Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It's Shopping time ! -Eden-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie W. McCarthy

Sophie W. McCarthy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Avatar : Hilary Burton
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 23 ans
Statut & Profession: Célibataire
Relationships:

It's Shopping time ! -Eden- Empty
MessageSujet: It's Shopping time ! -Eden-   It's Shopping time ! -Eden- EmptyMar 24 Mar - 22:23

    Samedi, le jour préféré de notre miss Sophie. Pourquoi ? Et bien tout simplement car tout les samedi, enfin presque, il fait beau et tout le monde est libre. C'est pourquoi Sophie adore ce jour de la semaine. Seulement, elle n'avait pas du tout prévu le fait qu'elle se reveillerai tôt pour une fois. Sophie ne cessait de gigoter sur son lit, à enlever la couverture, puis la remettre, la re-enlever, se tourner à gauche, puis à droite. Finallement, déséspérée, Sophie se résigna, elle n'allait pas pouvoir avoir sa grasse matinée aujourd'hui, domage pour la grasse matinée. Sophie se leva, puis, d'un pas lent et en trainant des pieds, elle se dirigea vers la fenêtre puis ouvrit les volets. Il faisait plutôt beau aujourd'hui. Sophie resta une bonne dizaine de minutes face à la fenêtre, en laissant le vent lui caresser le visage et faire voler ses cheveux blond, tandis qu'elle avait les yeux fermés. Toujours en trainant des pieds, Sophie se dirigea vers la salle de bain, elle prit une douche rapide puis se brossa les dents et alla s'habiller légèrement.
    Après avoir refermer la fenêtre, Sophie pensa qu'elle pourrait préparer quelque chose à faire pour la journée. Pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire, Sophie descendit à la cuisine et commença à préparer le petit déjeuner. Comme elle préparait des crêpes, et ce n'est pas tout les jours, elle en laissa une dizaine pour Faith. Pendant qu'elle mangeait, devant la télé en regardant ses bons vieux dessins animés, et oui, elle avait peut-être un peu plus de la vingtaine, mais ça ne l'empêchait tout de même pas d'aimer et de continuer à regarder ce genre de programme télé, bref, Sophie prit son téléphone puis envoya un message à Eden, elle lui demanda si elle était d'humeur pour une journée à faire les magasins. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre et la réponse fut positive.
    Après un echange d'une bonne dizaine de sms, il était donc décidé que les deux jeunes femmes allait se retrouver dans une heure et demi au centre commercial qui se trouvait à proximité. Sophie se rendit à nouveau dans sa chambre puis se changea histoire d'être plus à l'aise pour essayer maints et maints vetêments. Après s'être changée, Sophie descendit, le sac à la main et les clefs ainsi que le portable dans l'autre. Sophie sortie de la villa puis tout juste arrivée à sa voiture, elle l'ouvrit, déposa ses bagages dedans puis retourna à la villa, le portable en main, et oui, elle ne pouvait pas passer plus de cinq minutes sans avoir son téléphone à ses côtés et donc, même pour dormir, son téléphone se trouvait à proximité, on ne sait jamais qui peut appeller ou envoyer un message ^^ , Sophie rentra dans la villa puis se mit à chercher des post-it, elle était persuadée d'en avoir, cependant, pour qu'elle se rapelle où elle avait bien pu les ranger, là c'était toute une histoire. Sophie se mit à chercher partout dans le salon puis finallement les trouva dans la salle de bain, ce qu'ils faisaient la-bàs ? Sophie n'en savait rien du tout. Enfin bref, elle se dépécha de retourner au salon histoire d'écrire un mot à Faith et de partir avant d'être à labours. Sur ce petit post-it, elle lui expliqua qu'elle était de sortie et qu'elle lui avait laissé des crêpes dans le micro-ondes avec un petit smiley à la fin. Quand Sophie se rendit compte qu'elle devait remonter en haut pour coller ce message sur la porte de la chambre de Faith, celle-ci laissa échapper un énorme soupir mais monta à l'étage quand même.
    Finallement, Sophie se trouvait enfin dans sa voiture, sur la route du centre commercial, ce n'était pas trop tôt ! Elle éspérait juste que Eden ne soit pas venue trop longtemps en avance. Sophie se gara au sous sol du centre commercial puis monta à l'aide de l'ascenceur immédiatement au deuxième étage, à l'endroit où les filles avaient l'habitude de se rejoindre histoire de ne pas perdre de temps à se chercher l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Wilson
Admin
Eden L. Wilson


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

You & Me
Âge: 26 ans
Statut & Profession: Professeur d'Art a la RIDS - Célibataire
Relationships:

It's Shopping time ! -Eden- Empty
MessageSujet: Re: It's Shopping time ! -Eden-   It's Shopping time ! -Eden- EmptyVen 27 Mar - 21:33


    Le Samedi etait, avec le dimanche, le seul jour ou elle pouvait dormir un peu, en effet tout le reste de la semaine, elle se rendait en cours. Bien que la plupard de ses apres midis etaient libre, ce n'etait pas le cas des matin. Oui il faut bien un moment ou elle travaille. Cependant, Eden n'arrivait jamais a rester au lit apres 9 heures passé. Les graces matinée, elle ne connait pas vraiment, bien que 9h etait tout de meme une heure raisonnable et pas tres tot. Ce qui lui laissait le temps de faire pas mal de chose, c'etait des matinées qui lui etaient precieuse. Elle preparait souvent les cours pour la semaines d'apres, afin d'etre tranquille par la suite. Les apres midi et les soirées etaient consacrée a son propre confort et sa petite personne. Elle en profitait pleinement, sortait, voyait des amis, sa famille. Surtout sa famille en réalité, son frere Julian. Meme si depuis 4 mois a present elle ne le voit plus que tres peu. Derniere date en vue? Um, bon mauvais exemple, c'etait un peu plus tot dans la semaine, elle l'avait invité a manger dans leur snack preferé, seulement, la petite rencontre ne s'etait pas passé comme Eden l'avait prevu, non bien au contraire, cela avait tourné au desastre, les deux jeunes gens se sont legerement disputé, mais ce n'est pas si grave que cela apres tout, chacun a dit a l'autre ce qu'il avait sur le coeur, et chacun pourra ensuite y reflechir, d'ailleur, Eden y avait deja reflechit, elle s'etait egalement remise en question dans cette histoire. Julian avait raison, elle devait le laisser se refaire tout seul, il n'avait pas besoin d'elle en quelques sorte, il etait conscient de ce qu'il faisait et il lui avait dit, il n'etait pas suicidaire. C'etait sans doute ce qui importait le plus a Eden, d'avoir toujours son frere, de savoir qu'il est en bonne santé, meme s'il va mal, il est toujours la... Bien que de savoir qu'il n'est pas bien depuis la mort de Mary, cela ne rassurait en rien la jeune demoiselle.

    Bref, ce matin la, Eden s'etait levée comme prevu dans les environ de 9heures. Directement elle etait allée prendre sa douche, se preparer ect. Meme si Eden ne prevoyait pas vraiment ses journée heures par heures ,elle prennait soin de veuiller a son allure, son aparance, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, qui peut sonner a sa porte, qui elle peut croiser dans la rue ect... Elle s'appretait a se secher les cheveux lorsque de sa salle de bain elle entendi son portable sonner. Elle alla alors jusque celui ci, d'apres la sonnerie, il s'agissait d'un sms. Et c'etait bien le cas , le prenom de Sophie apparut sur l'ecran de celui ci, elle s'empressa alors de lire le sms avec un doux sourir sur le visage. Une petite virée au centre commerciale... et bien pourquoi pas, c'est bien sur dans les secondes qui suivait qu'Eden lui repondi. Elle retourna rapidement se secher les cheveux et finir de se preparer.

    Elle sortie de son appartement et grimpa a bord de son petit pot de yaourt, il faudrait d'ailleur qu'elle songe a changer sa voiture qui ne ressemble plus a grand chose. Mais c'est la premiere voiture qu'elle a pu se payer, une somme miserable d'ailleur, mais avec ses moyens. Elle avait pu economisé depuis et bientot elle pourra s'acheter une voiture un peu plus presentable, dont la peinture n'etait pas ecaillé, et dont les portieres n'avaient aucune bosse. Elle eut de la chance qu'il n'y avait pas grand monde sur la route car si non, elle ne serait jamais arrivé au centre commercial a l'heure, d'ailleur elle avait un peu de retard. Elle se garra dans le parking souterrain sud de celui ci et pris alors egalement un ascensseur pour rejoindre le point de rendez vous habituel avec Sophie. Elle pensait que celle ci allait l'attendre depuis plusieurs minutes deja, mais lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, elle la vit qui sortait au meme moment d'un autre ascenseur enface, la situation la fit alors sourir. Elle s'avancea jusque celle ci.


    Je pensais arriver apres toi, mais je vois que tu es aussi ponctuelle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Shopping time ! -Eden-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie Candy Warner { Shopping God !
» Eden L. Wilson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: Providence :: Providence Place Mall-
Sauter vers: