Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [[ Jeremy J. Kendall

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

[[ Jeremy J. Kendall Empty
MessageSujet: [[ Jeremy J. Kendall   [[ Jeremy J. Kendall EmptyVen 13 Mar - 18:29

Feat Jensen Ackles
[[ Jeremy J. Kendall Jensen10 [[ Jeremy J. Kendall Nyauba10 [[ Jeremy J. Kendall Jensen11


      Jemremy James Kendall
      24 ans – 13.01.85 ; Américaine
      Promo’ 2003


    >What about you ?



  • Tes atouts : Les atouts du jeune homme sont bien sûr tout d’abord sa façon d’être, il reste lui même dans toute les circonstances, quand une fille lui plaît, il n’est vraiment pas du genre a foncé droit sur elle et la draguer devant tout le monde et que ceci se voit d’ailleurs. Il est plutôt du genre a aller lui parlé sans vraiment a chercher à lui plaire, il la fait rire, il la complimente mais venant de lui c’est tout à fait naturel, c’est ce qui charme le plus souvent les filles. Il a une conversation pas comme certains hommes qui ne parle que de sex, de voiture et de sport. Ensuite s’il faudrait qu’il ai un autre atout, se serait son physique. Il sait qu’il a un physique plutôt avantageux mais cela lui est égal, il préfère qu’une femme tombe amoureuse de lui, par sa personne plutôt que par son physique, il n’aime pas avoir de relation d’un soir, préfère donc les relations sérieuses.

  • Tes manies & tics : Quand Jeremy est entrain d’écrire un article, il a une manie q'est de mordiller le bout de son stylo ou crayon tout en réfléchissant, bien sûr il peut très bien tapé son article sur ordinateur mais parfois quand l’idée lui vint chez lui, il n’attends pas que l’ordi s’allume, il prend un crayon, un feuille et hop le tour est jouer ! ! Ce qui ne dérange personnes d’ailleurs ! Une autre manie ? Et bien c'est de mettre les mains dans ses poches quand il marche ou bien quand il est posé contre un mur a attendre. C’est une manie qu’il a depuis qu’il est gamin, d’ailleurs ceci énervait souvent sa mère car elle trouvait que cela faisait genre « je m’en fou de tout… ». Elle n’arrêtait pas de lui dire d’enlevé ses mains de ses poches mais rien à faire, le petit garçon grandit avec cette manie dont il ne s’en passe plus.

  • Ce que tu aime : Le jeune aime le sport, il adore jouer au football américain avec son meilleur ami et le nouveau petit bonhomme dont il a fait plus ample connaissance avec depuis peu. Il adore aussi lire, la plus part du temps, le soir avant de se coucher s’il n’y a pas de match à la télé, il prend un livre et le lit dans son lit, ce qui agace peut-être parfois sa femme du moins au départ car maintenant elle s’y est plus au moins habitué, sachant qu’il aimait réellement ça et que ce n’était pas juste parce qu’il ne voulait pas d’elle… Néanmoins elle le lui reproche toujours… Ce qui a tendance à devenir une dispute entre eux. Mais soit ! Il aime aussi passer du temps avec celle qu’il aime, les promenades en forêt ou au parc, les petits dîner à la maison ou bien encore regarder la télé a deux… Chose qu’il ne partage pas vraiment avec Nicole… Celle-ci est plus tendance sortir le soir, aller au restaurant, manger avec des amis…

  • Ce que tu déteste : Ce que JJ déteste, c’est les filles qui sont « moi je moi je », les mecs qui sont « moi je moi je » et surtout les personnes qui se croient au dessus de tout le monde et qui se vante chaque seconde de leur vie. Il déteste les personnes comme ça et il déteste aussi les oignons ! ! ^^


    illimitique[/b][/i]

    >Tell me your story


  • Histoire : M. & Mme. Kendall se rencontrèrent alors qu’ils n’avaient que quatorze ans au lycée, depuis ce jour-là ils ne se quittèrent plus du tout. Bien sûr il y eu des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais depuis la première fois qu’ils se sont vu, ils ont su qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ils sortirent ensemble pendant plus de sept avant que M. Kendall décide à la demander en mariage, elle accepta bien sûr et ils se marièrent donc quelques mois plus tard après une belle et grande cérémonie. M. avait mis tous les moyens qu’il avait pour donné le mariage parfait à sa femme. Ils emménagèrent à Providence dans une maison assez grande pour avoir trois enfants dans un petit quartier tranquille, c’est deux ans après s’être marié que Mme. Tomba enceinte, tous les deux espéraient avoir une petite fille, une belle petite fille mais ne voulant pas savoir le sexe du bébé, ils attendirent d’avoir la surprise le jour de l’accouchement. Ce jour-là arriva le 13 janvier 1985 à 19h 34 précise, une petite fille sortie du ventre de Mme. Celle-ci croyant que c’était fini, elle s’arrêta de pousser te repris sa respiration, mais le médecin ne l’entendit pas de cette façon, il lui dit qu’il y avait un deuxième enfant, surpris tous les deux, elle repris le travail, après quelques minutes, le médecin put annoncer que le deuxième enfant n’était autre qu’un petit garçon tout rose. Les parents pouvaient s’en prendre qu’à eux même ne voulant rien savoir du bébé et voulant avoir la total surprise… Pour une surprise ils en avaient eu une ! ! Quoiqu’il en soit, Mme. rentra à la maison quelques jours après avec les jumeaux. Ils les installèrent dans la même chambre au départ, étant donné qu’une seule avait été préparée…

    Jeremy grandit aux côtés de toute sa famille, ses parents étaient toujours là pour lui ainsi que sa sœur jumelle avec qui il s’entend à merveille. Il passe d’ailleurs beaucoup de temps avec elle mais aussi avec Warren, un petit bonhomme qui n’est autre que son voisin de table en classe. Il l’a rencontré à la crèche, puis en primaire et encore après ils sont restés dans la même classe et toujours ensemble, ils se considèrent même comme des frères, des frères de sang disent-ils à tout le monde. JJ rencontra à cette période aussi une jolie jeune fille… Elle s’appelait Stacey Owens et il n’avait d’yeux que pour elle. Elle est belle, gentille, douce et très intelligente. Il aime passé du temps avec elle et apparemment elle aussi.

    Au lycée, il est l’un des plus populaire dès la première année, il se fait remarquer par son talent pour le football, son petit groupe d’amis est très apprécié de tous et plusieurs personnes veulent en faire partie, bien que pour eux, ils ne sont pas un groupe et ne méritent pas toute cette attention, ils sont simplement des amis qui passe beaucoup de temps ensemble. C’est vers le milieu de la première année que JJ osa enfin avoué à la belle Owens ce qu’il ressentait pour elle depuis la première fois qu’il l’avait vu sur cette balançoire au parc… Elle lui dit qu’elle ressentait la même chose pour lui et c’est ainsi que leur relation de couple débuta… Deux ans et demi de relation, il y avait des hauts et des bas mais beaucoup plus de hauts… Tous les deux savaient qu’ils allaient passer le restant de leur vie ensemble… Ils le savent mais le veulent surtout… Ils ne se voient plus l’un sans l’autre et décide même d’aller dans le même lycée, celui de Yale. Ils furent même élus roi et reine du bal de promo a leur dernière année de lycée. C’est à cette soirée là, que Stacey annonça à Jeremy qu’elle n’allait pas à Yale… Mais à Brown… Ce dernier le prit d’ailleurs très mal au départ… il s’énerva sur le coup et la planta là sur la piste de danse… C’est une demi-heure après environ, qu’elle sortit du bâtiment pour le rejoindre dans sa voiture… Ils ne parlèrent pas pendant un bon moment pour enfin qu’il rompt le silence en s’excusant… Elle lui expliqua alors pourquoi elle avait changé d’avis et il accepta cela… Sachant que cela serait très dure d’avoir une relation à longue distance, ils décidèrent de mettre fin à leur relation… Toute fois ils décidèrent de passer une dernière nuit ensemble ainsi que toutes les vacances d’été rien que tous les deux… Pour se séparé à la rentrée…

    JJ entra à Yale avec son meilleur ami Warren. Il avait pour but de faire des études de journalisme… Il s’inscrivit à tous les cours qui le concernaient donc. Pour les premières vacances, ils rentra à Providence d’ou il revit Stacey, tous les deux ne purent faire autrement que de passer un moment très intime ensemble… pour se séparé de nouveaux à la fin de des fêtes de Noël. Il continua ses études et sa vie sans elle en ayant juste quelques fois de ses nouvelles… Ne pouvant pas l’oublier totalement… C’est à sa troisième année d’études qu’il rencontra Nicole, une jolie rousse pleine de vie, ils sympathisèrent après s’être rencontrés dans un bar pas loin de Yale. Puis très vite ils sortirent ensemble… Les études terminées et ayant trouvé un travail dans un petit journal local pour commencer, Nicole et Jeremy s’installèrent ensemble, puis bientôt se marièrent. Les deux jeunes gens étaient très heureux ensemble, bien sûr il y avait des choses qui n’allaient pas mais cela ne les dérangeaient pas vraiment. C’est il y a quelques semaines que Nicole trouva quelques choses qui ne lui plut pas du tout… Des lettres du première amour de son mari… Elle savait au fond d’elle que ce dernier était toujours amoureux de cette Stacey, rien que quand il parlait d’elle… Elle ne pouvait pas le supporter… Prenant la décision un peu trop vite et sur un coup de tête, elle appela son avocat et décida de divorcer… Elle l’annonça à JJ le jour même en lui expliquant le pourquoi… Il ne prit pas trop mal la chose… A dire vrai, il était affecté par cette décision mais il pensait à une autre chose en ce moment, on l’avait appelé pour lui dire qu’une de ses anciens amis s’était suicidé… Il était triste pour elle, étant plutôt proche avec Mary à l’époque du lycée… Mais il pensait à autre chose aussi… Le fait qu’il devait retourner à Providence… Et revoir son passé… Au fond de lui, il n’a qu’une envie c’est de la revoir alors que d’un autre côté… il redoute, il sait qu’elle est aussi marié et qu’elle a même un enfant…

  • Famille : Jemery a toujours eu ses parents au près de lui. Ils ont été là à chacun de ses spectacles à l’école à lui et a sa sœur jumelle, ils leur ont apporter autant d’amour qu’ils pouvaient en donner à leurs enfants. JJ sait la chance qu’il a eut de les avoir près de lui, ils les trouvent juste parfait comme parents et de sûr, il aimerait être un excellent père pour ses futurs enfants comme eux. Avec sa sœur jumelle, Nora, s’est très fraternel. Ils s’entendent à merveille et ont toujours été là l’un pour l’autre, JJ a tendance d’ailleurs à trop la protégée, a être sur son dos beaucoup plus qu’est M. Kendall. [/size]

  • Amis & plus si affinités :
    - Nora I. Kendall (Blake Lively) – Nora est la jumelle de Jeremy, ils s’entendent vraiment très bien tous les deux, rares sont les disputes violente entre frères et sœurs. Bon d’accords, il y a les petites querelles anodines mais sans plus. Ils ne peuvent pas rester bien longtemps fâché l’un contre l’autre. Petits, ils traînaient tous les temps ensemble, Nora était légèrement un garçon manqué mais en grandissant, elle se sépara un peu plus de son frère et se rapprocha de ses amies… Ce qui ne les empêcha pas de se confier l’un a l’autre… Il a d’ailleurs tendance à trop la protégée.

    - Stacey B. Owens (Kristen Bell) – Stacey est la plus belle, longue et douloureuse histoire de Stacey. Ils se sont connus au lycée et dès le premier regard, ils sont tombés amoureux. Leur histoire a duré 2 ans et demi. Après ce temps, ils se séparèrent à cause des universités. 3000 km de distance c'était de trop pour les deux amoureux. Quelques mois plus tard, ils se sont revu lors des fêtes d’hiver et ont couchés ensemble. JJ ne le sait pas mais c'est cette nuit là que Tristan fût conçut.

    - Tristan J. Helder (Mason Vale Cotton) – Pour Jeremy, Tristan est le fils de Stacey et Noah, mais quelque chose le perturbe, quelque chose dans le regard du petit… sa façon d’être… Toute fois, il garde cela pour lui et s’entend étonnamment très bien avec le petit garçon. Il sent quelque chose, un lien plus fort que de simples amis entre lui et le petit.

    - Nicole A. Kendall (Daneel Harris) – Nicole et Jeremy sont marié depuis 2 ans, soit un an et demi après s’être connus. Elle a pris 1 an et demi pour convaincre le jeune homme qu’elle était parfaite pour lui. Du moins c’était ce qu’elle croyait jusqu’au jour ou elle découvre les lettres du premier amour de JJ et qu’elle comprenne qu’elle ne l’aura jamais complètement mais ne voulait pas que tout le monde pense qu’elle ne sait pas tenir Jeremy près d’elle, elle ne l’annonce pas tout de suite malgré que les papiers sont en cours…

    - Warren A. Jones (Chace Crawford) – Mister Jones et Mister Kendall sont meilleurs amis et ça depuis toujours ! Ayant tous les deux grandit à Providence, ils connaissent la ville comme leur poche. Ils ont fait la crèche ensemble, l’école, le lycée et même l’université ! Ils sont tous les deux aller à Yale l’un pour faire des études de journaliste alors que l’autre d’avocat. C’est ensemble qu’ils reviennent s’installer a Providence.

    - Raquel M. Denver (Autumn Reeser) – Rachel est la belle sœur de Jeremy, les deux jeunes adultes ne s’entendent pas vraiment… Elle sait qu’il n’est pas fait pour sa sœur et qu’il la fera que souffrire, elle a d’ailleurs essayer d’empêcher sa sœur de l’épouser mais en vain… Elle ne sait pas que ces derniers vont divorcer.



  • Dernière édition par Jeremy J. Kendall le Lun 16 Mar - 22:07, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeremy J. Kendall
    Admin
    Jeremy J. Kendall


    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 04/03/2009

    You & Me
    Âge: 24 Ans
    Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
    Relationships:

    [[ Jeremy J. Kendall Empty
    MessageSujet: Re: [[ Jeremy J. Kendall   [[ Jeremy J. Kendall EmptyVen 13 Mar - 18:36

    • Caractère :

      - Marrant : L’un des premiers trait de caractère qu’on voit chez le jeune homme est son côté rigolo. Il adore faire rire et ça tout le monde le sait ! Il ne peut pas s’empêché de dire des conneries juste pour amuser la galerie que se soit pendant un cours à l’époque du lycée et université, ou pendant un repas ou encore pendant un réunion au journal. Il est comme ça et personne ne pourra changer ce côté là !
      - Patient : Jeremy est de nature patient, il n’aime pas stressé les autres personnes et surtout pas les gens qu’il aime. Il peut attendre longtemps pour ceux-là, sans vraiment s’énervé, il peut arriver à l’avance à un rendez-vous et attendre une heure qu’il ne s’énervera pas, une qualité que certaines personnes en profite chez lui.
      - Casse pied : Ah mais oui, le jeune homme peut vraiment être casse pied par moment ! Surtout avec sa femme et sa sœur. Il est du genre a insisté quand il sait que quelque chose ne va pas chez elle ou qu’elle lui dit qu’elle ne va pas bien mais sans lui donné plus d’information. Il insiste encore et encore jusqu’à ce que cette dernière s’énerve et l’envoi chier. Ce qui arrive souvent, mais parfois il ne va pas jusqu’au bout n’aimant pas du tout l’avoir à dos… Il est surtout habituer avec Stacey…
      - Attentionné : Encore une qualité très apprécié chez lui, surtout par sa compagne. Il ne peut pas s’empêcher d’être comme ça quand il est amoureux, il s’est connu cette facette de lui même un peu avant de commencer à sortir avec son premier amour… Il portait au début ses affaires, lui amenait son dessert préféré, la ramenait chez elle, et parfois même allait la chercher pour l’amené au lycée. Puis ils se sont mis ensemble et il devenait de plus en plus attentionné avec elle… Ils ont d’ailleurs fait toutes leurs premières fois ensemble… Même après avoir rompu, il ne pourra pas s’empêché d’être attentionné envers elle. Avec sa femme, il fait pareil… Il adore faire plaisir.
      - Tendre : Ce trait de caractère lui vaut le sourire des personnes proches de lui. Il est comme ça avec la plus part des gens, que se soit de la familles ou amis, ou même encore d’autres. Il reste tendre et doux avec eux.
      - Sociable : Jeremy est très sociable avec les autres, il est du genre à se faire vite des amis quand il arrive dans un nouveau établissement, ou dans une nouvelle vie ou il ne connaît personne, il n’est pas vraiment du genre timide, timide, même si parfois cela peut lui arriver, il arrive très vite à faire la conversation a une personne qu’il vient de rencontrer. .
      - Impulsif : Et oui personne n’est parfait comme on le dit si bien ! ! JJ peut vite s’énervé parfois, mais surtout quand on le pousse à bout ou quand on le blesse trop. Il peut se renfermer sur lui-même et devenir agressif. On s’attaque à une personne qui lui est chère et il démarre au quart de tour ! Son côté impulsif n’est pas aimé par sa sœur et par Stacey tandis que Nicole adore ça.
      - Taquin : Ah quelque chose qui n’échappe aux yeux de personne, le jeune Kendall adore taquiner les gens ! ! En particulier la jeune Owens ! ! Il ne s’en lasse pas, ce n’est jamais bien méchant, c’est juste un petit truc qu’il adore faire, relevé des fautes et taquiner sur ça ou encore sur des choses que les personnes ont faites, et a dire vrai, il aime bien quand c’est réciproque, quand la personne le taquine aussi, et vous savez ce qu’on dit ? « Qui aime bien, châtie bien ! »
      - Soucieux : Hmm soucieux hein ? Alors là il n’y a pas pire que lui ! Il est très souvent inquiet pour les personnes a qui il tien, demandant toute les trente secondes si ça va ou pas, si la personne a besoin de quelque chose, si elle est sûr que ça va et pleins d’autre trucs du genre, des choses qui sont un peu chiant à la longue ! ^^
      - Jaloux : Houlà alors Monsieur est très très jaloux… Et oui, il n’aime pas qu’on s’approche de trop près à sa copine ou femme ou fiancée bref peu importe tant que la fille est avec lui, il ne faut surtout pas la toucher… Ni trop la regarder d’ailleurs… Il pense ne pas être très jaloux… Parfois même il laisse croire qu’il ne l’ai pas alors qu’en fait il bouillis de rage à l’intérieur ! ^^
      - Enervant : Et bien oui monsieur peut être la plus part du temps très énervant, c’est surtout quand il est soucieux qu’il est énervant ! ^^ Mais soit ! ! !
      - Crâneur : Oh et bien il aime pas les gens qui se vente mais n’empêche que parfois il peut l’être aussi mais il n’est jamais bien sérieux, c’est surtout pour faire genre et faire rire qu’il fait son crâneur, il sait qu’il a de quoi mais ne le fait jamais pour ça, son côté crâneur est là surtout pour déconné comme il le fait souvent avec Warren en plus de Stacey à l’époque du lycée…
      - Possessif : Le jeune Kendall est plutôt du genre possessif, il n’aime pas qu’on touche a sa femme et n’aime pas d’ailleurs que celle-ci regarde de trop les autres hommes, il aime passer du temps avec elle et aimerait que Nicole le veuille plus aussi… comme avant avec… Mais elle n’est pas Stacey et il doit bien faire avec… non ?

    • Plus grande qualité : La plus grande qualité de Jeremy est sans contestation son côté attentionné… Il aime faire plaisir aux autres et cela fait très plaisir à ces derniers… Il donne énormément sans vraiment attendre quelque chose en retour… Il peut offrir tous les jours des cadeaux et ne jamais en demander pour lui…

    • Plus grand défaut : Son plus grand défaut est son côté jaloux et possessif. Cela provoque pas mal de dispute dans son couple malheureusement, il a beau coup de mal à se contrôler de ce côté, même si parfois il y arrive, c’est tout de même très facile de voir que monsieur est râle…

    • Physique : JJ est un jeune homme de taille moyenne, les cheveux châtain et des yeux d'un bleu qui plaît plus que certainement aux jeunes femmes! Et même aux plus âgées... Hum soit! Donc, il est du genre musclé mais pas trop juste ce qu'il faut pour faire du sport sans trop se fatigué et être essoufflé quand il arrive au bout d'un match ou même bien avant!!! Il a une peau parfaite, bronzé juste comme il le faut, ni trop, ni pas assez, il a un corps de rêve pour les jolies créatures féminines pourrait-on dire. Ce n'est pas pour le vanter d'ailleurs! Mais... C'est simplement la vérité! Il peut sortir parfois sans se coiffer d'où les cheveux en bataille qui le fait genre rebelle, ou bien alors très bien coiffé, à la mode, qui lui va tout aussi bien, ou même en arrière avec du gel mais ça c'est pour les grandes occasions! Sinon, il a un regard très perçant, d'où peut-être dû à la couleur de ses yeux, un regard bleu océan qui en fait craquer plus d'une à la fois! A l’époque, il est plutôt du genre sportif et décontract, mais à présent il est plus une chemise et jeans. Ou même un costard quand il le faut. Tous les styles lui vont, mais bon lui, il en préfère un en particulier et c'est bien sûr un qui le met en valeur, son style vestimentaire plaît aux femmes, jeans, t-shirt ou chemise, il aime les couleurs mais évite tout de même les couleurs trop vives et flamboyantes! Il n'aimes pas porter des choses trop serrer et moulant sauf le boxer mais soit passons sur cela! En gros, il est du genre décontract et c'est tout, pas besoin d'en expliquer plus, vous le regarder et vous savez tout de suite d'où il vient.

      >You, you and us


      Ton Surnom : Stan
      Ton Age : 20 ans et ouais ^^
      Comment as-tu connu le forum ? : [/b][/i]Euh je ne m’en rappelle plus trop… Ah mais oui c’est moi qui l’es crée ! Razz
      Comment trouves-tu le forum CBH ? : Hmmm je dirais tout simplement géniale ! ! ^^
      Exemple de RP :
      Spoiler:
      Code :
      Spoiler:


      I ♥️ CBH
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [[ Jeremy J. Kendall
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nora I. Kendall ; loading 100%
    » Nicole A. Kendall (Incomplet)
    » Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy
    » ¤ Petite visite surprise .. ¤ [ Jeremy . ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Come back home :: What about you ? :: Presentations :: Présentation Validée :: Promo' 2003-
    Sauter vers: