Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inside my head || Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Inside my head || Free Empty
MessageSujet: Inside my head || Free   Inside my head || Free EmptySam 21 Mar - 21:40

    9h38 a la pendule de la salle a manger. Assez matinale, Allie était réveillée depuis plus de 3 heures, mais a vrai dire, elle avait du mal a trouver le sommeil ces temps ci. Trop partagée entre profiter de la vie et rester a se morfondre dans son coin, le compromis était assez flou, trop même pour y trouver un équilibre. Alors elle c’était levée sans bruit, laisser Andrew dormir. Il avait l’air parfaitement serein, dans un sommeil quasi parfais. Passant un fin peignoir de soie sur ses épaules, Allie sortit de la chambre, et passa par celle de Danny pour voir si le jeune homme dormait toujours. Tout comme son père, le jeune enfant était angélique dans son sommeil. Alors, elle remit un peu de couverture sur ses frêles épaules, et prit la direction de la cuisine. Cette maison, ils l’avaient choisit, peut être un peu a la hâte, mais elle avait aussi été un coup de cœur. Drew lui avait demandé de venir vivre avec eux, et elle avait accepté, a condition que ce soit celle-ci. Et ça l’avait été.

    Un café plus tard, elle c’était mise a table, un crayon dans la main, une feuille blanche devant elle. Quelques coups de crayons, mais jamais vraiment satisfaisant, elle essayait de trouver le juste milieu pour sa prochaine ligne de vêtement. Malheureusement, l’inspiration ne venait pas. Et, comme pour un écrivain, ou un compositeur, quand l’inspiration manquait, il ne fallait qu’attendre. Alors, elle décida d’aller faire un tour, histoire de se changer les idées, de s’aérer l’esprit. Elle prit une douche, enfila un chemiser crème et un jean noir, de petites chaussures a talon, se lissa les cheveux, une pointe de maquillage et le tour était jouer. Un sac, son portable, et un coup d’œil a la pendule. 9h38, donc, Allie sortit de la maison. Mais pour aller où ? Elle n’avait pas de but, marchait en errance. Ses pas la menèrent vers une plage qu’elle connaissait bien. Trop de fête, trop d’alcool, trop de rire, trop de tout. Ou pas assez…


    FLASHBACK

    Une énième fête avait été organiser sur la plage, l’été de leur dernière année. Et comme a chaque fois, la musique enivrait les corps autant que l’alcool, ou bien même le fait d’être ensemble. Cette promotion avait ce petit je ne sais quoi de particulier: ils se connaissaient presque tous, au moins de vue, et il y avait cette esprit, si solidaire, conviviale, qui faisait qu’Allie et ses amis avaient l’impression d’être les rois du monde. Sam’, Mia et elle étaient encore une fois collées toute les trois, bien entourées, mais elles n’en oubliaient pas le monde qui les entouraient. D’ailleurs, Allie n’avait pas tardé a remarqué une personne, assise au loin, a l’écart, face a la mer. Elle c’était alors détachée de la foule, pour aller s’asseoir a côté d’elle. Elle n’avait rien dit, elle c’était juste assise. Alors, au bout de quel quelques minutes, Mary Elizabeth avait enfin ouvert la bouche.

    « L’avenir me fait peur, tu sais. Je sais que j’ai pas le droit de me plaindre, tout le monde n’arrête pas de dire que j’aurais un bel avenir, mais… et si j’échouais ? J’ai comme l’impression que je n’ai pas le droit a l’erreur, que si je fais un faux pas, alors… ce sera fini…
    - Tout le monde a le droit a l’erreur. N’ai jamais peur d’échouer Mary. Et puis… si jamais tu tombes, au pire, t’auras la cheville foulée, mais ça t’empêcheras pas de remarcher après !
    -… merci, Allie.
    - Allez viens: la fête t’attends Shepard ! »

    Alors elles c’étaient levées, c’étaient sourit, et avait reprit leurs vies. Parfois, il fallait ce contenter de peu, mais un peu qui pouvait faire beaucoup a leur age.

    FIN DU FLASHBACK

    Alors qu’elle tenait ses chaussures dans sa main, laissant la brise matinale s’abattre sur sa peau, marchant lentement sur le sable, elle repensa a cette conversation, comme a tant d’autres. Mais celle-ci… elle avait eu tord. M.E. ne c’était jamais remise a marcher. Pourtant, elle aurait cru qu’elle aurait déplacer des montagnes, rien qu’a la force de ses mains. Elle était l’espoir de pas mal de monde, en silence. S’asseyant a la place où son amie c’était posée, il y a plus de 5 ans de ça, regardant dans la même direction qu’elle ce soir là, une larme vint rouler sur son visage. Ainsi qu’un sourire, au coin de ses lèvres. Un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Nelson

Andrew P. Nelson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

Inside my head || Free Empty
MessageSujet: Re: Inside my head || Free   Inside my head || Free EmptyMer 25 Mar - 13:07

    Le divorce est une chose qui n'est pas du simple à vivre lorsque vous le demandez à votre conjoint. Surtout si celle ci est encore amoureuse. Ce fut légèrement le cas d'Andrew Patrick Nelson. En effet Andrew a demander le divorce de son mariage avec Addison, une femme qu'il a connu au lycée. Il a connu la jeune femme à ses 17 ans, et à ses 19 ans, il allait déjà etre père. Bien entendu, le jeune homme fut content lorsque la jeune femme lui avoua qu'il allait etre père. D'ailleurs aprés s'etre annonce le jeune homme et la jeune femme envisagère de se marier, c'est ce qu'ils firent quelques mois plus tard. Juste avant la naissance de leur fils Dany, la jeune femme et le jeune homme se marièrent en petit comité. Le prete, leurs parents qui étaient leurs témoins, la soeur de ce jeune homme est eux, bien sur avec Dany, mais celui ci était encore dans le ventre de sa mère. Enfin bref, au fil des mois, Andrew sentit quelques choses de différent entre le jeune couple. C'est alors qu'il remarqua qu'au fil des mois leur amour n'était plus le meme. Il prit alors la décision qu'il allait changer sa vie il demanda le divorce. Vous connaissez la suite ? Un divorce, puis une reconstruction chez le jeune homme. Bien entendu meme si c'est le jeune homme qui avait prit la décision, il était entrain de quitter une femme qu'il avait aimé quelques années et surtout sa n'allait plus etre le meme avec son fils. Pour que leur fils soit beaucoup moins marqué de la séparation de ses parents, Addison et Andrew prirent la décision de garder une belle entente. [...]

    De nombreux mois plus tard nous pouvons voir ce jeune homme dormir avec ... Enfin avec personne étant donné que Allie, la jeune femme dont le jeune homme était amoureux n'était plus dans leur lit. C'est pour celà que dans les environs des 10h le jeune homme se réveilla en ne sentant plus sa belle à ses cotés. Le jeune homme ouvrit alors les yeux doucement, remarquant bien sur qu'elle n'était plus là, le jeune homme se retourna alors vers la porte de sa chambre en entendant son visage qui était déjà levé. Alors le jeune homme fit de meme et se leva, il fit alors un bisou à don fils, sur sa joue puis les jeunes hommes déjeunèrent, se lavère puis s'habillèrent. Andrew ammena ensuite son fils chez sa mère comme il l'était convenu, il partit ensuite à la recherche de sa petite amie. Commençant à la connaitre le jeune homme décida de la retrouver à la plage. Le jeune homme s'était habillé comme à son habitude, d'un jean. Le jean était LE vetement du jeune homme, il ne mettait que sa sauf si il fallait s'habiller en pinguin le jeune homme faisait un effort et mettrait un costume. Drew avait également un polo sur lui, et par dessus sa veste en cuire. Ce matin le jeune homme n'avait pas prit l'option rasage, en effet on pouvait admirer une magnifique petite barbichette de deux jours. enfin ce n'était pas très barbe, mais quand meme x) Enfin bref ! Il adorait un peu ce coté mal rasé, mais peut etre que sa ne plairait pas à sa belle. Et comme chaussure, le jeune homme portait des converses noire, des toutes simple, il n'avait pas besoin qu'elle coute très chère pour les achetée.

    D'ailleurs en parlant de sa belle, le jeune homme commençait à l'apercevoir, celle ci était assise dans le sable face à l'océan. Meme si elle était de dos, le jeune homme pourrait la reconnaitre facilement, enfin bref ! Le beau brun garra alors sa voiture , dans une des rues qui menaient à la plage, bah quoi ? Oui il était venu en voiture et alors ? Smile Aprés etre sortit de sa voiture Mister Nelson la vérouilla, et se mit à marcher en direction de la plage pour retrouve sa petite amie. Il se mit alors à marcher dans le sable, puis arriva pret de la jeune femme, où il s'asseya, le jeune homme la regarda puis déposa une de ses mains sur la hanche qu'il était à l'opposé de lui, il effectua alors une légère pression pour que celle ci vienne contre lui. C'est alors que le jeune homme déposa un baise dans les cheveux de celle ci, il reprit alors la parole.

    - Pourquoi tu ne m'as pas réveillé, je serais venu avec toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Inside my head || Free Empty
MessageSujet: Re: Inside my head || Free   Inside my head || Free EmptyVen 27 Mar - 23:28

    Dans le passé, Allie avait eu pas mal de problème avec les hommes. Non pas de divorce ou bien de chose comme ça, mais le fait est que voir sa mère sans cesse repousser toute personne du sexe opposé qui voulait rentrer dans sa vie, que cette personne soit bonne ou mauvaise, avait donné ce réflexe a Allie. Elle ne voulait pas s’engager, ne pas dire je t’aime, ne pas souffrir. Surtout pas lorsque l’on sait qu’elle a du mal a faire confiance. Surtout pas depuis qu’elle a appris pour son père. Seulement Andrew était arrivé, et ne lui avait rien demandé. Il c’était juste posé là, dans sa vie, lui avait donné le temps qu’il lui fallait, n’avait pas prévu leurs avenir dés le premier mois. Il avait été gentleman, lui laissant sa vie, comprenant qu’elle ne réponde pas a ses je t’aime par d’autre, comprenait qu’elle parte au lever du jour par peur de trop s’encrer dans sa vie, ou bien même celle de Dany avant d’être sure. Il était juste rester dans le lit, sans chercher a la retenir. Il avait toujours les yeux ouverts, elle le savait, mais il ne disait rien. Voilà pourquoi ils en étaient là, aujourd’hui. Pourquoi elle avait accepté de vivre avec lui, de leur donner une importance. Parce qu’elle était maintenant prête a tout pour que le eux dure.

    Pourtant, lorsqu’elle avait reconnu son parfum a un mètre avant qu’il ne vienne s’asseoir a côté d’elle, avant qu’il ne l’entour de son bras si réconfortant, avant qu’il n’ouvre la bouche… elle n’avait juste pas pensé qu’il la connaissait si bien. Oui, ça lui avait fait peur au début. De paraître vulnérable devant quelqu’un, enfin. Qu’il voit dans ses yeux que ce n’aille pas, qu’il sache quoi dire pour la faire pleurer, même si elle savait aussi qu’il ne le ferrait pas. Mais aujourd’hui, tout était tellement différent. Allie avait le cœur serré en sentant l’homme qu’elle aimait se mettre a côté d’elle, mais pour une bonne raison. Elle le voulait prêt d’elle, elle en avait besoin. Posant sa tête sur son épaule, elle ferma quelques instants les yeux, avant d’ajouter


    « Je ne voulais pas te réveiller… je savais même pas que j’aillais sortir, et puis j’ai atterris ici. »

    Non, pas par enchantement, mais presque !! Allie rouvrit les yeux, prenant par le même occasion la main d’Andrew, jouant avec ses doigts avec une total inconscience de ses mouvements. Elle était perdue dans ses pensés, dans des souvenirs trop vivaces, mais comme si elle en avait besoin. Besoin de se dire qu’elle avait vécu, qu’elle vivait encore, et qu’elle vivrait, avec lui. Une sorte de dépendance suspecte, mais… normal.

    « Tu sais… je crois que j’ai passé plus de temps sur cette plage qu’au lycée. Ca paraissait simple, on avait juste a s’asseoir, presque pas a parler, on se comprenait si facilement. »

    Il leva alors le regard vers lui, retrouvant l’azur de ses yeux. Elle lui sourit alors, posant sa main sur sa joue. Le visage si parfait de l’homme aimé. Ce qu’il était beau, il fallait se rendre a l’évidence, elle ne l’aimait pas que pour son caractère, mais aussi pour son physique, comme pas mal de monde, sauf que peu veulent l’avouer. Allie si. Elle le trouvait vraiment beau, et si… parfait. Sur tout les points de vue. Drew était un père formidable, un copain super… alors, dans ses bras, elle avait cette sérénité qu’elle avait tant cherché, a l’époque où seule cette plage pouvait la lui donner. Un don éphémère
    .

    « Merci d’être là, Drew. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Nelson

Andrew P. Nelson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

Inside my head || Free Empty
MessageSujet: Re: Inside my head || Free   Inside my head || Free EmptySam 28 Mar - 0:16

    Le jeune homme avait finit par attérire à la plage, pour retrouver sa petite amie. Le jeune homme était à présent assit sur le sable, aux cotés de sa petite amie, il prit alors la parole pour lui demander pourquoi elle ne l'avait pas réveillé. En effet si elle l'aurait fait, le jeune homme aurait ammener plus vite son vite chez sa mère, ou bien il l'aurait prit avec lui, pour une petit ballade à trois, mais bon. Le beau brun se mit alors à lui caresser la hanche avec son pouce. Un peu de tendresse dans ce monde de brute celà ne pouvait faire que du bien. Le jeune homme se mit alors à la regarder aprés lui avoir poser cette question, il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci. Allie reprit alors la parole, lui répondant qu'elle ne voulait pas le revéiller, de plus elle ne savait pas si elle allait sortire, et meme attérire ici, à la plage. Le jeune homme laissa échapper un petit sourire, il n'ajoutta rien. Il préférait se taire et regarder sa petite amie. Bien que la jeune femme est un corps parfait, le jeune homme n'avait pas craquer pour sa poitrine ou meme ses fesses, mais par ses yeux et son sourire. En effet le jeune homme trouve que sa petite amie à un charme fou. Son regard et son sourire étaient le point le plus important de son charme. Le jeune homme laissa échapper un petit sourire, et oui de nouveau ! Celle ci était entrain de jouer avec leur main. « Tu sais… je crois que j’ai passé plus de temps sur cette plage qu’au lycée. Ca paraissait simple, on avait juste a s’asseoir, presque pas a parler, on se comprenait si facilement. »

    Le jeune homme la regarda alors dans les yeux lorsque celle ci leva le visage vers lui. Il ne savait pas quoi dire, le jeune homme était un peu ... Comme géné dans ses moments là, non le therme qui allait le mieux, c'est que le jeune homme était un peu perdu. Que répondre lorsque votre petite amie repense à des moments du passé, avec une personne qui n'était plus là. Le jeune homme la regarda puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci. Un baiser remplie de tendresse et d'amour, un baiser très doux quoi ! « Merci d’être là, Drew. » Le jeune homme la regarda alors dans les yeux, il passa sa main dans les cheveux de celle ci, il lui caressa alors doucement, il reprit alors la parole en continuant de plonger son regard dans celui de la belle brune.

    - C'est normal ! ... Et puis faut dire que je ne peux plus me passer de toi alors autant de soutenir à fond ! ...

    Le jeune homme la lacha quelques secondes, pour se déplacer, se mettre derrière elle, celle ci se retrouver donc entre ses jambes, le jeune homme passa ses bras autour de la jeune femme de celle ci. Il mit alors sa tete dans le creux du cou de celle ci, il déposa plusieurs baisers dans le cou de celle ci puis reprit la parole.

    - Et puis sa serre à sa un petit ami, n'est ce pas ?

    Des fois il remerciait Dieu à propos de son ex femme. D'avoir réaliser qu'Addison n'était pas la femme de sa vie. Bon, il ne peut pas dire qu'il n'avait pas été heureux avec Addison, car si il disait celà, il mentirait énormément, mais il faut dire que le bonheur qu'il était entrain de vivre aux cotés d'Allie n'avait rien à voir à coté de celui qu'il avait eu avec Addison. Pour tout vous dire, le jeune homme ne voit plus sa vie avec cette belle brune, ce qu'il espère plus que tout c'est que son fils va finir par l'accepter mais aussi que leur histoire n'est pas de fin. Le beau brun déposa encore quelques baisers dans le cou de la jeune femme avant de reprendre une dernière fois la parole.

    - Qu'as tu envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Inside my head || Free Empty
MessageSujet: Re: Inside my head || Free   Inside my head || Free EmptySam 28 Mar - 16:53

    Lorsqu’il posa ses lèvres sur les siennes, le souvenir de leur premier revint, comme a chaque fois. Parce qu’il avait été si… parfait, je pense, elle ne pouvait qu’en avoir le cœur levé. C’était simple, il la raccompagnait encore une fois, mais au lieu d’un simple au revoir ils étaient, comme a l’habitude, restés parler des heures a la porte de son immeuble, et au moment de se quitté, il c’était approché dans la plus grand normalité pour l’embrasser. Un doux, long, et sincère baiser, comme elle l’avait toujours imaginé, toujours espéré. Le premier d’une longue série, oui ! Et lorsqu’il se mit derrière elle, Allie posa sa tête sur son torse, regardant l’horizon avec une plénitude certaine. Elle ne voulait que lui, elle en était persuadée aujourd’hui. Longtemps, la jeune brune c’était interdite de penser au grand amour sans avoir honte. Honte de n’être qu’une fille parmi tant d’autre, qui s’aveuglent avec des films a l’eau de rose et croit au prince charmant dés le premier homme gentil venu. Pourtant, avec Andrew, elle oubliait toute les règles. Elle pouvait se montrer faible, elle pouvait se montrer vulnérable. Ses bras serraient là pour l’entourer, la réconforter, l’aimer. Posant ses mains sur les siennes, elle s’enivrait de son parfum, l’écoutant parler.

    Elle savait qu’il était là. Mais Allie n’était pas le genre de femme qui se repose sur les autres lorsque les choses vont mals, et surtout pas sur les hommes, même si cet homme là est Andrew. Elle se sent toujours… redevable, ensuite, et déteste ce sentiment. Donc, elle affronte seule. Mais cette fois, c’est assez dure. Pour la simple et bonne raison qu’elle aurait pu aider Mary. Elle le savait, elle savait qu’elle n’allait pas très bien, mais Allie était trop occupée a New York pour voir quoi que ce soit. Parfois, lorsqu’on grandit, on oublie l’essentiel. Et c’était ce qu’elle avait fait, du moins a son point de vue. Et même si elle ne voulait pas embêter Andrew avec toute ces histoires… il partageait sa vie maintenant. Et il était pour le moment le seul a qui elle pouvait en parler.


    « La dernière année, sur cette plage, elle m’avait dit qu’elle avait peur de l’avenir. Et moi… moi j’ai osé lui dire que tout irait pour le mieux, alors que j’étais même pas là pour la soutenir quand ça allait pas… si tu savais comme je me sent coupable de ne même pas avoir essayé ne serait ce que… je sais pas, quelque chose. »

    Elle soupira, et son petit ami l’embrassa dans le cou. Un frison vint alors la parcourir, alors qu’il lui disait servir a ça en quelque sorte. Elle releva alors le regard vers lui, passant une douce main sur sa joue, souriant son constatant la légère barbe qui lui donnait un air tout a fait sexy ! Alors, elle le fit légèrement se pencher pour l’embrasser a nouveau, avant d’ajouter

    « Et c’est pour ça que je t’aime, tu sais… »

    Alors que la jeune styliste reportait son regard vers l’horizon marin, elle entendit sa voix lui demander ce qu’elle voulait faire entre deux baisers, baisers qui provoquaient toujours de léger frisson dans le corps amoureux de la jeune femme. Bonne question… remettant ses mains sur celles de son homme, elle ajouta, la voix légère

    « Reste avec moi encore un peu… c’est tout ce qui m’importe. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Nelson

Andrew P. Nelson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2009

Inside my head || Free Empty
MessageSujet: Re: Inside my head || Free   Inside my head || Free EmptySam 28 Mar - 22:11

    Le fait que cette jolie jeune femme lui dise ce qu'elle était entrain de penser, ou meme ce qui la tracassait, faisait extrémement du bien au jeune homme. Lorsqu'elle lui parlait de chose qu'il lui tenait à coeur, le jeune homme avait l'impression d'avoir de l'importance. Et ce sentiment là, il l'adorait plus que tout ! Savoir que vous avez une importance à une autre personne n'est pas donné à tout le monde. Pour la prendre dans ses bras le jeune homme chercha une idée, c'est pour celà que le jeune homme se leva légèrement pour s'assoire derrière la jeune femme. Il passa alors ses bras musclés autour de la jeune femme, puis doucement le jeune homme posa sa tete dans le creux du cou de la jeune femme. Le jeune homme se mit alors à l'écouter lorsque cette jolie brune se mit à parler. Elle parla d'un souvenir, le jeune homme l'écouta alors en posant son visage contre celui de sa petite amie. « La dernière année, sur cette plage, elle m’avait dit qu’elle avait peur de l’avenir. Et moi… moi j’ai osé lui dire que tout irait pour le mieux, alors que j’étais même pas là pour la soutenir quand ça allait pas… si tu savais comme je me sent coupable de ne même pas avoir essayé ne serait ce que… je sais pas, quelque chose. » Le jeune homme fronça les sourcils, elle n'avait pas à se sentire coupable, le jeune homme reprit alors la parole.

    - Faut pas te sentire coupable mon amour ... Tu avais le droit de penser sa, de penser à ton avenir, et puis tu as un peu raison ... Regarde nous, qui aurait imaginer que nous nous retrouverions ensemble ? Et pourtant je suis là, avec toi dans mes bras, et je n'ai qu'une seule envie, que ce moment ... Que notre histoire ne se termine jamais !

    Aprés ces quelques phrases, le jeune homme l'embrassa dans le cou, le jeune homme lui dit alors qu'il était la pour celà, pour la soutenir. Le jeune homme allait déposer un nouveau baiser dans le cou de celle ci, mais sentit sa main sur sa joue. Il leva doucement le visage puis la regarda dans les yeux, le jeune homme se pencha par la suite pour embrasser à nouveau sa petite amie. Il l'embrassa comme il savait si bien le faire, donnant un peu de douceur à ce baiser, il la regarda dans les yeux, puis celle ci reprit la parole en disant que c'était pour ça qu'elle l'aimait. Il se mit à sourire puis le jeune homme reprit alors la parole, posant une de ses mains sur la joue de celle ci.

    - Je t'aime plus que tout !

    Le jeune homme lui baissa doucement le baiser pour l'embrasser sur le front, le jeune homme lui lacha ensuite le visage, il mit une nouvelle fois son visage dans le cou de celle ci redéposant des baisers. Entre deux baisers le jeune homme lui demanda en quelques sortes son emploi du temps, que voulait elle faire aprés ? That is the question xp « Reste avec moi encore un peu… c’est tout ce qui m’importe. » Ce fut la réponse de la jeune femme, il reprit alors la parole en souriant.

    - C'est dans mes cordes !

    Le jeune homme déposa un baiser dans les cheveux de celle ci, regardant l'horizon qui s'offrait face à lui, gardantsa petite amie dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inside my head || Free Empty
MessageSujet: Re: Inside my head || Free   Inside my head || Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside my head || Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: East Providence :: Dodsworth Beach-
Sauter vers: