Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren A. Jones

Warren A. Jones


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Avocat
Relationships:

¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] Empty
MessageSujet: ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]   ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] EmptyDim 29 Mar - 19:12

  • ¤ Que de mieux pour évacuer les tensions et oublier les problèmes de la vie de tout les jours ?! Certaines personnes font du yoga, d’autres écoute de la musique ou font du dessins , et bien pour Warren, rien de mieux que le sport. Il aimait faire de tout, que se soit du basket, ou de la musculation en passant par le footing , tout lui plaisait .

    Le jeune homme était revenu à Providence la veille dans la matinée. Il avait fait le tour de la ville et avait repassé tout ses souvenirs de lycéens à la loupe. Il c’était souvenu de beaucoup de choses, bien comme moins bien. Après avoir fait tout ça, il arriva dans son nouvel appartement , à peine meublé mais ce n’était pas vraiment grave, car il ne comptait pas rester en ville très longtemps … Enfin du moins c’Est-ce qu’il pensait pour le moment.
    Il était revenu pour l’enterrement de son ancienne camarade de classe, Mary Sheppard.

    Une fois levé, après une longue nuit de sommeil intense. Il alla dans un café prendre un petit déjeuner léger. Il réfléchissait à ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa matinée. Puis une idée lui vinrent. C’est dernières semaines avec le boulot qu’il avait eu , Warren n’avait plus vraiment fait beaucoup de sport, et se défoulait un peu ne lui ferait pas de mal bien au contraire. Il repassa donc, à l’appart mit son jogging qui était encore dans sa valise et partit pour la salle de sport qui se trouvait au Brown Stadium,. Quelques années auparavant, il y aller très souvent dans la semaines, il connaissait tout le monde la bas. Mais espérait aujourd’hui, ne croisait personne .

    Warren entra dans la salle de sport. Il y avait quelques personnes, mais la salle était assez vide. Tant mieux. Le jeune homme passa au vestiaire qu’il connaissait bien et posa son sac avec sa bouteille d’eau et sa serviette dans un des casiers libre. Il pensa à éteindre son portable puis retourna dans la salle de sport. Il commença par un peu de muscu … ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Jones

Tyler O. Jones


Nombre de messages : 44
Age : 31
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 19/03/2009

You & Me
Âge: 25 ans
Statut & Profession: Marié & Entraîneur De Foot A Providence
Relationships:

¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] Empty
MessageSujet: Re: ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]   ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] EmptyDim 29 Mar - 22:31

Comme toute personne Tyler avait un jour de congé, et ça tombait biensur aujourd'hui. Certains seraient chez eux entrain de se reposer, à faire toutes sortes de choses ou alors simplement sortir changer d'air. Le jeune homme lui ne comptait prendre en compte ni l'un ni l'autre, étant un sportif dans l'âme, il allait sans doute profiter de ce congé pour aller faire quelques exercices physiques. Pourquoi faire d'avantage de sport s'il est entraîneur à temps complet ? Simplement car c'est à travers le sport qu'il se sent le mieux et peut évacuer toute la tension accumulée ces derniers temps. Chacun sa manière, la sienne consistait à se fatiguer encore plus que ce qu'il n'était lorsqu'il revenait d'une journée de travail et ça fonctionnait.

Ty' était face à sa tasse de café, dans la cuisine, alors que Sara dormait encore. Il en avait profité pour lire les nouvelles dans le journal, ce qu'il faisait habituellement, tout en buvant son café bien dosé. Il n'allait pas perdre suffisamment de temps, plutôt passer aux choses sérieuses. Le jeune homme prit une bonne douche fraîche, puis s'habilla normalement. Une retouche sur sa coupe de cheveux afin de s'assurer comme à chaque fois que tout était bien en place. Son sac de sport devant l'entrée, qui était prêt tout les soirs, ainsi que ses clés et sa veste, avant de filer. Il monta dans sa voiture, posant ses affaires du côté passager, avant de démarrer l'automobile pour se rendre au centre ville et plus précisément au Brown Stadium, où il s'y rendait au moins une fois par semaine.

Arrivé à destination, il gara simplement sa voiture au bord de la chaussée, prenant ses affaires, avant de refermer les portières. D'habitude, il se rendait au terrain de foot afin de s'échauffer, en commençant par de l'endurance, quelques jongles ainsi que des tirs qu'il effectuait bien plus loin que les seizes mètres, s'assurant que la balle s'approche suffisamment de la lucarne. Mais cette fois-ci, il ferait une exception, préférant travailler tout les muscles de son corps. Il se rendit à la salle de sport, où il prit des clés de casier à la récéption, passant par les vestiaires afin de se changer. Ty' n'allait pas se compliquer la vie en matière de vestimentation pour faire de la muscu, il mit un simple short comme pour les entraînements ainsi que le t-shirt qui allait avec. Une serviette sur l'épaule ainsi qu'une bouteille d'eau dans la main, et il pouvait quitter la pièce.

Étant à présent dans la salle principale où toutes les machines étaient à disposition, il s'avança, reconnaissant certaines personnes qui venaient souvent ici. Mais à force de s'avancer, il vit une tête qui lui était bien familière. Le jeune homme continua son chemin tout en fronçant légèrement les sourcils jusqu'au moment où il arriva devant la personne qu'il venait de percevoir. A sa grande surprise, il s'agissait de Warren, son petit frère qui avait quitté la ville il y a plus de six ans. Non il n'oublait pas ce genre de détail, et le fait de le voir là lui fit effet surprise, lui qui ne pensait pas qu'il allait revenir, il faut avouer qu'il avait vite jugé la situation.

Pour en venir à l'histoire des deux frères, il fallait avouer que la situation était compliquée, tout comme la vie du cadet des Jones ces temps-ci. Depuis leur enfance jusqu'au début du lycée, c'était deux inséparables qui faisaient les quatre cents coups ensemble, comme n'importe quels frères qui ont de bons rapports. L'exception ne tarda pas à approcher, au moment où Sara était venue d'abord venue s'initier à la vie de Warren. Au début Tyler ne s'intéressait pas à elle, mais au fur et à mesure qu'ils se voyaient avec Warren, les choses commencèrent à changer, jusqu'au jour où il coucha avec la copine de son frère. C'est ici que la dernière conversation avait eue lieu. Ty' ne s'en ait jamais voulu pour ce qu'il avait fait et pensait qu'au fur et à mesure son frère lui pardonnerait, mais sur ce point il s'était trompé.

Maintenant qu'il était face à Warren, il ne pouvait pas faire grand chose. Lui adresser la parole et commencer une bataille en directe ou alors tracer son chemin sans faire attention à lui. Finalement il allait opter pour la première solution et tant pis s'il se faisait incendier, il n'allait quand même pas éviter son frère, même si du côté de celui-ci, il aurait préféré le contraire.


- C'est après six ans que tu refais surface ... et moi qui pensais que tu n'allais plus revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Jones

Warren A. Jones


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

You & Me
Âge: 24 Ans
Statut & Profession: Avocat
Relationships:

¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] Empty
MessageSujet: Re: ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]   ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] EmptyDim 29 Mar - 23:22

  • ¤ Warren continuait tranquillement sa musculation. Ce qui était bien lorsqu’il faisait du sport c’est qu’il ne pensait à rien d’autre, juste à l’effort qu’il était entrain de fournir au moment présent. Tout ça lui vider la tête, ainsi pendant un bref instant, il ne pensait plus au faite qu’il venait de revenir à Providence après six ans de désertion totale, ni au faite qu’il allait recroisé la plupart des gens avec qui ils traînaient au lycée et qu’il n’avait aucune envie de revoir, ni encore moins au faite qu’il allait en plus de tout ça , sans doute, recroiser Sara , son ex copine avec qui il était rester un an, et son grand frère avec qui il s’entendait très bien , jusqu’au jour ou ce dernier coucha avec la petite amie de Warren , qui bien évidemment arriva au moment précis de l’acte…

    Pendant ces six dernières années, il n’avait eu absolument aucune nouvelle de Tyler. Lorsque les parents de Warren rendait visite à ce dernier, ils essayaient de lui raconter ce que devenait son frère, mais à chaque fois, le jeune homme coupa la discussion. Ainsi, la seule et unique chose qu’il savait à propos de son grand frère , c’est qu’il vivait toujours à Providence. Mais Warren, ne voulait pas en savoir d’avantage, pour lui Tyler faisait partit de son passé et il n’avait plus aucune place dans sa vie dans le présent, et encore moins dans le futur …
    Et puis évidemment, il y avait Sara , La première fille dont il tomba vraiment amoureux. Pour lui c’était la femme de sa vie, celle avec qui il voulait construire quelques choses de vraiment stable, celle avec qui il voulait faire sa vie. C’est peut être un peu tôt de penser à lorsque l’on est adolescent, mais Warren en était certains . Alors, lorsqu’il les trouva, les deux personnes les plus importantes de sa vie, entrain de le trahir, Warren ne le supporta pas et parti directement. Ce fut la dernière fois qu’il vit Tyler & Sara. Autant dire qu’il n’en gardait pas un excellent souvenir .
    Après ça, il lui fallu beaucoup de mois pour se remettre du fait quand quelques secondes il avait perdu à la fois son frère et celle qui considérait comme l’amour de sa vie …. Mais heureusement que Jeremy, avait été la pour lui . Ensemble ils allèrent à l’université et Warren commença une nouvelle vie , ou les deux n’en faisaient plus parti …
    Les années passèrent, mais rien n’y faisait, Warren ne voulait plus voir Tyler. Pour lui il n’avait plus de frère. Il finit ses études , commença un travail qu’il aimait vraiment .

    Warren continuait de faire la muscu lorsqu’il entendit une voix assez familière, mais qu’il n’avait plus entendu depuis très longtemps … Alors il se retourna et vie Tyler. Le jeune homme savait qu’il risquait de le croisé en revenant en ville mais il avait espérait que sa serait le contraire et qu’il repartirait sans l’avoir vu et sans lui avoir parler. Toutes ses années, il c’était préparé un beau discours à lui balancer, au cas ou ils le retrouvaient l’un et l’autre face à face. Mais le voir devant lui, alors qu’il ne s’y attendait pas, le laissa sans voix. Néanmoins, il reprit très vite ses esprits , et sa colère revenu aussi vite qu’elle était parti.

    - Je ne pensais pas revenir non plus . Trop de mauvais souvenir … Mais bon, on ne fait pas toujours ce que l’ont veut !


    Il avait parler d’une façon plutôt froide et son regard en disait long sur ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] Empty
MessageSujet: Re: ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]   ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler O. Jones | U.C }
» Where The Streets Have No Name { Tyler
» Le hasard fait bien les choses ? -Tyler-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: North Providence :: Brown Stadium :: Salle de Sport-
Sauter vers: