Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lys D. Harper

Aller en bas 
+3
Eden L. Wilson
Julian B. Wilson
Lys D. Harper
7 participants
AuteurMessage
Lys D. Harper

Lys D. Harper


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: Seule & sans vraiment d'emplois
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyLun 23 Mar - 20:04


Feat avatar Kiki Kannibal
Lys D. Harper R1bd03 Lys D. Harper 2w2e98n Lys D. Harper N1tk6r



      Lys Dakota Harper
      21ans - 24 Juin 1987 ; Canadienne
      Groupe




    >What about you?





  • Tes atouts : Mes atouts, j'en est plein d'abord je suis très doué en photographie j'ai plusieurs années de pratique, par la suite je me considère comme bonne écrivaine j'aime beaucoup écrire et j'ai toujours eu des bonnes note sur mes rédactions écrite je suis après écrire un livre justement. J'ai trop d'atouts pour les écrire mais je considère ces 2 là comme les principales


  • Tes manies & tics : Je me joue toujours dans les cheveux je l'aimes que voulez vous c'est rendu une manies de les faire tournée sur mes doigts je m'en rend plus compte. Lorsque je me couche je dois toujours regarder à 2 reprises si j'ai bien mit mon alarmes pour ne pas être en retard le lendemain matin, même si cela ne change pas grand chose je suis souvent en retard quand même.


  • Ce que tu aime : Je m'aime normément, j'aime lire des livres c'est un peu l'un de mes passe temps caché je ne voudrais pas que l'on me considère comme une bouquineuse. J'aime manger un muffin avec un chocolat chaud le matin lorsque je me lève. J'aime mon petit monde je ne voudrais rien changé.


  • Ce que tu déteste : J'aime pas les menteurs et les hypocrites, je considère les hommes un peu comme ça je ne me laisse pas facilement approché par les hommes. Peut-être est ce qu'il y en a enfin un qui va me faire changer d'avis.


    illimitique


    >Tell me your story




  • Histoire : (Min 15 Lignes - Parlez du lycée et de votre vie d'aujourd'hui)
    Mes parents se sont rencontré lors d'une soirée masqué organisé par leur agence de voyage. Ouai mes parents sont agent touristique. En faite ma mère est conseillère et lui est directeur de l'organisation. Ma mère était nouvelle dans l'entreprise elle avait fait quelques stages mais ne l'avait jamais vraiment croisé. La soirée à été trop arrosé au champagne et puis ils m'ont fait c'était rien de très bien selon ma mère mais c'Est pas très grave je suis née mo ic'est tous ce qui compte. Je suis née un 24 juin au Québec durant les feu d'artifice, vous imaginez que j'ai fais une belle rentré Smile. C'est ma mère qui à choisi mon premier prénom Lys elle trouve que je ressemble à une fleur. J'ai grandit en campagne dans une très grande maison. J'ai toujours eu ce que je désirais je suis une vrai princesse et je le serais toujours. Vers l'age de 16 ans mon père à fait l'erreur de me confier une carte de crédit pour les "Urgence" mais pour une petite de 16 ans tous est une urgence la petite robe hors de prix, la voiture de luxe qui ne reviendra pas sur le marché. Mon père n'a jamais rien dit et j'ai encore cette fameuse carte. Au lycée j'avais tous plein d'amis je faisais partis des populaires quoi demandez de mieux, tous l'Argents je veux les bonnes notes et tous les amis j'ai besoin. L'alcool et la drogue à toujours été ce que je préfèrait. Mais lors d'une soirée bien arrosé un mec à conquis mon coeur et puis quelques mois plus tard je l'ai trouvé avec une autre filles. J'ai eu l'impression que mon monde venait de se détruire. Lorsque je m'accroche à une personne je serais prête à faire n'importe quoi pour elle. Lorsque j'ai attein mes 20 ans j'ai décidé de changez de vie de changez de ville c'est le pourquoi j'ai décidé d'emménager a New York. Lorsque j'ai déménager ma mère est décédé dans u naccident de la route en voulant venir me voir. J'ai envih de changer que le monde m'aime vraiment pour ce que je suis et non pour mon argent ou ce que j'étais. Mon père risque de venir me rejoindre ici car il ne se voit pas vivre seul au québec il a déjà perdu tous ce qui lui restait. Il considère aussi que je ne serait pas capable de subvenir à mes besoin seul mais pourtant je suis sur que j'en serais capable. J'ai 21 ans et l'on me considère encore comme une pettie fille.

  • Famille : (Min 5 Lignes)
    Ma famille que dire, c'est ceux qui ont compter le plus pour moi durant ma vie. Certaine fois j'aurais voulu qu'ils soient plus présent pour moi où qu'ils me traitent autrement mais je sais qu'ils m'aiment beaucoup. avec ma mère j'ai toujours été très proche. L'an passé lorsque j'ai reçut l'appel de mon père me disant qu'elle était décédé dans un accident de voiture je me suiss entit énormément mal étant donner que c'est chez moi qu'elle s'en venait chez moi. Tant qu'à mon père et moi la relation à toujours été tendu mais l'an pasé l'on c'est rapprocher l'on s'appel régulièrement pour se donner des nouvelle. Je suis enfant unique malgré mes X demandes de petit frère ou eptite soeur. Pour ce qu'i ls'agit de mes cousines ou autres je ne les ajamais connu il y a eu un froid avant ma naissance.


  • Amis & plus si affinités : Je ne connais pas grand monde encore cela ne fais que 1 ans je suis ici. Certes je connais certaines personnes mais je ne pourrais dire qu'ils sont mes amis et je ne les vois pas très souvent non plus. Je ne fais que les croisé lorsque je sors en ville, mais je ne passerais pas tous un week end avec eux.


  • Caractère : (Min 10 Lignes)

    Le monde me considèrent commeune fille pleine d'en train, je pourrai danser pendant des heures et je ne serais pas épuisé mais j'aime aussi être calme assise devant mon ordinateur à écrire la suite de mon roman. Je me considère comme 1 fille déterminée lorsque j'ai une idée en tête personne ne peut me l'enlevé, vous aller me trouver accro à mon roman mais cela fais déjà 2 ans que j'y travail et je souhaite le terminé je commencerais pas d'autre projet tant que je ne l'aurais pas terminé. Je peu me vexer très facilement je prend très mal les mauvaises critiques. Étant donné que toute mon enfance mes parents mon gâté et félicité de tous même ce qui n'était pas génial l'on ne ma pas habitué au maivais commentaire. Je suis très méfiante, je ne fais pas confiance au gens très facilement, ayant vécut certain mensonges de toutes sortes ce n'es pas toujours facile être première de classe et faire parties des populaires. Je doit avoué que je juge très facilement quelqu'un par son apparence et sa façon d'agir ce qui ne m'a pas toujours apporter du bon. Je suis une fille qui aime la vie et qui ne s'empêche pas de montrer lorsque je suis de bonne humeur. Si vous osé me mettre en colère faites gaffe à vous car je peux me montrer très violente. Je crois que cela me décrit assé bien Smile


  • Physique : (Min 10 Lignes)

    Physiquement je me considère comme parfaite. Je suis d'une grandeur dans la moyenne d'après moi je ne suis ni trop grande ni trop petite. Je prend toujours très soin de ma peau, l'été j'aime bien m'exposer au soleil mais pas trop étant donné que j'ai un teint pâle je brûle facilement alors je doit me mettre plein de crème solaire ce qui n'es pas toujours amusant. Pour mon poid je suis assé svelte amis rien de trop je n'ai pas juste la peau sur les os non plus je suis bien répartis selon mon père et mes ex petits copains. Je suis bien dans ma peau c'est l'important. Mes cheveux ont toujours été d'un jolie blond mais jamais assé à mon goût j'ai fini par les rendre blond blanc ce qui m'a immédiatement plus alors depuis un ans je les teint et retein toujours de la même couleur depuis un ans. Mes cheveux sont ma priorité ils doivent toujours être bien plaçé et personne d'autre que moi ne peux leur toucher. Étant donné que je juge les autres sur leur apparences vous vous imaginez que mon apparence est ce qui compte le plus pour moi. Je suis toujours bien habiller, mais comme vous devez penser je ne m'habille pas simplement de marque l'on peut trouver de belles choses dans des friperies vous ne pouvez même pas imaginer. je porte plus souvent un jeans ou des colant avec une camisole et une petites veste dans mon sac.


    >You, you and us



    Ton Surnom : J'en es trop pour les énoméré
    Ton Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? : 100 pub
    Comment trouves-tu le forum CBH ? : Très bien, l'histoire est bien et le design aussi
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code :
    Spoiler:


    I ♥️ CBH




Dernière édition par Lys D. Harper le Mar 24 Mar - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian B. Wilson

Julian B. Wilson


Nombre de messages : 66
Avatar : Robert Pattinson
©️ tagada
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: Veuf && écrivain
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyLun 23 Mar - 20:29

Bienvenue Lys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Wilson
Admin
Eden L. Wilson


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

You & Me
Âge: 26 ans
Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyLun 23 Mar - 20:48

Bienvenue a toi =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Merciii de t'etre inscrite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Stacey B. Owens
Admin
Stacey B. Owens


Nombre de messages : 174
Age : 33
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Mariée & Photographe
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyLun 23 Mar - 20:55

Bienvenue à toi Lys !
Tout d'abord merci de t'être inscrite ensuite bonne chance pour la suite de ta fiche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Jones

Tyler O. Jones


Nombre de messages : 44
Age : 31
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 19/03/2009

You & Me
Âge: 25 ans
Statut & Profession: Marié & Entraîneur De Foot A Providence
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyLun 23 Mar - 21:51

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 11:18

Bienvenue à toi!! Merci de ton inscription!!

En espérant que tu te plaises sur CBH, bonne continuation pour la suite de ta fiche! Et n'oublie pas le code qui est dans le règléement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys D. Harper

Lys D. Harper


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: Seule & sans vraiment d'emplois
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 17:53

Merci à vous et je crois avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim S. Roberts
Modo
Kim S. Roberts


Nombre de messages : 11
Age : 32
Avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 10/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: fiancée - étudiante en journalisme
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 19:51

    bienvenue (:
    par contre je crois qu'il y a une petite erreur
    sur l'année de naissance vu son âge - 21 ans
    née en 1981 ? s:
Revenir en haut Aller en bas
Lys D. Harper

Lys D. Harper


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: Seule & sans vraiment d'emplois
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 19:52

je vais rectifier mais je suis po tres doué en calcule mentale xD
voila , j'avais compter à l'envers xD j'avais parti de 1980 au lieu de 1989 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim S. Roberts
Modo
Kim S. Roberts


Nombre de messages : 11
Age : 32
Avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 10/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: fiancée - étudiante en journalisme
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 19:54

    c'est rien juste que sur le coup j'ai
    pu m'empêcher de faire la remarque (x
    j'espère que CBH te plaira (:
Revenir en haut Aller en bas
Lys D. Harper

Lys D. Harper


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: Seule & sans vraiment d'emplois
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 19:55

Merci Smile
jespere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Wilson
Admin
Eden L. Wilson


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

You & Me
Âge: 26 ans
Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 21:20

Ta fiche est finie, mais tu n'as pas le code en entier =)
Il est composé de trois mots enfait qui sont dispersé dans le reglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys D. Harper

Lys D. Harper


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: Seule & sans vraiment d'emplois
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 21:26

Voila Smile je l'ai est trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Wilson
Admin
Eden L. Wilson


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

You & Me
Âge: 26 ans
Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 22:00

Nous te validons alors =)
Je te previens pour que tu sois au courant, nous avons discuté un peu de ta fiche entre administrateurs, trouvant celle ci un peu " pauvre " . Mais nous te validons puisque tu as inventé ton propres personnages.
Essaie d'avoir une ecriture un peu plus fluide. study Wink
Bon jeu sur le forum, en esperant que tu te plairai ici Very Happy =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Wilson
Admin
Eden L. Wilson


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

You & Me
Âge: 26 ans
Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 22:16

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Erreur de ma part Embarassed
Desolée mais, tu n'as pas completé la partie sur ta famille.
Pourrais tu le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys D. Harper

Lys D. Harper


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

You & Me
Âge: 21 ans
Statut & Profession: Seule & sans vraiment d'emplois
Relationships:

Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper EmptyMar 24 Mar - 22:26

ho Désolé c'est ma faute j'ai carrément passé par dessus Smile
oui je l'ai fait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys D. Harper Empty
MessageSujet: Re: Lys D. Harper   Lys D. Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys D. Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: What about you ? :: Presentations :: Présentation Validée :: Others-
Sauter vers: