Come back home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come back home

Il suffit d'un décès pour que le passé de toute une promotion de lycée ressurgisse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Where The Streets Have No Name { Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Where The Streets Have No Name { Tyler Empty
MessageSujet: Where The Streets Have No Name { Tyler   Where The Streets Have No Name { Tyler EmptyDim 22 Mar - 17:42

Where The Streets Have No Name { Tyler Oth60 Where The Streets Have No Name { Tyler 10611
Tyler & Allie
Where The Streets Have No Name




    Okay, que faisait Allie ce soir dans une pizzeria et surtout seule? Ben à vrai dire, elle même ne le savait pas vraiment. Enfin si mais ne croyez pas qu'elle va vous le dire aussi rapidement. Bien entendu, je vous expliquerais les raisons dans quelques instants mais j'aimerai juste, pour que vous compreniez un peu mieux, qu'on revienne à un peu plus tôt dans la soirée. Il était aux alentours des 2o.3o lorsqu’Allie rentra chez elle. Elle avait eut une rude journée où elle avait dû courir à droite et à gauche pour trouver ce dont elle avait besoin pour dessiner, avait la plupart du temps son portable collé a l‘oreille, et l‘oreille qui lui chauffait ! Et il fallait l'avouer, elle était très fatiguée. De plus, elle avait eut que des malheurs et avait faillit renverser son énième café sur le croquis le plus potable qu‘elle avait fait. On pouvait dire qu'elle avait eu chaud sur ce coup là. La fin de journée était donc la bienvenue et c'est d'ailleurs ce qui redonna le sourire à Miss Warner lorsqu'elle s'aperçut qu'il était enfin l'heure pour elle de rentrer. Ni une ni deux, la jeune brune se dirigea illico presto vers sa voiture et direction: maison. Arrivée chez elle, ses deux hommes étaient déjà là. Que demandez de mieux lorsque vous retrouvez leurs sourires après une dure journée? Rien je pense... Et pourtant...

    En effet, alors qu'ils se chamaillaient gentillement, la sonnerie retentit. Derrière la porte, Addison. Oui Addison, je ne vous en ait pas encore parlé? Oui, la mère de Danny, et l‘ex femme de Drew. Et du coup, lorsque celui ci se mettait à parler avec elle du passé parce que Madame lançait le sujet a chaque fois qu’Allie était dans les parages, elle préféra couper court. Bien sûr, Allison, qui n'a pas la langue dans sa poche, aurait pu lui dire ses quatre vérités, et lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue, mais ce n’était pas en sa faveur. Elle prit alors son sac, déposa un baiser sur le front du jeune enfant qui allait passé deux jours chez sa mère, embrassa son père et décida de sortir. Elle glissa un « appel moi dés que tu seras seul » non pas jaloux a l’oreille de son copain, et sortit dans la rue, un regard haineux pour celle qu’elle ne voulait pas considérer comme une rivale.

    Une vingtaine de minutes plus tard, Allie se retrouva au Wildfire Brick Oven Pizza, une des pizzeria les plus branchée de la ville. Elle avait besoin de changer d‘air, et en passant dans la rue, elle vit cette deventure qu‘elle connaissait si bien. Entrant dans le restaurant, les souvenirs reprirent place dans on esprit. S’asseyant a la même table qu’à son habitude d’ado, elle regarda autour d’elle, et commanda la même chose qu’il y a cinq ans. Elle avait rarement été seule ici, et comme elle pouvait le voir autour d’elle, la nouvelle génération avait aussi prit la pizzeria comme point de ralliement. Sirotant son verre d’eau, elle se plongea, légèrement nostalgique, dans les souvenirs de cette ville qu’elle connaissait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Jones

Tyler O. Jones


Nombre de messages : 44
Age : 31
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 19/03/2009

You & Me
Âge: 25 ans
Statut & Profession: Marié & Entraîneur De Foot A Providence
Relationships:

Where The Streets Have No Name { Tyler Empty
MessageSujet: Re: Where The Streets Have No Name { Tyler   Where The Streets Have No Name { Tyler EmptyDim 22 Mar - 18:47

En ce qui concerne la journée de Tyler, rien de bien particulier. Comme chaque jour, il travaillait dans son ancien Lycée, faisant en sorte de bien enseigner le sport qui l'attirait plus que tout et ceci depuis son plus jeune âge. Mais biensur, il n'était pas ce genre de personne qui soit "possédé" par le Foot au point de ne pas avoir de vie normale en dehors de son job. Évidemment, il regardait encore quelques matchs à la télé ainsi que les scores dans le journal, ce qui était tout de même naturel pour un entraîneur. Et puis ces temps-ci, il était fatigué, sans doute à cause des efforts fournis mais pas question de se laisser aller. Comme toujours, il prenait exemple sur son ancien coach afin d'être certain qu'il ne faisait pas d'erreurs dans son enseignement, ce qu'il ne voudrait en aucun cas.

Ty' était resté au Lycée jusqu'au environ de 20h45. Rassurez-vous, il ne travaillait plus à ce moment, mais se contentait de se reposer sur sa chaise de bureau, tout en laissant ses pensées l'envahir. Certains pourraient se demander pourquoi il ne rentrerait pas chez lui afin de se reposer convenablement, mais vu ce qu'il se passait avec Sara, il ne voulait surtout pas faire face au discutions de tout les jours. Sa femme lui reprochait d'être distant et d'avoir changé de comportement à son égard. Lui même en était conscient mais ne voulait rien dire, surement car de son côté, il était complétement plongé dans le doute. En revenant sur ses pensées, ce fut Sara et Sophie qui prenaient l'entière partie de son esprit. Pourquoi Sophie ? Simplement car il l'avait revu et qu'elle faisait partie de sa vie à un moment donné, certe c'est lui qui avait rompu mais ça ne l'empêchait pas d'y repenser. Il ne va pas dire qu'il le regrette, étant trop fier pour se remettre en question, mais après avoir croisé son regard, il se sentait repartir dans les années Lycée le temps d'une minute. Des sentiments ? Trop tôt pour juger, et puis peut-être qu'il devrait laisser cette histoire de côté, ce qui lui permettrait de voir plus clair. A lui de savoir comment gérer à présent.

Après environs dix minutes, il se leva péniblement de son fauteuil, saisit son sac de sport qui était devant l'entrée, ainsi que ses clés et sa veste qui se trouvait au porte manteau. Il éteignit la lumière puis ferma la porte avant de quitter les lieux. Une fois à l'extérieur du bâtiment, il se rendit comme d'habitude à sa voiture, mettant son sac de sport dans le coffre et son manteau du côté passager. Étant à présent à l'intérieur, il inserra la clé puis tourna celle-ci de façon à savoir l'heure. Pas bien tard, et il avait faim au passage, étant donné qu'il n'avait pas mangé depuis midi. Rentrer à la maison, ça il n'y songeait toujours pas. Mais pourquoi pas passer à la pizzeria du coin afin d'appaiser son appétit et au passage retourner sur un second lieu de son adolescence. Aussi vite pensé, il démarra puis prit la route en direction de l'endroit indiqué. Pas plus de cinq minutes de route, vu qu'il n'y avait pas tellement de circulation à cette heure-ci, et il fut arrivé à destination. Il parqua sa voiture au bord de la chaussé puis sortit de celle-ci, prenant au passage sa veste qu'il garda en main.

Tyler s'avança puis entra dans l'établissement, il jeta un bref coup d'oeil sur les personnes présentes, sans pour autant en reconnaître une seule, alors qu'il devrait surement. La majorité était jeune. Exactement le même scénario que lorsqu'il venait avec ses amis du Lycée. De son côté, c'était aussi une grande première de venir seul, aujourd'hui n'était plus comme dans le temps, où l'on venait par dizaine afin de passer un bon moment. Bref, le jeune homme s'avança jusqu'au comptoir, où il salua le patron qui était toujours le même. Malgré qu'il n'avait pas de liens avec celui-ci, ça restait tout de même celui qui tenait la meilleure pizzeria du coin et ça comptait déjà assez. Il parla avec lui pendant un long moment de façon normale, ne faisant pas attention à ceux qui pouvait les écouter. Évidemment, il n'avait pas fait attention à la présence d'Allie et pour l'instant c'était sans doute la meilleure solution pour sa part. Pourtant ce n'était pas fait exprès, il avait simplement remarqué des étudiants et n'avait pas plus observer les autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

You & Me
Âge: 24 ans
Statut & Profession: En couple & Styliste
Relationships:

Where The Streets Have No Name { Tyler Empty
MessageSujet: Re: Where The Streets Have No Name { Tyler   Where The Streets Have No Name { Tyler EmptySam 28 Mar - 17:23

    Mais Allie si. Oh oui, dés qu’il avait poussé la porte de la pizzeria, elle avait fait une sorte de bon sur sa chaise. Pourquoi la vie lui en voulait autant, hein, vous m’expliquez ? Parce que Tyler était la dernière personne que le jeune brune voulait voir. Cet ex petit ami qu’elle avait trompé parce qu’elle était comme ça a cette époque, et il n’y a pas longtemps encore d’ailleurs. Parce qu’elle avait eu peur que ce devienne trop sérieux, alors elle avait de loin préféré aller voir ailleurs plutôt que d’avoir mal par la suite. Qui sait ce qui se serait passé si elle n’avait pas trop bu ce soir là, et qu’elle n’avait pas passé la nuit avec… comment il s’appelait déjà ? Mick ? Nick ?… quelque chose comme ça ouais. Mais le fait est que les gens changent. Je ne dit pas qu’elle voulait changer, Allie assumait parfaitement tout ce qu’elle avait pu faire au lycée, cette époque bénite. Seulement, elle était devenue plus sage, avec le temps. Et puis lui n’avait pas été un ange non plus: piquer la copine de son frère… méchant ! Et oui, chacun ses erreurs.

    Seulement, depuis le jour où il a su qu’elle l’avait trompé, il prenait un malin plaisir a lui gâcher la vie. Et Allie… elle répliquait, parce que ça l’amusait plus qu’autre chose d’avoir quelqu’un sur qui se défouler. Au fils du temps, la haine était partie, mais les piques eux, étaient bels et bien là. Enfin, ça c’était encore a l’époque du lycée. Parce qu’elle ne l’avait pas revu depuis la remise des diplômes. Ils étaient partis, avaient fait leurs vies. Et non, on ne garde pas le numéro de téléphone de ses pseudos ennemis, rien que pour le plaisir de prendre un café un peu acimenté, de temps a autre.
    Lorsqu’il passa a côté d’elle alors qu’il se dirigeait sûrement vers une table, elle ne pu s’empêcher d’ouvrir la bouche. C’était plus fort qu’elle, Allie ne pouvait même pas imaginer que ce soit lui qui commence. Le match était relancé. Faite vos paris…


    « J’étais pas sûre que ce soit toi a l’enterrement… mais finalement, je crois que j’aurais préférée avoir raison. »

    Elle leva alors le regard sur l’homme dont elle avait été la petite amie, quelques années auparavant. Il n’avait pas énormément changé, ses traits étaient plus dessiné, plus viril maintenant, mais il restait toujours Tyler: le beau gosse blond. Playboy au cœur d’or, d’après la légende. Peut être trop parfait, a l’époque, pour elle. Ouais, c’était sûrement ça…

    « Je ne dirais pas que je suis contente de te revoir, mais bon… tu es là, alors ! »

    Non, ce n’était pas ultra méchant. Elle avait perdu la main ! Que voulez vous, elle n’avait pas que ça a faire durant les cinq dernières années. Et puis qui sait, peut être qu’il avait changé de point de vu vis-à-vis d’elle, qu’il voulait faire amis amis. Elle en doutait, vu son expression de visage, mais allez savoir, elle pouvait très bien se tromper. Le regardant toujours, elle plongea son regard dans le sien, comme un retour dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Jones

Tyler O. Jones


Nombre de messages : 44
Age : 31
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 19/03/2009

You & Me
Âge: 25 ans
Statut & Profession: Marié & Entraîneur De Foot A Providence
Relationships:

Where The Streets Have No Name { Tyler Empty
MessageSujet: Re: Where The Streets Have No Name { Tyler   Where The Streets Have No Name { Tyler EmptySam 28 Mar - 21:19

Tyler était pas mal crevé, il venait de sortir du lycée et il n'avait qu'une seule envie : manger un morceau sans se prendre la tête. Lui qui n'était pas un fan de la solitude auparavant, il s'en contentait sans rien dire à présent. Rentrer chez lui, pour qu'on lui reproche exactement la même chose qu'il y a deux jours et même une semaine ? Sans façon. Et puis cette pizzeria était sans doute l'endroit rêver pour passer du temps au calme. Malgré que les étudiants soient présents à rire et à parler, au contraire ça pouvait sans doute lui redonner le sourire, en pensant à ses propres années lycée. Le jeune homme avait toujours habité cette ville, sauf dans le cas où il devait emménager afin de suivre ses cours à l'université. Le décès de Mary Elizabeth Shepard l'avait affecté comme les autres. Elle n'était pas une personne proche dans son entourage, mais elle partageait quand même quelques cours au lycée avec lui. Ce qui est largement suffisant pour assister à son enterrement et se dire qu'il devait sûrement profiter de la vie, car elle est trop courte pour être vécue dans la rancoeur.

En parlant de rancoeur, c'est au moment où il comptait rejoindre une table que celle-ci refit surface, ou plutôt lorsqu'une personne lui adressa la parole afin que cette critère reprenne sa place dans la personnalité du jeune homme. Sa voix, il ne pouvait que la reconnaître, lui ayant longtemps reproché son comportement sans même lui adresser la parole. Cacher ses sentiments ? C'est ce qu'il pouvait faire de mieux, car courir derrière ses ex-petites amies, ce n'était pas son genre. Trop fier, il fallait l'avouer et puis il avait mal digéré le fait qu'elle l'ait trompé, pour tenter de lui pardonner son acte. Cette histoire date à présent, pourtant il ne semble pas l'avoir tout à fait oubliée et depuis ce jour-là, la parole n'était pas au rendez-vous, à moins lorsqu'il s'agit de l'incendier de parole qui passerait en travers, un duel qu'il appréciait énormément. Vue de l'extérieur ça peut sembler enfantin, mais finalement c'était la seule façon de s'exprimer avec elle. Le jeune homme avait enfin posé son regard sur elle. Allie, ex du lycée avec qu'il ne parlait plus depuis ce temps-là, temps où elle était un peu frivole à son goût. Pourtant il s'en fichait de ses quelques défauts, il ne voyait que ses côtés positifs et c'était ce qui lui avait plu chez elle, biensur le physique y était en partie à son adolescence mais il n'y avait pas que ça. Et puis finalement, leur relation s'était terminée. Il n'y pouvait rien et devait simplement tourner la page puis rencontrer quelqu'un d'autre qui pourrait autant lui plaire. La tâche ne fut pas très difficile, mais en la recroisant, il ne pouvait pas s'empêcher de laisser la rancoeur reprendre sa place.

Étant à présent mature et marié, il est clair qu'il devrait changer de comportement, mais au fond c'était presque comme un jeu, même s'il ne s'agissait pas que de ça. Et puis en ce moment même, il n'avait pas tellement envie de se donner en duel. Il la laisserait gagner, ce qui peut-être surprenant vue son caractère de battant. Tyler se contenta de la regarder, différenciant même ces traits de visage entre le passé et aujourd'hui. Il n'avait rien à critiquer de ce côté-là, elle était toujours aussi belle et elle devait avoir un brillant avenir, enfin c'est ce qu'il pensait. Il ne pouvait pas l'envier, pourtant c'est simple de démontrer le contraire mais étant donné que dans le fond, elle n'était pas une si mauvaise personne, autant être reconnaissant sur certains points.


- C'est toujours mieux quand je n’suis pas là n'est-ce pas ? Mais malheureusement le passé nous rattrape parfois, il faut s'y habituer.

Il était serein dans sa manière de s'exprimer, alors que dans les précédentes discutions avec elle, il était bien plus nerveux. Habituellement, il aurait répondu d'une autre façon, lançant à son tour des piques de manière à ce qu'elle rétorque encore quelque chose et ainsi de suite. Qu'elle n'ait pas l'envie de le revoir, elle y avait le droit mais en général ça serait plutôt lui qui devrait être de cet avis. Après tout c'est lui la victime non ? Il pouvait lui rendre la tâche difficile à force d'exprimer sa rancœur, quand il en avait l'occasion, mais ce n'était rien à côté de ce qu'il s'était passé. Il se mit à rire ironiquement suite à ses paroles.

- C'est sans doute le seul point en commun qu'on ait à présent. J'ai mes raisons de t'en vouloir et toi non. Alors pourquoi te prêter à ce jeu jusqu'à aujourd'hui ? C'est beau de voir ses ennemis souffrir pas vrai ?

Il se contenta de ses quelques paroles, pour continuer son chemin jusqu'à la table où il comptait s'y installer. En principe il devrait continuer ce qu'il avait commencé face à Allie, mais comme d'habitude il savait que ça n'allait terminer qu'au moment où elle estimerait qu'il est vaincu. Le jeune homme s'assit sur l'une des chaises puis posa ses coudes sur la table, entrelaçant ses mains, de manière à pouvoir poser son menton dessus. Il n'était pas affaiblit, et il ne comptait pas donner ce genre d'image de lui, même si dans le fond on ne pouvait voir que ça, mais étant donné que ces jours-ci n'étaient pas les meilleurs, les confrontations n'étaient plus son passe temps favoris. Biensur, il pouvait deviner que la conversation n'allait pas se terminer là, leurs tables n'étaient pas si loin que ça et puis la connaissant, elle n'hésiterait pas pour en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where The Streets Have No Name { Tyler Empty
MessageSujet: Re: Where The Streets Have No Name { Tyler   Where The Streets Have No Name { Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Streets Have No Name { Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler O. Jones | U.C }
» ¤ le sport sa détend ... normalement ! [ Tyler .]
» Le hasard fait bien les choses ? -Tyler-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come back home :: North Providence :: Wildfire Brick Oven Pizza‎-
Sauter vers: