Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu ne trouves pas ? [pv Nora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

Tu ne trouves pas ? [pv Nora] Empty
MessageSujet: Tu ne trouves pas ? [pv Nora]   Tu ne trouves pas ? [pv Nora] EmptyJeu 26 Mar - 11:44

Jeremy venait de quitté son bureau au journal. Il y avait passé toute la matinée sur un article assez intéressant qu’il devait finir avant midi. Il avait été mis au courant le matin même qu’il devait faire l’article. Par ce rédacteur en chef qui le détestait plus que tout. Mais bon, le jeune Kendall comprenait cette petite crise de jalousie. Il s’entendait très bien avec le directeur M. Roger. Étant donné qu’il avait grandit à Providence et que ce dernier était également un ami de la famille Kendall. Enfin soit ! Il avait tapé une page sur son ordinateur tout en étant tout le temps déranger par une collègue qui lui demandait des choses. Il y répondait gentiment jusqu’à ce qu’il n’en put plus. Il lui dit alors qu’il avait un article à finir et que cela était assez urgent , qu’il avait besoin de calme. Elle comprit tout a fait tout en faisant une petite mine d’ailleurs. Lui aurait-il tapé dans l’œil ? Mouai tout cas c’était pas réciproque. Elle n’était pas du tout son style bien qu’elle était plutôt mignonne. Grande, cheveux noir, une peau plutôt pâle, avec des yeux noir et une couche de maquillage qui de sûr si elle en mettant pas autant, elle serait que plus agréable à regarder. Jeremy était le genre de mec qui n’aimait pas beaucoup les femmes qui mettait une tonne de couche de maquillage. Il avait toujours préféré les filles simple qui savait resté naturel… Ce qui était le cas de Stacey mais aussi de Nicole… Soit passons.

Après avoir finis son article, il le donna à ce fameux rédacteur qui ne l’appréciait guère. Ce dernier fit mine de le lire alors qu’il parcourait sûrement simplement la feuille. Il ajouta un petit « Hmm ça a l’air potable. » Sans rien ajouter de plus puis après quelques secondes de silence, il finit par dire un simple « C’est bon tu peux disposer ». Tout en désignant la porte. Il se prenait pour qui celui-là ? Jeremy n’était pas son esclave pour lui dire qu’il pouvait disposer. Les gens parfois… C’est du n’importe quoi. Bref ! Il quitta le bureau du rédacteur puis regagna le sien quand il vit que quelqu’un avait essayer de le joindre sur son portable. Il regarda l’appel et put voir que c’était Warren, le rappelant ce dernier lui dit qu’il ne pouvait pas se voir a midi pour manger un bout ensemble, qu’il avait encore pas mal de boulot, comprenant tout à fait, JJ parla encore quelques minutes avec son meilleur ami, puis lui proposa de se voir dans la soirée, Warren accepta puis ils raccrochèrent. Regardant l’heure à sa montre, il se trouvait être dans les environs de midi. Il s’appuyer contre le dossier de son fauteuil un instant, joignant ses mains derrière sa tête. Il leva les yeux vers le plafond. Puis les ferma. Directement ses pensées allèrent vers ses derniers jours… Il s’en était passé des choses. Beaucoup trop d’ailleurs…

Il continuait comme ça, à repenser à tout ce qu’il s’était passé, pendant il ne savait combien de minutes… quand on toqua à la porte de son bureau. Il ouvrit les yeux et vit sa collègue de tout à l’heure entré dans son bureau. Encore elle ? Elle lui dit qu’il était midi passé et qu’elle pensait qu’il avait finis son article. Il lui dit que oui il avait bien finis, puis elle lui proposa d’aller manger ensemble, il lui fit un sourire tout en refusant aimablement son invitation prétextant qu’il avait déjà prévu de déjeuner avec quelqu’un. Elle parut légèrement triste et osa même lui demander avec qui il avait prévu ça. Le jeune Kendall s’étonna légèrement de cette question plutôt indiscrète, il ajouta alors qu’il allait manger avec sa femme. Lui faisant comprendre par la même occasion qu’il était marié, bien qu’il portait toujours sa bague a l’annulaire. Toute fois, elle ne parut pas très… Touché par ce qu’il venait de dire. Elle lui fit un grand sourire tout en haussant des épaules en ajoutant « une prochaine fois », un petit clin d’œil puis elle quitta le bureau. N’en revenant pas, Jeremy laissa échappé un petit rire tout en secouant la tête. Il prit sa veste, puis quitta son bureau. Il n’avait rien a faire cette après-midi, et une petite idée venait de lui traversé l’esprit. Il descendit jusqu’au sous-sol de l’immeuble, puis monta dans sa voiture quand il arriva près de celle-ci. Il conduisit jusqu’à un petit quartier très populaire à Providence, son appartement n’était pas loin de là mais c’était pas dans celui-ci qu’il allait mais plutôt dans le loft de sa jumelle Nora.

Arrivé en bas de l’immeuble à pied, il avait garé sa voiture quelques mètres plus loin. Il monta à l’étage ou se trouvait le loft. Puis sonna à la porte. Il espérait que sa sœur soit là, après tout il passait à l’improviste, il ne l’avait pas contacté avant pour s’assurer qu’elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne trouves pas ? [pv Nora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora I. Kendall ; loading 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: The Residence :: Les lofts :: Nora-
Sauter vers: