Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le hasard fait bien les choses ? -Tyler-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie W. McCarthy

Sophie W. McCarthy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Avatar : Hilary Burton
Date d'inscription : 20/03/2009

You & Me
Âge: 23 ans
Statut & Profession: Célibataire
Relationships:

Le hasard fait bien les choses ? -Tyler- Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses ? -Tyler-   Le hasard fait bien les choses ? -Tyler- EmptySam 21 Mar - 23:05

    Mardi après midi, à l'interieur de la villa, le calme régnait, et pour cause, Sophie donnait des cours de dessins à une jeune adolescente, Mayli. Sophie était devenue professeur de dessin, et de temps en temps, certains de ses élèves passaient chez elle à l'improviste car ils voulaient s'améliorer encore plus en dessin. C'était ce qui c'était passé ce matin là, le cours était censé durer 2h30. A environ trente minute de la fin du cours, la jeune fille reçu un appel de sa mère qui lui dit qu'elle ne pourrait pas venir la chercher pour la déposer au lycée. Sophie se proposa donc de l'emmener, après tout, elle n'avait rien de mieux à faire, elle prit son sac et entra dans sa voiture avec son élève. Elle lui demanda dans quel lycée elle était, et celle ci lui répondit qu'elle était de providence, ne pouvant plus se décliner, Sophie emmena la jeune fille jusqu'à son lycée. Arrivée devant, elle resta un long moment à l'interieur de sa voiture après que Mayli soit partie. Finallement, elle sortit de sa voiture et entra à l'interieur du lycée sans aucun problème après avoir expliqué qu'elle était une ancienne et qu'elle voulait voir si son ancien lycée était toujours le même. Ce n'était pas vraiment la vérité, mais ces anciens amis eux étaient bien d'ici. Bien qu'elle n'ai pas été dans le même lycée qu'eux, elle avait l'habitude de passer du temps avec eux, la plupart du temps, elle s'incrustait dans leur lycée et inversement, lorsqu'ils n'avaient pas cours ils passaient la prendre à l'improviste et ils allaient tous ensemble marcher dehors sans vraiment avoir de but précis.
    Sophie, depuis les avoir tous revus se sentait mieux, c'était comme un grand bol d'air frais, le fait de revoir ses anciens amis, de voir à quel point ils avaient grandit, les couples qui s'étaient formés, tout celà lui avait fait du bien. Seulement, le seul point que l'on pourrait qualifier de négatif serait sa rencontre avec le nouveau Tyler. Apparement, il n'avait pas trop changé, Sophie le trouvait toujours aussi beau et attirant, et c'est bien là le problème. Elle ne l'avait vu que l'espace d'un court instant, et pourtant, ses souvenirs qu'elle avait de lui et surtout ses sentiments pour lui étaient revenus à la surface à son grand daim. Elle et Tyler n'avaient même pas eu le temps de se parler à par les salutations normales, mais c'était déjà bien assez suffisant pour Sophie. Depuis ce fameux jour où elle l'a revu, Sophie se sent mal, elle n'aurait qu'une envie en le revoyant, le prendre dans ses bras et lui dire de rester près d'elle pour toujours. Elle lui aurait pardonnée le fait qu'il l'ai abandonnée au lycée et aurait été prête à tout reprendre depuis le départ, si seulement il le lui demandait. Depuis ce jour, elle n'arrête pas de penser à lui, ses sentiments pour lui sont tels qu'ils l'étaient au début de leur relation.
    Sophie n'arrivait pas à se sortir de la tête le fait qu'il était de retour, elle ne voulait pas le revoir, par peur que ses sentiments reprennent le dessus, et pourtant, d'un autre côté, elle avait besoin de le voir, de savoir ce qu'il était devenu, de voir s'il allait bien, ce qui avait changé dans sa vie. Mais Sophie savait pertinemment que si elle le revoyait, les sentiments qu'elle avait enfouit au plus profond de son coeur allaient revenir en force à la surface et donc la séparation, car elle se doutait bien qu'il n'allait pas rester à vie ici, n'en serait que plus douloureuse. Sophie était maintenant décidé, elle n'allait pas chercher à reprendre contact avec Tyler et si elle le revoyait, elle l'éviterai au maximum. Enfin bref, pour le moment, Sophie ne devait pas penser à lui, après tout, il ne faisait plus partit de sa vie donc elle ne devait plus se prendre la tête pour lui. Mais bon, comme l'on dit toujours ce qui est facile à dire n'est pas facile à faire et cette phrase marchait très bien pour Sophie.
    Sophie, toujours à l'intérieur de l'université en profita pour faire un petit tour, elle ne venait plus souvent ici, car le fait de venir dans un lycée lui rappellait beaucoup trop Tyler. Sophie passa à la cafétéria, il était environ 14 heures et il était vrai que Sophie n'avait pas prit le temps de manger avant d'emmenner son élève en cours. Elle commanda un sandwich, un dessert et une boisson chaude avant de prendre une table près de la fenêtre. Sophie s'assit puis commença son repas tranquillement toujours ses anciens souvenirs en tête.


hj: sorry c'est pas fameux, et aussi sorry pour l'attente, je n'était pas inspirée :S
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Jones

Tyler O. Jones


Nombre de messages : 44
Age : 31
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 19/03/2009

You & Me
Âge: 25 ans
Statut & Profession: Marié & Entraîneur De Foot A Providence
Relationships:

Le hasard fait bien les choses ? -Tyler- Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? -Tyler-   Le hasard fait bien les choses ? -Tyler- EmptyDim 22 Mar - 1:16

[ T'inquiète pas c'est bien =) , c'est plutôt le mien qui est pas fameux ^^ ]

En fin de matinée, Tyler avait déjà commencé ses plans pour l'entraînement d'aujourd'hui ainsi que le match de ce week-end, autour de son café, chez lui. L'équipe qu'il coachait, il y tenait vraiment et voulait faire son possible pour enseigner aux jeunes exactement ce qu'il a vécu les années passées. D'ailleurs, il ne remercierait jamais assez son entraîneur du temps du Lycée, qui en plus d'être un professeur de sport qui leur mettait la pression, il était une personne humaine qui comprenait le fonctionnement de chaqu'un de ses sportifs et les aidait en cas de besoin. Tout les souvenirs tournaient précisément autour du Lycée, et pourtant comme chaque personne, il avait vécu des choses avant et après mais ces années en particulier l'avait marqué et il n'oublierait jamais cette belle époque qu'il reviverait avec plaisir.

Mais pour en revenir à ses plans pour les prochains entraînements, il marquait soigneusement ses tactiques et astuces sur une page blanche, qui devenait bleu au fur et à mesure qu'il détaillait ses plans. Placant ses meilleurs joueurs sur l'attaque ou alors simplement la défense, il en jugeait d'après leur capacité. Après une bonne heure passée devant sa feuille, il finit sa dernière gorgée de café puis jeta un coup d'oeil sur l'horloge de la cuisine, qui indiquait à présent 11h30. L'heure de quitter son loft pour rejoindre le Lycée de Providence, là où il travaillait à présent. Il prit son sac de sport qui était déjà prêt dans le couloir, puis saisit sa veste sur le porte manteau avant de quitter les lieux. Le jeune homme monta dans sa voiture puis démarra celle-ci avant de prendre la route. Après environ vingt minutes de trajet, il gara sa voiture au bord de la chaussée puis sortit de celle-ci qu'il referma, ayant biensur prit son sac avant. Ty' releva ses yeux du côté du grand bâtiment, vu de l'extérieur, il n'avait pas changé, les murs étaient exactement pareil mais par contre de l'intérieur, pleins de modifications ont été effectuées. Il entra dans l'enceinte du bâtiment puis se rendit directement dans les vestiaires, se changeant puis se dirigea dans le gymnase où il attendait ses Footballeurs pour un échauffement en salle puis un match à l'extérieur.

L'entra'inement complétement terminé, il alla prendre une douche puis se changea, remettant une tenue de ville, qui était simplement un t-shirt à motifs ainsi qu'un jeans taille basse. Côté vêtements, ça ne changeait pas tellement mais comme il s'était habitué à cette vestimentation qui lui allait d'ailleurs assez bien, autant continuer de cette façon. Il était à présent assez tard, ce qui lui était bénéfique vu qu'il n'y avait sans doute personne à la cafétériat. Le temps de passer prendre quelque chose à manger puis retourner dans son bureau, c'est ce qu'il songeait en parcourant les couloirs du Lycée. Une fois arrivé à la caféréria, il se dirigea directement vers le cuisinier qui lui donna l'un des derniers sandwichs qui lui restait. Il prit une bouteille d'eau au passage puis jeta un coup d'oeil sur les tables de libres autour de lui. Tyler aperçut d'abord une demoiselle assise seule à une table, elle avait l'air bien plus âgée que les autres Lycéens. De loin, il ne l'avait biensur pas reconnu mais en s'approchant de celle-ci, il reconnut tout de suite Sophie. Il s'arrêta d'ailleurs en plein trajet mais continua tout de même de la regarder.

Séquence souvenirs, eh oui, il lui suffisait de croiser quelqu'un qui partageait les cours, les entraînements ou alors simplement une partie de sa vie, pour qu'il se plonge un instant en arrière, où la vie était bien plus simple qu'à présent. Sophie était sa petite amie à ce temps là, c'était d'ailleurs sa première relation stable, mais trouvant qu'il n'avait plus la même liberté qu'avant, il avait préféré rompre. Il ressentait pourtant des sentiments envers celle-ci mais le fait d'être impliqué dans une relation stable, ne lui donnait aucun épanouissement, lui qui était plutôt du genre à être totalement libre. Elle était toujours aussi charmante qu'avant, rien à reprocher de ce côté-là. Cependant il devait quand même faire attention à ses pensées, il était tout de même marié, même si ces temps-ci rien n'est comme avant. Pourquoi est-elle là ? Se demanda-t-il. Venait elle ici pour voir quelqu'un ? Ou alors ce Lycée lui manquait, même si elle n'en avait pas fait partie, sachant très bien qu'elle passait énormément de temps ici.

Sortant de ses pensées, Ty' reprit son chemin, continuant d'avancer vers elle. Une fois à sa hauteur, il continua de la regarder puis lui demanda en souriant.


- C'est le Lycée qui te manque pour revenir ici ou t'attends quelqu'un ?

Les questions s'imposent directement, c'est vrai qu'en principe on devrait commencer par : Salut ça va ? Mais contrairement aux autres, il lui arrivait de faire abstraction de ses choses et commencer de la manière qui l'inspirait le plus, enfin plutôt que les mots sortaient tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses ? -Tyler-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler O. Jones | U.C }
» Where The Streets Have No Name { Tyler
» ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: Providence :: Providence College :: Cafétériat-
Sauter vers: