Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 I Believe in our past [Sophie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith L. Cooper

Faith L. Cooper


Nombre de messages : 50
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: Actrice
Relationships:

I Believe in our past [Sophie] Empty
MessageSujet: I Believe in our past [Sophie]   I Believe in our past [Sophie] EmptyDim 22 Mar - 21:01

    Faith revenait du cimetière, elle inséra ses clefs dans la serrure en soupirant, puis entra dans la maison. Elle retira son long manteau noir ainsi que ses escarpins puis s'affala sur le canapé, le visage dans ses mains...La rencontre avec Julian l'avait perturbé, il était malheureux et rien ne pourrait l'aider. Elle ramena ses jambes vers elle, puis s'appuya contre le canapé. Elle ne savait pas trop comment aborder cette nouvelle vie, comment apprendre à ses amis, enfin, au peu d'amis qu'elle avait, son plus grand secret. Elle n'avait pas envie d'ailleurs, en réalité, que quelqu'un l'apprenne. Ca lui faisait trop mal, parler de ça, penser à ça. Elle soupira alors qu'elle entendit des pas derrière elle. Faith sourit doucement, en sachant que c'était Sophie. Elle était très heureuse de la retrouver, ça lui faisait du bien de retrouver des amis qu'elle avait laissé, et vivre avec elle serait une bonne chose pensa t-elle.

    "Désolée, je suis sortie."

    En réalité, même si elles avaient toujours été amies, elles connaissaient peu de la vie de l'une de l'autre. Peut être était-il temps de rattraper tout ça. Faith sourit à Sophie.

    "J'ai envie de manger chinois, et de discuter de conversations de filles !" dit t'elle en souriant franchement.

    Faith s'assit alors en invitant Sophie à s'asseoir près d'elle, elle lui sourit doucement puis Faith la regarda.


    "Alors, comment ça se fait que tu sois toujours pas mariée ?" lança Faith en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sophie W. McCarthy

Sophie W. McCarthy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Avatar : Hilary Burton
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 23 ans
Statut & Profession: Célibataire
Relationships:

I Believe in our past [Sophie] Empty
MessageSujet: Re: I Believe in our past [Sophie]   I Believe in our past [Sophie] EmptyDim 22 Mar - 21:49

    Sophie ne s'était pas vraiment reveillée très tôt, mais après tout, elle avait énormément de temps libre donc elle avait bien le droit. Après être restée une dizaine de minutes sur son lit, elle se leva enfin et alla prendre une douche. Bizarrement, il n'y avait aucun bruit dans la villa, pas même le son de la télé ou de l'un des instruments de musique. Tout juste sortie de la douche, elle fit le tour de la villa, mais il n'y avait personne, elle supposa alors que Faith était sortie, Sophie remonta dans sa chambre puis se changea. Elle descendit dans la cuisine, histoire de manger quelque chose puis sortit dans le jardin pour prendre un peu l'air. Peu après, elle rentra à l'interieur et monta en haut, dans la bibliothèque et s'appreta à lire un livre lorsque la porte d'en bas s'ouvrit. Sophie referma son livre puis descendit les escalier pour vérifier la porte, une vielle habitude. Après tout, Sophie avait vécue seule un bon moment, donc vivre avec quelqu'un du jour au lendemain, ça changeait un peu ses habitudes, ce qui n'était pas pour lui déplaire car celle-ci avait vraiment besoin de compagnie. Arrivée au bas des escalier elle vit Faith s'affaller sur le canapé ce qui laissa échapper un petit sourire à Sophie. Elle s'approcha du canapé ou se trouvait Faith et celle-ci avait déjà remarqué la présence de son amie car elle s'excusa de suite pour son absence.

    - Ce n'est pas grave, à vrai dire, ça ne fait pas longtemps que je suis reveillée.

    Elle se rapprocha du canapé où se trouvait Faith le sourire au lèvres. Celle-ci lui dit qu'elle avait envie de discuter, celà ferait peut-être du bien à Sophie, de parler avec une amie. Il était vrai qu'elles étaient de très bonnes amies, mais qu'elle ne connaissaient pratiquement rien l'une sur l'autres, elle s'étaient toujours super bien entendues depuis leur rencontre, et pourtant, si l'on y regarde de plus près, c'est comme si elles étaient de totalles inconnues. Enfin, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance.

    - Discution de filles autour d'un repas chinois ... Ca me vas !

    Sophie esquissa un grand sourire puis s'assit près de Faith. Ensuite, celle-ci lui posa une question. Sur le fait qu'elle ne soit toujours pas mariée, Sophie resta cinq bonnes minutes à se demander ce qu'elle pourrait bien lui répondre et surtout, comment le formuler. Finallement, Sophie se dit qu'elle ferait mieux de lui dire toute la vérité, tout ce qui c'est passé entre elle et Tyler pour que Faith puisse la comprendre.

    - Et bien, ce n'est pas très compliqué. Tu vas sûrement me trouver un peu bête je pense, mais si je ne me suis pas mariée, c'est tout simplement car je n'ai pas trouvée quelqu'un que je pourrais aimer de tout mon coeur ... J'ai aimé un homme, j'ai longtemps cru que c'était l'homme de ma vie et pourtant, il m'a abandonnée ... et maintenant, je n'arrive plus à refaire totallement ma vie sans penser à lui. Voilà pourquoi je suis une célibataire endurcie

    Sophie laissa échapper un petit rire bien que la situation ne soit pas drôle. Mais elle se trouvait plutôt bête, aimer un homme qu'elle ne pourrait plus jamais avoir. Cette idée la déprimait plus qu'autre chose et pourtant elle n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Sophie savait pourtant pertinnement qu'elle devait passer à autre chose avec un autre homme, qui pourrait lui redonner le sourire, un vrai, pas celui qu'elle s'éfforce de montrer pour ne pas tomber dans la dépression. A son tour, Sophie renvoya la question à Faith.

    - Et toi ma belle, pourquoi tu n'est pas encore mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith L. Cooper

Faith L. Cooper


Nombre de messages : 50
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: Actrice
Relationships:

I Believe in our past [Sophie] Empty
MessageSujet: Re: I Believe in our past [Sophie]   I Believe in our past [Sophie] EmptyDim 22 Mar - 23:37

    Faith sentit Sophie arriver vers elle, elle lui sourit et les deux jeunes femmes commencèrent à discuter. Sophie s'assit près de son amie, alors que Faith partageait avec elle l'envie de discuter devant un bon repas ce qui ravit son amie. Lui souriant, Faith se montra curieuse en questionnant son amie sur ses amours. Sophie expliqua avoir aimer un homme et que c'est terminé aujourd'hui ce qui fait d'elle une célibataire endurcie. Faith sourit tout doucement.

    "Je crois qu'on en est toutes au même point...sauf exception." ajouta t'elle doucement

    Faith releva les yeux vers Sophie alors que cette dernière lui retourna sa question. Faith haussa les épaules, gênée."J'ai jamais été doué à ce niveau là, j'ai pas eu beaucoup d'hommes qui ont compté dans ma vie, sauf un seul, mais c'est plus compliqué..." souffla Faith en pensant à son petit garçon.

    Passant une main dans ses cheveux, elle sourit néanmoins à Sophie qui fronçait les sourcils..

    "Tu es toujours amoureuse ou ton coeur est prêt à s'ouvrir à quelqu'un d'autre ? Rassure toi, je veux pas te caser ! "
    lança Faith en rigolant doucement

    Souriant, elle fixa son amie, puis se frotta les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Believe in our past [Sophie] Empty
MessageSujet: Re: I Believe in our past [Sophie]   I Believe in our past [Sophie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Believe in our past [Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Wendy McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: The Residence :: Les Villas :: Sophie & Faith-
Sauter vers: