que toi... [pv Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Six ans après ... ¤ [ Sara. ]
» Sara T. Sanders |Terminé|
» Pluie & Grace Matinée [ Sara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: Providence :: Rhode Island School Of Design :: Le musée des arts de la RISD-
Sauter vers: