Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy Empty
MessageSujet: Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy   Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy EmptySam 28 Mar - 19:09

    Un jeudi matin comme tant d’autres, à l’étage rédaction, bureau du rédacteur en chef. Une pièce assez vaste à l’atmosphère assez froide au premier regard, un grand bureau, deux fauteuils lui faisant face, une armoire dans le fond, le tout dans des lignes épurées et clairs. Sur les murs, il y avait quelques cadres représentant des maquettes du magasine ou des photos de modes, une représentation de Marilyn sur la droite. Normalement, a cette heure, il y avait de prévu une réunion avec une jeune styliste qui devait habiller les mannequin pour le prochain numéro de ce magazine New Yorkais. Seulement… la réunion avait été repoussée. Allie ne viendrait pas.

    Il était 10h et Allie était attablé derrière son bureau, une tasse de chocolat au lait fumant à sa gauche, une pile de croquies sur sa droite et Vogue, ouvert devant elle. Elle était absorbée par sa lecture, un gâteau à la main. Pause chocolat de 10h ! Vous allez me dire … il y a un truc qui cloche. Le chocolat chaud ? Nan, c’était assez banal, d’ailleurs de loin on aurait pu dire du café tellement le pourcentage de poudre chocolaté était important comparé à celui du lait ! Le faite qu’elle prenne sa pause alors qu’elle n’était même pas a son bureau était bizarre ? Pas tellement. Non, en vérité ce qui vous titille c’est qu’elle soit en telle admiration pour un journal typiquement féminin relatant de la mode, des produits de beauté, de toutes les tendances luxueuses confondues et non pas a cette maudite réunion ? Oui mais non, déjà parce qu’elle était a Providence, et qu’elle n’avait pas ce qu’ils lui demandait. Pour une fois… mais là n’est pas la question.

    Une explication s’impose. Parce que oui, Allie Warner aimait Vogue, mais plus que ça, elle le vénérait et l’achetait à chaque parution et ce depuis ses 15 ans, ce qui fera bientôt 10 longues années de dévotion ! Pour elle c’était une véritable bible, LE magasine indétrônable pour lequel elle se damnerait pour travailler. Parce qu’il était chic, parce que les mannequins y étaient tous plus sublimes, parce que tous les grands créateurs se battaient pour y exposer leurs créations, parce qu’il était toujours à la pointe de la mode, même plus, c’était CE magasine qui créait la mode … une bible je vous dit ! Alors oui, Allie aimait et lisait Vogue sans complexes, et plus que ça, elle s’efforçait de faire bonne figure pour, peut être, un jour y être créditée. Donc à chaque parution du nouveau numéro de sa bible, Allie s’enfermait dans son bureau, demandait à ne pas être déranger (chose quasi impossible mais on pouvait toujours rêver) et commençait à décortiquer chaque article, à admirer chaque cliché, de la première page à la 4ème de couverture, ce qui lui prenait souvent une matinée entière, mais c’était son rituel et ses collègues y étaient habitués. Personne n’osait rien dire, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait d’ordre a recevoir de personne en se qui concernait son emploi du temps, et que c’était tout aussi utile, si ce n’est plus que de passer son temps sur un croquis qui ne bougerait finalement pas de la matinée.

    Bref, le fait qu’elle ne soit pas a son bureau ne changeait rien. Elle avait acheté Vogue ce matin, et une fois rentrée chez elle, c’était attablée pour le lire. Rien de plus normal. Sauf qu’ici, il faut croire que les gens n’étaient pas au courant qu’il ne fallait pas la déranger. C’est ainsi qu’arrivée a la page 6, quelqu’un sonna a la porte. Après l’avoir maudit, elle daigna tout de même se lever pour aller ouvrir. Jeremy… elle le regarda, tenant la porte a une main, l’autre sur la hanche


    « Si ca n’avait pas été toi, j’aurais refermé cette porte…! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy   Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy EmptyLun 30 Mar - 12:32

Jeremy ne devait pas bossé aujourd’hui, une première en ce jour de semaine. Mais que voulez-vous il ne peut pas bosser toute la semaine non ? Mais soit, il était donc tranquillement entrain de dormir quand son réveil sonna. Le jeune Kendall tendit la main pour l’éteindre pour quelques minutes ensuite ouvrir les yeux pour voir quelle heure il était. 8h30 du matin. Fronçant légèrement les sourcils, il se demanda qui avait bien pu mettre son réveil a sonner. Bon d’accords, il savait qui aurait pu faire ça, la seule personne qui vivait avec lui était sa femme… Hors il ne voyait pas très bien pourquoi elle aurait fait ça, il pensait pourtant lui avoir dit la veille qu’il ne travaillerait pas aujourd’hui et qu’il en profiterait pour faire une grasse matinée. Mais apparemment elle ne l’avait pas entendit de cette façon. Elle devait sûrement être déjà au travail, et il ne prit pas la peine de l’appelé pour lui demander si c’était bien elle.

Ces dernier temps, ils étaient légèrement en froid… Ce qui est tout à fait normal car ils étaient sur le point de divorcé, la procédure déjà en marche. Toute fois, depuis qu’ils étaient à Providence, ils jouaient le petit couple parfait… Du moins devant les autres et quand ils étaient ensemble… C’était pas tout à fait ce qu’il faisait quand il se retrouvait seul avec Stacey… Il l’avait embrasser… Plusieurs fois d’ailleurs… Et il ne le regrettait pas, mais le problème c’est qu’elle pense que le fait de tromper sa femme lui est égal… Alors que ce n’était pas du tout ça, il va divorcé avec elle et il sait que cela ne va pas s’arranger entre eux deux. Et ce n’est pas qu’il veut gâché le ménage de la jeune Owens non plus, mais… Soit. Cela est plutôt dure à expliquer…

Se levant alors, il décida de commencer sa journée par une bonne douche… même s’il aurait préféré avoir sa grâce matinée… Après sa douche, il se vêtit d’un simple jeans ainsi que d’une chemise bleu. Il passa près de la cuisine mais l’envie de croissant tout chaud et d’un bon café emportant le dessus sur des céréales au lait froid. Il prit ses clés qui se trouvait sur la table basse près de son entrée, puis quitta son appartement. Il passa près du café le plus populaire de la ville et s’y arrête pour prendre deux bons café, puis vers la boulangerie non loin de là pour les plus délicieux croissants de Rhode Island. Il marcha encore quelques minutes puis arriva près d’une porte d’entrée, d’une magnifique maison. Il sonna à la porte puis attendit qu’on vienne lui ouvrir. Il eut un grand sourire aux lèvres quand il vit sa meilleure amie Allie ouvrant la porte. C’est une main sur la hanche comme d’habitude qu’elle lui fit une petite remarque. Il en rit légèrement puis haussa un sourcil.


Je suis un privilégié alors ? Ca c’est une bonne nouvelle !

Il s’approché d’elle, puis déposa un bisou sur la joue de celle-ci en signe de bonjour. Il montra ensuite les deux café ainsi que les croissants. Et c’est avec un grand sourire qu’il ajouta.

Je t’ai amené le petit déjeuner ! Ne suis-je pas le plus géniale des meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vogue, plus qu'une bible. || Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Jeremy J. Kendall
» ¤ Petite visite surprise .. ¤ [ Jeremy . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: The Residence :: Les maisons :: Allie, Andrew & Dany-
Sauter vers: