Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allie Candy Warner { Shopping God !

Aller en bas 
+5
Eden L. Wilson
Julian B. Wilson
Sara T. Sanders
Allie C. Warner
Stacey B. Owens
9 participants
AuteurMessage
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 13:19


Feat Sophia Bush
Allie Candy Warner { Shopping God ! Bushi2 Allie Candy Warner { Shopping God ! 011vy1 Allie Candy Warner { Shopping God ! Bushi1



      Allison ( Allie ) Candy Warner
      24 ans, 12/02, Américaine
      Promo' 2003




    >What about you?





  • Tes atouts : Bien entendue, ce serait mentir de dire que son physique ne l’aide pas. Elle attend le respect, mais sait aussi jouer de ses charmes s’il le faut, même si elle l’utilise le plus souvent en dernier recourt. Elle n’est pas plus intelligente que la moyenne mais surtout très maligne, et inventive, ce qui fait qu’elle a réussit sur le plan professionnel. Elle sait également qu’en un regard, ou un sourire, elle peut faire décrocher des montagnes. Il faut dire ce qui est: Allie est pleine de ressource, et sait se montrer aimable et douce, autant que combative, pour arriver a ses fins.


  • Tes manies & tics : L’un des tics les plus flagrant chez Allie est la manière dont elle se passe la main dans les cheveux lorsqu’elle est anxieuse, ou encore comme elle tourne sa bague a son doit lorsqu’elle se trouve dans une situation délicate. Aussi, lorsqu’elle est en colère, elle a ce petit plissement dans le regard qui, si vous la connaissez, vous fait tout de suite comprendre que ça va être votre fête !


  • Ce que tu aime : Faire une liste de ce qu’elle aime est assez facile, puisque qu’Allie a des goûts assez arrêtés. Elle aime la mode, tout d’abord, passe pas mal de temps a faire du shopping et a un dressing digne de celui de Carrie Bradshaw dans Sex And The City ! C’est une passionné de photo, et de dessin, duquel elle a d'ailleurs fait son métier, et personne ne contredira le fait qu'elle y ai trouvé sa voie. Très attachée a sa famille, elle n’a pas hésité a revenir vivre chez sa mère lorsque celle-ci tomba malade. Bien entendu, elle aime aussi énormément celui qui partage sa vie, Andrew, en qui elle voit le prince charmant qu’elle a longuement attendue. En outre, elle adore voyagé. Parcourir le monde, découvrir de noue au horizon… d’ailleurs, elle est tombée amoureuse de l’Europe lorsque, en voyage de fin d’étude, elle y avait passé un mois. La France, Londres, Milan, toute cette histoire, toute cette culture… elle ne pouvait pas restée indifférente. Mais n’allez pas non plus voir en elle une intello coincée, c’est loin d’être le cas ! Addict aux sortis, elle adore danser, se faire un bon restau’ entre filles, ou un ciné en amoureux. Mais elle aime aussi pas mal de petites choses bête, comme la vodka pomme, le gel douche a la vanille, les mokas noisette du Starbuck, avoir toujours un taxi disponible dans sa rue, la plage, prendre l’avion, qu’on lui tienne la porte, non pas la pluie, mais l’orage, les nuis étoilées, le bon vin, son lit, le rouge… pas mal de chose, finalement !


  • Ce que tu déteste : Ce qu’elle déteste ? Hum là aussi, pas mal de chose ! L’hypocrisie, les mecs qui sifflent les filles dans la rue, l’impolitesse, un je t’aime trop vite dit, la malhonnêteté… a vrai dire elle supporte mal les gens qui manque de respect. Mais elle déteste aussi Madonna, qui l’insupporte au plus haut point, et qui la fait changer de station plus vite que son ombre. Elle ne supporte pas non plus l’Espagne, depuis qu’elle y a passer un séjour catastrophique, elle n’aime pas être en retard, la vue des pieds, ne pas obtenir ce qu’elle veut, le orange, les serpents, la contrefaçon, partir de chez elle sans avoir bu son café, que le fils d’Andrew essaye de lui faire comprendre qu’elle n’est pas bien pour son père alors que ce n’est qu’un enfant, qu’on s’occupe de sa vie, qu’on la manipule, et surtout ne pas avoir le contrôle.




    >Tell me your story





  • Caractère : Allie a toujours été le genre de fille à s'assumer malgré le fait qu‘elle ai eu une période assez solitaire a l‘adolescence. Jeune femme véritable elle se sacrifiait souvent pour ses amis,et sa famille à laquelle elle tient énormément. Intelligente et à la fois lucide la jeune femme savait d'avance de telle et telle personne qu’elle devait se méfier,une grande ouverture d'esprit lui a permit de se rendre compte par elle-même que les gens n'étaient pas aussi gentils que dans les séries télé et qu'elle aurait maintes et maintes fois à faire ses preuves. Véritable tête brûlée la belle brune a toujours apprécié de tester de nouvelles choses petite et adolescente c'était les montagnes russes et maintenant les fêtes,car il s'agit aussi d'une grande fêtarde sans arrêt partante pour une soirée grandement arrosée où bien sûr l'ambiance serait assurée par la jolie styliste.
    Comme un nombre incalculable de jeunes filles, Allie avoue être un peu naïve, et croire en certaines choses qui, elle le sait au fond d’elle, n’arriveront jamais. Ultra rêveuse, elle laisse souvent son esprit vaquer comme il l’entend, et en ressort plus épanouie a chaque fois. En plus de tout ça on peut ajouter sa joie de vivre: vous verrez toujours AC souriante quoiqu'il arrive jamais pessimiste sa devise est de croquer la vie à pleines dents. Remonter le moral de ses ami(e)s en jouant au clown ne la dérange pas du tout bien au contraire,elle assume totalement son côté déluré et légèrement too much surtout avec quelques verres d'alcool enfin vous pourrez donc compter sur elle à n'importe quel moment .Et même si c'est dur de l'avouer, elle a aussi un petit nombre de défauts comme tout être humain,parmi les traits les plus marquants nous pouvons citer sa jalousie : depuis petite la jalousie est son défaut premier. Lorsqu'il ne s'agissait pas de jouets c'était pour autre chose,envieuse et jalouse les deux mots qui la désignent parfaitement que ce soit côté amitié ou amour la jeune femme en demande trop voir beaucoup trop, elle en est absolument consciente mais ne peut s'en empêcher à cause de toutes ses crises plusieurs personnes lui ont tournés le dos car en plus d'être jalouse elle est colérique, joli contraste en sa joie de vivre & entre ses grosses colères ! Obstinée, elle veut toujours avoir raison et vous avez toujours tord,si elle est vraiment d'une humeur massacrante vous feriez mieux de passer votre chemin. Mais je pense que ce qui est aussi dérangeant chez Allison, c’est sa capacité a repousser les gens lorsqu’elle sent qu’ils deviennent assez proches d’elle pour lui faire du mal. C’est une jeune femme extrêmement craintive, surtout au niveau relationnel, qui a du mal a dire je t’aime, même si ces mots lui brûles les lèvres…


  • Physique : Allie sait qu'elle est une belle femme, on le lui répète assez souvent. Elle possède un corps comme beaucoup en voudraient. Certes, elle n'est très grande; elle atteint à peine les 1m67 les bras levés; et pourtant, elle possède des formes très bien proportionnées et généreuses. Elle a des jambes de mannequins; et son sourire en fait rougir plus d'un. Ses longs cheveux bruns, qu’elle porte aussi mi long, puisqu’elle adore passer par la case coiffeur, lui affinent la silhouette. Étant donné qu'elle est, à la base, déjà fine, on ne voit aucun kilo en trop ! Elle adore s'entretenir, c'est pourquoi elle ne rechigne pas devant un petit footing de temps en temps. Elle a la ligne, et elle veut la garder. D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'elle faisait partie des cheerlearders, entre autres, et que depuis, elle a toujours le physique pour l‘emploi, malgré le fait que ses traits soient plus… mûrs. Elle a un teints légèrement halé toute l’année, ce qui met en valeur son magnifique regard émeraude. D'ailleurs, on dit souvent que " les yeux sont le miroir de l'âme ", eh ben, regardez dans les siens, ils sont très expressifs, vous y verrez peut être plus qu'une vulgaire pupille ... Allie a aussi acquit bien des styles différents en matière vestimentaire. Du classique au plus décontracté en étant toujours bien habillée, elle n'a pas peur du changement. Vu sa gare de robe impressionnante, elle a de quoi s’habiller. Bien qu'elle ne crache pas sur un tenue très "fille" avec une petite jupe et un léger top, elle se sent aussi à l'aise dans un jean. Néanmoins, elle a une réputation à assurer, étant styliste, alors hors de question de paraître négligée. Toujours bien assortit, presque toujours sans fausses notes, elle est passée maîtresse dans cet art qu’elle adore.


    >You, you and us



    Ton Surnom : Lily
    Ton Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub
    Comment trouves-tu le forum CBH ? : Un contexte vraiment intéréssant et un design sympathique !
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code :
    Spoiler:


    I ♥️ CBH




Dernière édition par Allie C. Warner le Sam 21 Mar - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian B. Wilson

Julian B. Wilson


Nombre de messages : 66
Avatar : Robert Pattinson
©️ tagada
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: Veuf && écrivain
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 13:24

Bienvenue Allie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacey B. Owens
Admin
Stacey B. Owens


Nombre de messages : 174
Age : 33
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Mariée & Photographe
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 12:35

Bienvenue à toi Allie cheers !!
Ton code et bon Wink
J'espère vraiment que tu t'amuseras sur CBH
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as une question n'hésite surtout pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Wilson
Admin
Eden L. Wilson


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

You & Me
Âge: 26 ans
Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 14:55

Biiienvenue Miss =)
J'espere que tu vas bien t'amuser ici Very Happy =)
Bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Sanders

Sara T. Sanders


Nombre de messages : 56
Age : 34
Avatar : Amber Heard
Date d'inscription : 15/03/2009

You & Me
Âge: 23 ans et toutes mes dents!
Statut & Profession: Mariée - Professeur de Danse à la RISD
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 13:22

Bienvenue Miss^^
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie W. McCarthy

Sophie W. McCarthy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Avatar : Hilary Burton
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 23 ans
Statut & Profession: Célibataire
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 16:19

Welcome la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Jones

Tyler O. Jones


Nombre de messages : 44
Age : 31
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 19/03/2009

You & Me
Âge: 25 ans
Statut & Profession: Marié & Entraîneur De Foot A Providence
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 17:39

Bienvenue & bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 17:42


  • Histoire : « Karl… j‘ai bsoin d‘une autre dose. Ca va pas du tout, je… j’en ai besoin.
    -Tu m’dois de la tune Erin, j’peux pas venir comme ça et te filler de la dope gratos. Et puis t’es enceinte merde ! Et j’peux pas faire ça a Cameron. J’peux pas. Erin ?… Erin t’es là ?… »

    Une jeune femme venait de s’écrouler sur le sol froid d’une rue mal famée de Seattle. Un passant appela un ambulance mais elle resta bien une dizaine de minutes allongée sur le sol, inconsciente. Les cernes autour de ses yeux trahissait la fatigue et le manque d’héroïne. Lorsque les médecins arrivèrent, elle était en arrêt cardiaque, et il fallait faire vite: cette junkie n’était pas seulement entrain de perdre la vie, elle allait mourir pour deux.
    Trois heures plus tard, deux médecins se retrouvèrent dans la chambre 106 d’un hôpital de la ville. L’un s’occupant de la mère endormit, et l’autre de l’enfant.

    « Prématuré hein ? Elle en était a combien ?
    -8 mois tout au plus. Pauvre gosse, elle doit avoir quoi, 17 ans ? Tu crois pas qu’il faudrait appelé la police ou les services sociaux ?
    -Ses parents viennent d’arriver, alors a eux de voir. »

    Simple conversation entre deux médecins. Ils sortirent quelques minutes plus tard, et Erin ouvrit les yeux. Les larmes roulaient sur ses joues, alors que dans la couveuses qui se trouvaient a côté d‘elle, un petit bébé semblait dormir paisiblement. A 20 ans elle avait voulut quitter sa famille pour vivre sa vie, croire en l’amour. Mais elle était tombée enceinte, et avait trop peur pour le dire a qui que ce soit, autant ses parents que son copain. Et puis elle avait ce problème de drogue depuis un an déjà, qui lui pourrissait la santé sans qu’elle le sache. Malgré tout, Allison venait de naître, et lorsqu’on lui demanda son nom, elle répondit Warner. Elle ne voulait pas gâcher la vie de Cameron. Il était promu a un bel avenir, et l’avait quitté depuis deux mois parce qu’il ne pouvait plus rien pour elle. Et ses parents… ils avait toujours tout fait pour leur enfant, et elle ne voulait pas voir la honte dans leur regard. Alors, lorsqu’on lui mit son bébé dans les bras, elle pleura une nouvelle fois. Mais elle lui promit, a ce petit être, qu’elle changerait. Et c’est sûrement Allison Candy, oui, comme les bonbons, parce qu’elle avait envie de la croquer, qui l’avait sauvée.

    « Tu es sûre que tu ne veux pas rester ? On peut vous trouver un appartement, et vous serrez bien !
    - Merci papa mais… je pense que j’ai besoin de repartir a zéro. »

    Erin avait trouvé un poste de serveuse dans un restaurant d’une ville nommée Providence. Elle avait voulut croire en un signe, et avait décidé de déménager avec la petit Allie, âgée d’un peu plus d’un an. Elle en avait fini avec la drogue, et avait envie d’oublier sa vie, d’oublier Cameron. Alors a elles cette nouvelle ville, et cette nouvelle vie.

    « Mamaaaaaaan ! Sam’ et Mia peuvent venir dormir a la maison ?
    - Les parents de Mia sont d’accord ?
    - Bah bien sure !
    - Je les appelleraient mais pourquoi pas !
    - Merciii ! »

    Pleine de vie, la jeune fille a bien grandit. Après une période a demander son père sans cesse, elle a comprit que celui-ci ne reviendrait pas du paradis ou la maladie l’a emporté. Quel beau discours, vous ne trouvez pas ? C’est celui qu’Erin a trouvé pour répondre aux questions de sa fille, trop jeune pour comprendre. Elle, elle a ouvert son petit restaurant a Providence, et surveille sa fille de prêt, tout en restant proche d’elle.

    « Diplômés de l’année 2003... Félicitation ! »

    Voilà. Les années lycées venaient de prendre fin. Les plus belles de sa vie a vrai dire. Elle avait fait pas mal de rencontre, dont certaines marqueraient sa vie plus que d’autre, tel Mia. Elle, Sam’ et Allie avaient été les reines du lycée, et ce grade leur avait donné un importance qui ne leur avait jamais déplu. Elles avaient été quelqu’un au moins pendant quelques années. Et même si la fac les appelaient tous, ils avaient plus ou moins peur de se perdre. Et de s’y, perdre.
    Allie avait été admise a Brown, l’une des plus grande université du pays, qui se trouvait aussi a Providence, même si sont rêve de partir en était anéantie. Mais elle se devait de rester prêt de sa mère, qui se trouvait dans un état de santé déplorable. En effet la drogue lui avait complètement rongé le foie, et un grave cancer c’était déclaré.

    « Allie, viens par ici ma chérie.
    - Tu as besoin de quelque chose maman ?
    - Écoutes moi, écoutes moi bien. J’ai toujours voulut te protéger, tu sais ça ?
    - Que… oui, pourquoi ?
    - Je… je dois te dire quelque chose. »

    Ce soir là, Erin raconta tout a sa fille. De son addiction a la drogue, en passant par son père qu’elle avait préféré tenir éloigné d’elles plutôt que de risquer de lui briser sa carrière, ou même sa peur si jamais il apprenait qu’il avait une fille et qu’il veuille sa garde. Elle lui avait tout dit, par peur de ne pas pouvoir le faire plus tard. Elle n’avait pas quarante ans, mais elle sentait déjà son heure venir, et Allie, elle… elle commençait a voir sa vie s’embrunir. Pourtant, elle garda la tête haute, malgré le fait que son moral soit au plus bas. Elle ne parla a personne de cette histoire, sauf a ses deux meilleures amies qui avaient toujours été là pour elle. Et elle tacha de continuer a vivre, pendant qu’elle le pouvait encore.

    « Allison, c’est toi ?
    -… Andrew ? Qu’es ce que… qu’es ce que tu fais là ?!
    - Je pourrais te retourner la question ! »

    Au détour d’un café, elle venait de recroiser un vieil ami. Andrew Nelson, un jeune homme qu’elle avait connu a l’époque du lycée et qu’elle avait vaguement oublié depuis ! Non mécontente de le revoir, ils passèrent un peu de temps ensemble ce jour là, puis le jour d’après, et ainsi de suite. Alors, elle avait commencer a sentir au fond d’elle qu’il ne la laissait pas indifférente. Pourtant, il avait un fils et elle pensait qu’il aimait encore sa mère. Mais le baiser qu’il lui avait donné, un soir de pleine lune, lui avait fait comprendre qu’il était prêt a passer a autre chose. Alors elle c’était laissée aller dans l’amour. Parce qu’elle en avait besoin, et qu’elle avait confiance, pour une fois.

    « Mlle Warner, vous avez un appel.
    - Plus tard Tina, j’ai des croquis a finir pour la prochaine ligne !
    - Excusez moi d’insister, mais… je pense que vous devriez le prendre. Monsieur Nelson semble dire que c’est important.
    - Passez le moi sur la ligne 4...
    Drew ? Qu’es ce qui se passe, tout va bien ?
    - Je viens d’avoir Sam’ au téléphone. Mary Elizabeth est morte, Allie… »

    A cette nouvelle, l’une des jeunes stylistes les plus en vue du moment resta bouche bée. Elle oublia alors ses dessins, et sauta dans le premier taxi qu’elle trouva. Quelques jours plus tard, elle assistait, comme toute sa promo, a l’enterrement de la jeune femme. Alors, elle prit conscience que la vie était trop courte. Et, de retour a Providence, elle était prête a la savourée comme il se doit.


  • Famille : Erin Warner, voilà le nom de sa mère. Cette mère qui a élevé seule sa fille qu’elle a eu a l’âge de 20 ans. Le nom de son père ? Cameron Otler. Alors, pourquoi ne portent elles pas son nom ? Tout simplement parce qu’il est partit alors qu’Erin était enceinte. Et que celle-ci a toujours fait croire a sa fille que celui-ci était mort, pour le bien de tous. Seulement, il y a 4 ans de ça, Erin est gravement tombée malade. Alors, elle a expliquer son histoire a sa fille, sa chair. En colère, bien sure, mais surtout apeurée, celle-ci se tue. Et jamais elle ne remit ça sur le tapis, gardant ces mots pour elle. Depuis Mme Warner a guérit. Et même si son état de santé reste indécis, elle a la conscience tranquille: sa fille a un bel avenir devant elle, et elle sait tout. Elle sait aussi pourquoi elle a toujours eu du mal a faire confiance a un homme, et donc pourquoi elle n’a jamais pu se marier et donner a Allie un frère ou une sœur. Mais pourquoi elle ne l’a jamais privé de son amour.


  • Amis & plus si affinités : - Andrew P. Nelson (James Lafferty) – Elle l’a rencontré un soir, dans un parc. Ils n’étaient pas du même lycée, mais malgré tout, elle aimait bien ce jeune homme qui semblait se passionner de tout. Il était en couple, complètement mordu de sa copine, et Allie vaquait d’homme a homme sans chercher une relation stable. Elle n’aurait jamais pensé que ce serait plus qu’une simple amitié. Seulement, il y a deux ans, ils se sont recroisés dans les rues de New York, a la plus grande surprise de la jeune femme. Un verre dans un bar, de nombreuses conversation, et quelques mois plus tard, le premier baiser. Le début d’une belle histoire, du moins elle l’espère, puisqu’il semble que certaines personnes veuillent se mettre en travers de leur chemin.

    - Samantha J. Harrison (Jessica Stroup) – Depuis l’enfance, Sam est là pour Allie, et inversement. Elles s’adorent, et si elle en est là aujourd’hui, c’est sûrement grâce a sa cousine. Elles et Mia était le plus populaire trio du lycée, et malgré la distance, elles ont su garder cette amitié précieuse aux yeux d’Allie.

    - Dany Kevin Nelson(Jackson Brundage) – Ce petit blond n’est autre que le fils qu’Andrew a eu avec son ex femme, Addison. Et apparemment, il n’aime pas ce statue d’ex femme pour sa maman, et rend la vie parfois difficile a Allie qui semble trop proche de son père. Pourtant, elle veut croire qu’un jour, il l’acceptera…

    - Addison R. Garett (Bethany Joy Galeotti) - Celle là… trop présente dans sa vie a son goût. Elle ne l’aimait déjà pas a l’époque du lycée, même si elle la connaissait très peu, mais depuis qu’elle est avec Drew, elle ne peut carrément plus la voir. Elle sait pertinemment qu’elle veut récupérer son ex mari et son fils, mais Allie ne se laissera pas faire.

    - Bridget L. Nelson (Mary Elizabeth Winstead) - La petite sœur de son copain. Une jeune femme sympathique, qu’elle connaît peu, mais qu’elle ne demande qu’à découvrir.

    - Mia J. Davis (Ashley Green) - Ça toujours été sa meilleure amie, et ça le sera probablement toujours. Avec Sam’, elles étaient les trois mousquetaires sexy de Providence, et le statut n’a pas vraiment changé ! La distance aurait pu les séparer, mais jamais leur amitié n’a faiblit, et maintenant qu’elles sont de retour, elles espèrent bien retrouver leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 17:43

    Merci beaucoup a tous ! Very Happy

    Désolée d'avoir dû séparer ma présentation en deux, mais je pensais pas que je serais si inspirée ! Bref, je pense avoir fini...!
Revenir en haut Aller en bas
Faith L. Cooper

Faith L. Cooper


Nombre de messages : 50
Age : 35
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: Actrice
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 17:44

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Wilson
Admin
Eden L. Wilson


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

You & Me
Âge: 26 ans
Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 17:54

Je viens de finir de lire tout ca =)
Pour moi tout est Okay Smile
Tu n'as pas oublié Mary Elizabeth dans ton histoire, c'est parfait Smile
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptySam 21 Mar - 17:55

    Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Kendall
Admin
Jeremy J. Kendall


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Entrain de Divorcé & Journaliste au Providence Journal
Relationships:

Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! EmptyLun 23 Mar - 10:18

Bienvenue à toi Allie!! J'aime beaucoup ta présentation!!!

J'espère que tu te plairas sur CBH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty
MessageSujet: Re: Allie Candy Warner { Shopping God !   Allie Candy Warner { Shopping God ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie Candy Warner { Shopping God !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Shopping time ! -Eden-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: What about you ? :: Presentations :: Présentation Validée :: Promo' 2003-
Sauter vers: