Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kim S. Roberts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim S. Roberts
Modo
Kim S. Roberts


Nombre de messages : 11
Age : 32
Avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 10/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: fiancée - étudiante en journalisme
Relationships:

Kim S. Roberts Empty
MessageSujet: Kim S. Roberts   Kim S. Roberts EmptyDim 22 Mar - 17:21

feat. rachel bilson
Kim S. Roberts Rachel35 Kim S. Roberts Rachel52 Kim S. Roberts Rachel38



      Kim Sarah Roberts
      21 ans - 12.10.1987 ; Americaine
      Brothers & Sisters



    >What about you?





  • Tes atouts :
    « Hum, je dois avouer que mon physique en est un bien que je sois loin d'être une top modèle je vous l'accorde et ce, rien qu'avec ma petite taille ou encore à cause de mes hanches. Néanmoins, mon petit minois me vaut bien souvent la sympathie des gens. J'ai apparemment l'air d'une fille qui n'attire aucun problème, la jeune femme modèle bien quil n'en soit rien et pourtant, cela joue en ma faveur. Manquerait plus que je m'en plaigne tiens ! Autrement, je dirais que ma persévérence est aussi un atout majeur de ma personnalité - car non, je ne compte pas me concentrer uniquement sur mon physique. Je suis bien loin d'être le genre de personne à lâcher prise, quand je veux quelque chose, inutile de m'en dissuader, je ne baisserai pas les bras avant d'avoir obtenu ce que je voulais. Mes proches pourront d'ailleurs vous le confirmer mais bien sûr, tout le monde ne prend pas cela comme une qualité. Autre atout ? Ma joie de vivre. Je ne suis en effet pas du genre à rester dans mon coin sans rien faire ni rien dire, oh que non. Toujours - ou presque - de bonne humeur, je me dois de la partager avec ceux qui m'entoure. Ce trait de caractère a pour la même occasion le don de me rendre sociable auprès des autres malgré ma timidité. »


  • Tes manies & tics :
    « Ah ces petites choses qui énervent bien du monde et que pourtant je ne peux m'empêcher de faire... saletés qui pourrissent la vie tiens ! Je dois avouer que comme tout le monde, j'ai mes manies et mes tics. Un exemple ? Volontier après tout, j'y suis bien obligée. Quand je parle, ce n'est pas qu'avec la bouche mais aussi avec les mains. En effet, vous me verrez toujours faire de grands gestes durant une conversation ou simplement l'une de mes tirades, comme si je mimais, jouais ce que je disais. On peut me prendre pour une cinglée car en plus de ça, je ne suis pas des plus discrète. En vain. Stylo en main, il m'est impossible de garder ce dernier immobile. Soit je le fais tourner entre mes doigts tel un bâton de majorette, soit j'appuie sur l'espèce de petite gachette - j'ignore totalement le nom de ce machin - qui se trouve en haut et ce, sans m'arrêter. Le bruit peut en devenir insupportable d'ailleurs. Aussi, typiquement féminin, il m'arrive de jouer avec mes cheveux et autre petit détail stupide, je ne peux me passer des mes tic-tac oranges. Est-ce de ma faute si j'y suis accro ? »


  • Ce que tu aime :
    « Je n'aime rien ni personne, une vraie idiote qui passe son temps affalée sur le canapé à s'empifrer de chips. D'accord totalement cliché en plus d'être faux. Quoique pas totalement. J'aime en effet être devant la télévision à regarder films et séries. Je ne regarde pas pour autant les Feux de l'Amour non plus mais plutôt des séries comme Dr. House ou encore Desperate Housewives et j'en passe ! Je vous ferais bien une liste entière des choses que j'aime mais je manquerais énormément de temps alors je vais faire court ou du moins, essayer. Etant une fan de cinéma, je passe aussi beaucoup de temps dans les salles appropriées mais de moins en moins néanmoins... le prix des places a augmenté quand même... Je passe pour une grosse rapiat là ? Bon, là où je dépense sans compter, c'est certainement dans les chaussures ! En particulier les Jimmy Choo dont je suis éperduement amoureuse. Evidemment, elles prennent de la place et c'est mon cher fiancé qui râle mais en vain, je les aime moi mes chaussures. »


  • Ce que tu déteste :
    « Encore une fois, cela risque de paraître totalement féminin. Faisons dans le futil : les insectes ! Impossible pour moi d'être en compagnie de l'une de ses petites bêtes au nombre incroyable de pattes ! Quelle horreur ! En particulier les araignés que je ne peux même pas voir en peinture. Dans un cadre plus sérieux, je déteste les messes-basses. Tout le monde doit certainement savoir ce que c'est : parler dans le des d'autruis. Autant être franc devant quelqu'un plutôt que de feindre qu'on l'apprécie non ? J'estime qu'en plus de ça, c'est manquer de respect à l'autre, chose que je n'aime pas non plus. Loin de là à jouer les révolutionaires mais je pense qu'un minimum de franchise serait la bienvenue dans la société d'aujourd'hui. Les préjugés m'insupportent aussi. Quand on ne connaît, on ne juge pas car on n'a tout simplement pas à le faire. C'est une fois de plus un manque de respect. »




    >Tell me your story




  • Histoire :
    « Han les petits curieux... bien je vais vous raconter mon histoire. Ne suis-je pas là pour ça ? Je suis née à Providence il y a à présent vingt-et-une petites années, le douzième jour du mois d'octobre plus précisément durant l'année 1987. Je suis par la même occasion la cadette des trois enfants de la famille Roberts, mon frère Jensen et ma soeur Leila me précédent. Notre père ? Directeur d'une très grosse entreprise quand à notre chère maman, elle était mannequin - ce n'est pas d'elle que j'ai hérité ma petite taille alors. N'avions nous pas tout ce qu'il nous fallait pour être heureux ? Eh bien non. Bien que financièrement parlant, nous n'avions aucun problème, nos parents étaient pour la plupart du temps absents pour ne pas dire jamais là. Nous ne furent donc pas élevés par eux mais par des gouvernantes qui jouaient tant bien que mal leur rôle. Nos parents savaient-ils que jamais ces dames ne pourraient les remplacer quoi qu'il arrive ? A croire que non mais nous n'avions pas le choix pour autant. C'était ainsi et pas autrement. Je ne me plains pas pour autant, j'ai passé une enfance plus qu'agréable et dont de nombreuses personnes m'envieraient donc autant que je m'en contente et surtout m'en estime heureuse. De plus, nos parents devaient certainement culpabiliser de leur manque de participation dans notre éducation à tel point que les cadeaux coulaient à flot quand ils revenaient à la maison le temps de quelques jours à peine avant de repartir Dieu sait où.

    Comme dit précédemment, j'étais la petite dernière des trois enfants composant notre belle petite famille et par conséquent, la plus protégée, surtout par notre grand frère Jensen qui pouvait se montrer parfois étouffant. Pourtant, jamais je ne lui ai fait quelconque reproche après tout, en tant que grand frère, c'était son rôle d'être là pour moi même si je n'en avais pas besoin. C'était à lui de veiller sur moi, veiller à ce que je reste dans le droit chemin et ne fasse pas de bêtises. Il n'en était pas de même avec ma soeur Leila. Petites, nous étions plus... chien et chat qu'unies comme les deux doigts de la main. Seuls deux ans nous séparent, ce qui n'est pas une grande différence je vous l'accorde mais nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes puis surtout, nous étions deux enfants qui aimaient se chamailler, point. Un tragique accident au sein de la famille permit tout de même de nous rapprocher et ce, pas qu'un peu. Je dois dire que j'en suis bien contente car je ne saurais vous dire comment serait la vie sans ma soeur aujourd'hui. Si nous n'avions pas changées, sûrement aurions nous couper les ponts et je dois avouer que je n'ose même pas imaginer une telle situation.

    Petite, j'adorais l'école malgré le mal que j'avais pour me rendre vers les autres. Oui, ma timidité s'était déjà manifestée dès mon jeune âge et pourtant, mes autres venaient vers moi. Il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas n'est-ce pas et comme ce n'était pas moi, ce fut les autres. Je n'étais pas une tête, passant mon temps à étudier et ce, depuis l'école primaire non. J'étais déjà organisée en estimant qu'il y avait un temps pour tout et que je ne devais pas trop m'abandonner dans une seule activité. Seulement nous étions tous inscrits dans une école privée, il fallait donc mettre les bouchées doubles. Il va de soi que le ryhtme des établissements privés est plus rapide que ceux publics, je n'avais donc pas le choix et me devais d'étudier plus. Une chance que je ne sois ni feignante et encore moins distraite. De plus, j'avais cette faculté à retenir les choses facilement, sans trop faire d'effort ce qui était plutôt arrangeant, jouant en mon avantage plus qu'autre chose. J'avais de quoi être heureuse.

    Puis vinrent les années de lycée. On dit que ce sont les plus belles de toute notre vie. Je ne nie pas y avoir passé d'excellents moments même si aujourd'hui je n'ai gardé contact qu'avec très peu de mes anciens amis. Tous sont partis - ou presque -, ayant des projets qui ne se limitaient pas à Providence tandis que moi, j'aimais cette ville et ne me voyait pas la quitter. Je parlais donc du lycée. Loin de là d'être la petite intello avec le nez en permanence dans les bouquins tout comme je n'étais pas la pom-pom girl dévergondée qui passait d'un lit à l'autre. J'étais une élève à la limite banale, qui ne cherchait pas à se faire remarquer plus que ça après tout, je n'en voyais pas l'utilité et en était très heureuse ainsi. C'est d'ailleurs durant les années de lycée que j'ai rencontré Zach, mon fiancé. C'est une rencontre tellement... bête et clichée et pourtant, j'adore cette façon dont on a put se connaître. Dans un café, une bousculade, lui un café sur ses vêtements et moi qui tentais désespérement de l'aider. Depuis ce jour, nous nous sommes revus à maintes reprises pour finalement devenir un couple. Si j'avais su, je me serais rendue dans un café bien plus tôt si ça me permettait de trouver le prince charmant.

    J'ai à présent 21 ans. Ma vie aujourd'hui ? Elle n'a rien de bien extraordinaire à vrai dire. Le lycée est terminé depuis belle lurette et j'étudie le journalisme à l'université de Brown et envisage bien sûr de faire carrière dans cette branche-ci. Présentatrice télévisée ou encore à la rédaction d'un magazine, je suis encore partagée entre les deux voies même si je suis plus à mon aise quand j'écris et que ma timidité n'est pas chassée pour passer devant une caméra. Ne vous inquiètez pas, je me soigne ! Zach ? Nous sommes toujours ensembles oui, ça fait un moment je vous l'accorde. D'ailleurs, il n'est plus vraiment ce que je pourrais dire mon petit ami mais mon fiancé. Et oui, il m'a demandé en mariage. Je ne vous raconte pas l'émotion qui m'a submergé à ce moment-là, c'était tout simplement... magnifique. Enfin, nous n'allons pas nous marier dans l'immédiat mais on en parle, c'est un fait. Je peux dire haut et fièrement que je suis heureuse et ce, plus que jamais. »


  • Famille :
    « Ma famille et moi ? Nous sommes cinq donc je ne pense pas que ça prendra beaucoup de temps de vous dire mes relations avec chacun d'entre nous. Mon cher et tendre papa. Malgré le fait qu'il n'ai pas été beaucoup là, quand il revenait à la maison, il se comportait réellement en père aimant et attentionné. Il en est de même pour ma mère dont je suis toujours très complice aujourd'hui. Je dois d'ailleurs avouer que je les appelle régulièrement pour prendre de leurs nouvelles. Ils vivent aussi toujours dans la maison dans laquelle mon frère, ma soeur et moi avons grandit et en profite donc pour leur rendre visite quand ils sont en ville. Mon frère Jensen ? J'en est toujours été très proche et aujourd'hui cela n'a pas changé mis à part que l'on ne se voit pas autant qu'avant. Mais cela se comprend, il a sa vie et ne peut donc plus être le grand frère présent et veillant sur sa cadette... il reste néanmoins dans mon coeur et mes pensées. Leila, une que je vois encore et toujours et ne compte pas arrêter de sitôt. Malgré le passé, aujourd'hui, nous sommes très liées. Je l'adore, c'est un fait. »



  • Amis & plus si affinités :
    Leila C. Johnson (Megan Fox) - Kim est la petite soeur de Leila et elles s'adorent! Elles sont certes différentes au niveau de leur caractère mais elles se ressemble plutôt pas mal niveau physique... Au départ elles ne s'entendaient pas du tout, elles étaient comme des rivales ce qui exaspérait leurs parents qui voulaient qu'une chose que leurs deux filles chéries soient proches l'une de l'autre, mais suite à un accident qu'est survenu dans la famille, le fait de se soutenir et de se rapprocher était obligatoire pour les deux jeunes adolescentes, ce qu'elles firent d'ailleurs... D'abord malgré elles, elles restaient gentil sans se lancé une vanne dans la journée, c'était d'ailleurs difficile pour elles mais au fur et à mesure, elles se rapprochèrent réellement et à présent elles s'entraident à chaque fois que l'une est en difficulté et sont vraiment là l'une pour l'autre. C'est d'ailleurs Kim qui a encourager Leila a épouser Tad, lui disant que ce dernier est dingue d'elle et qu'elle méritait d'être heureuse...

    Zach K. Mariano (Milo Ventimiglia) - Zach est le fiancé à Kim. Tous les deux se sont rencontré au lycée alors que ce dernier l'avait bousculer sans faire exprès dans un café, et que le café que la jeune femme venait d'acheter s'était renversé sur lui. Elle l'aida à s'essuyer. Ils sympathisèrent plus puis commencèrent à se voir de plus en plus souvent pour finir ensemble. Les sentiments de la jeune femme pour Zach était très présent et cette dernière souhaitait plus ce que lui offrit celui-ci. Il la demanda en mariage, ce fut même la plus belle demande en mariage qu'on puisse faire. La jeune Roberts en fut toute émue et accepta bien évidemment.

    Tad A. Johnson (Josh Duhamel) - Kim est la belle-soeur de Tad, c'est d'ailleurs par le biais de cette dernière que le jeune homme rencontra sa futur femme, il avait d'abord flashé sur la petite soeur alors qu'ils étaient tous les deux dans une boîte de nuit, ils parlèrent ce soir là environ une heure, bien qu'elle lui plaisait vraiment, il ne ressentait plus vraiment l'attirance de départ qui avait fait qu'il soit allé lui parler, ils devinrent simplement amis et c'est là qu'il rencontra Leila, ce coup-ci le coup de foudre le frappa, ils se rapprocha plus de cette dernière et finit par sortir avec. La magie avait marché des deux côtés... Kim l'a beaucoup soutenu quand il avait pris la décision de demander en mariage Leila.



  • Dernière édition par Kim S. Roberts le Dim 22 Mar - 18:15, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim S. Roberts
    Modo
    Kim S. Roberts


    Nombre de messages : 11
    Age : 32
    Avatar : Rachel Bilson
    Date d'inscription : 10/03/2009

    You & Me
    Âge: 21 ans
    Statut & Profession: fiancée - étudiante en journalisme
    Relationships:

    Kim S. Roberts Empty
    MessageSujet: Re: Kim S. Roberts   Kim S. Roberts EmptyDim 22 Mar - 17:21


    • Caractère :
      Fonceuse - « Ce que j'entends par fonceuse ? Simplement que je n'ai aucune peur d'attendre les objectifs que j'ai pu me fixer. Je ne pèse pas toujours le pour et le contre, c'est un fait mais ce n'est pas pour cela que je ne sais pas pour autant ce que je fais, que je ne suis pas réfléchie. J'ai une certaine confiance en moins qui me pousse à agir en me donnant au maximum plutôt que de m'imposer des limites bien que comme tout le monde, j'ai les miennes et ne les dépasse pas, évidemment. Comme on le dit si bien : je gère. »

      Timide – « Mon Dieu, je ferais tout pour m'ôter ce terrible défaut - oui pour moi, c'en est un. M'exprimer en public par exemple... vous voulez rire ?! Impossible ! Je serais capable de rester bêtement à vous regarder les uns après les autres après avoir lâché un simple 'euh...' Je confirme, ça fait très classe. Ma timidité m'empêche de faire bien des choses mais c'est plus fort que moi, je deviens nerveuse quand je suis seule devant plusieurs personnes inconnues. Il paraît que ça se soigne ou du moins, je l'espère. »

      Jalouse - « Hum... il paraît que la jalousie est un bien vilain défaut qui est plus de l'amour-propre que de l'amour pour l'autre. Pas d'accord du tout ! Bon, un tout petit peu. Je ne suis jalouse qu'en amour, étant légèrement possessive sur les bords sans être étouffante. Je ne peux en effet voir une femme un peu trop familière voire proche avec mon homme non. Chasse gardée ! Puis après tout, je l'aime mon fiancé et ne compte surtout pas le partager... manquerait plus que ça tiens ! »

      Persévérante - « Ne jamais lâcher prise. C'est un de mes atouts d'ailleurs, je l'ai mentionné et je peux m'en estimer fière personnellement. Il se peut que l'on rencontre certains obstacles au cours d'un objectif en vue mais croyez-vous pour autant que cela m'arrête ? Non. J'estime que c'est en ne baissant pas les bras que l'on obtient ce que l'on veut et surtout, on finit satisfait voire fière des efforts fournis pour l'obtenir. Je ne le cache pas, je fais parti de ces personnes-là. »

      Pleine de vie - « Les personnes ennuyeuses... qui voudrait être en leur compagnie ? Evidemment personne car ce serait une perte de temps assez incroyable. Personnellement, je ne suis pas de celles-là. Rares sont les fois où je me montre triste et surtout en mode mollusque. Incapable de tenir en place, je me dois de toujours bouger, faire quelque chose ce qui peut être agaçant mais cela ne fait-il pas partit de mon charme ? - je vous entend penser 'quel charme ?' je vous signale TT' »

      Gaffeuse - « Gaffeuse ? Naaan ! Bon d'accord. Que cela soit dans mes gestes ou dans mes paroles, je fais des bourdes oui. Maladroite, je peux casser quelque chose rien qu'en parlant - oui mes grands gestes y sont pour beaucoup - avec un mouvement mal calculé ou encore me prendre un meuble qui tanguera légèrement, un objet mal appuyé puis tomberait sur le sol pour finir brisé. Joli travail. Dans les paroles ? Il m'arrive fort bien de laisser échapper quelques informations dont je devrais rester gardienne mais que voulez-vous... l'humain est la perfection mal faite. »

      Intelligente - « Je ne suis pas une lumière non plus et n'ai pas le Q.I d'Enstein mais je suis bien loin d'être stupide ! Elève, j'écoutais en classe et avais une bonne mémoire ce qui jouait en ma faveur. Encore aujourd'hui, je me rappelle de beaucoup de choses qui me permettent d'entretenir une conversation cultivée plutôt que de parler de la pluie et du beau temps - surtout quand il pleut - ou encore de regarder bêtement mon interlocuteur dans le blanc des yeux. J'ai un cerveau chers amis et sais l'utiliser quand il s'avère utile. »




    • Physique :
      « Je suis petite, pas aussi petite qu’une fourmi, ou qu’un nain, mais comparé au personne de mon entourage, je suis petite. La plupart de mes amis font au moins une tête de plus que moi, et les personnes de ma famille sont tous très grand comparés à moi, mes cousines sont toutes largement plus grande que moi, et vous l’aurez compris je suis assez petite, je mesure exactement 1 mètre et 57 centimètres. Je ne suis ni trop mince, genre l’anorexique qui se fait vomir constamment, ni trop grosse, genre l’américaine obèse qui passe sa vie à bouffer devant sa télévision. Je suis entre les deux, et c’est totalement parfait, je trouve. Je suis brune, et ce depuis ma naissance. Jamais je n'ai eu la lubie de teindre mes cheveux une seule fois dans ma vie. Brune aux yeux marrons, typique. Mes cheveux sont longs, lisses, parfois bouclés, ça dépend de mes humeurs, mes envies. Je suis belle, tout le monde me le dit. J’ai un petit nez pointu, paraît que les petits nez pointus sont sexy, ça veut dire que j’ai un nez sexy ? J’ai des formes, je ne suis pas une planche à repasser, mes fesses ne sont pas plates, mes seins inexistants. J’aime me maquiller, pas pour me tromper, faire genre je suis belle alors qu’en fait je suis moche. Non, carrément pas. J’aime me maquillé pour mettre en valeur certaines partie de mon visage, pas pour me déguiser. Sinon, je m’habille toujours très classe, enfin, quand je sors, j’avoue que comme tout le monde, il m’arrive de traîner chez moi dans des tenues assez louches, mais cela se produit que très rarement, étant donné que je sors presque tout le temps ! Je ne vois plus que dire de plus, alors on va dire que ça suffit pour le moment. »



      >You, you and us



      Ton Surnom : Johanna
      Ton Age : 16 ans
      Comment as-tu connu le forum ? : Par Eden ♥️
      Comment trouves-tu le forum CBH ? : J'adore
      Exemple de RP :
      Spoiler:
      Code :
      Spoiler:


      I ♥️ CBH


    Revenir en haut Aller en bas
    Eden L. Wilson
    Admin
    Eden L. Wilson


    Nombre de messages : 208
    Age : 33
    Date d'inscription : 07/03/2009

    You & Me
    Âge: 26 ans
    Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
    Relationships:

    Kim S. Roberts Empty
    MessageSujet: Re: Kim S. Roberts   Kim S. Roberts EmptyDim 22 Mar - 17:23

    Hééé ben, te voila enfin toi Rolling Eyes
    Bienvenue hein Razz =)
    Aller plus que l'histoire, courage Razz =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim S. Roberts
    Modo
    Kim S. Roberts


    Nombre de messages : 11
    Age : 32
    Avatar : Rachel Bilson
    Date d'inscription : 10/03/2009

    You & Me
    Âge: 21 ans
    Statut & Profession: fiancée - étudiante en journalisme
    Relationships:

    Kim S. Roberts Empty
    MessageSujet: Re: Kim S. Roberts   Kim S. Roberts EmptyDim 22 Mar - 18:17

      nia nia nia Mad
      merci beaucoup I love you
      voilà, fiche terminé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden L. Wilson
    Admin
    Eden L. Wilson


    Nombre de messages : 208
    Age : 33
    Date d'inscription : 07/03/2009

    You & Me
    Âge: 26 ans
    Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
    Relationships:

    Kim S. Roberts Empty
    MessageSujet: Re: Kim S. Roberts   Kim S. Roberts EmptyDim 22 Mar - 18:17

    validé, forcement Rolling Eyes =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kim S. Roberts Empty
    MessageSujet: Re: Kim S. Roberts   Kim S. Roberts Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kim S. Roberts
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Come back home :: What about you ? :: Presentations :: Présentation Validée :: Brothers & Sisters-
    Sauter vers: